Béligneux : Migration Wifibre > FTTH

Démarré par Lionel, 31 Août 2012 à 15:27:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

En cas de coupure internet dans les prochaines minutes, il faut redémarrer le routeur. On a redécoupé un subnet, la gateway a donc changé. Le reboot fera reprendre la bonne gateway (wifibre pour ceux pas encore migré, FTTH pour ceux qui le sont).

bonjour, la migration ce passe donc aujourd'hui nous allons recevoir un message ou autre pour le savoir si c'est fait ???  MERCI d'avance DAMIEN !!!

@scal, vous allez vous en rendre compte, soit en constatant une coupure (et un routeur à la normale ensuite), soit en remarquant que le débit est nettement meilleur.

J'ai fais le suivi jusqu'à maintenant, mais je dois m'absenter pour des raisons personnelles. Thomas va prendre le relais pour tout gérer au mieux.

J'ai une coupure des services en ce moment meme

Plutōt bon signe ;)

J'ai vu le technicien ,la migration est aparemment faites par ordre alphabetique

Bonjour à tous !!!

Aie aie aie par ordre alphabétique .....

Ça y est je suis fibré !!!

Le débit n'a rien à voir mais je suis très très loin encore des 100 méga
50 mega avec CPL !!!

Autant de perte ?

moi j'ai l'impression que cela va plus vite, mais comment savoir combien de mega nous avons ???  Enfin je crois qu'il faut pas rever non plus il y aura jamais 100 mégas  !!! 50 mega c'est déjà bien Pascal69fr, vous etes de quel cote de Béligneux ???

Citation de: Pascal69fr le 18 Juin 2013 à 14:27:13
Ça y est je suis fibré !!!

Le débit n'a rien à voir mais je suis très très loin encore des 100 méga
50 mega avec CPL !!!

Autant de perte ?

Windows + CPL qui donnent 50M, c'est déjà bien, je pense.
Passez à Ubuntu + RJ45 cat6 et vous aurez 100M ;)

@scal speedtest.net

Et si avec k-net vous aurez 100mbs en rj45 de préférence avec linux.



De retour, oui 50Mbs en CPL c'est pas mal.
Vous pouvez atteindre 90Mbs sans problème si aucun élément ralenti les tests.

M'enfin sans aller sur speedtest, vous devez quand même ressentir une énorme différence de débit ?

62 clients K-Net ont été migrés. 22 le seront demain ou jeudi.

Si pas de connexion, redémarrez électriquement le boîtier optique et le routeur.

Oui sacré différence de débit , c'est clair

90 avec des CPL ?


Oui depuis le temps que je veux essayer Linux mais bon ça demande du temps mais ça vaut le coup
Merci de l'info