Ralentissements sur "Partout"

Démarré par corteg, 12 Septembre 2010 à 13:31:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Très bonne nouvelle!

J'en ferai partie?  ;D

comme je l'ai dit ailleurs dans le forum, OUI NOUS AVONS DES COUPURES TV !!
quasi journalières
de quelques secondes à quelques minutes
l'image se fige, puis ca repart tout seul,cela ne m'est arrivé qu'une ou 23 fois de devoir rebouter la box TV
évidemment c'est pas agréable de manquer une scène ... surtout pour les thrillers
donc le miracle de Noël n'a pas eu lieu ...
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

J'ajoute Vesancy à la liste des retentissements.
Depuis le 1ier janvier, c'est drôlement plus long. Impossible de voir une video 1080 sur youtube sans hachure alors qu'avant c'était nickel.
Speedtest plafonne à 10Mb/s max dans le meilleur des cas.

Il me semble bien plus urgent de remettre d'aplomb le débit internet avant de s'occuper de la télé!
Il y a plus de gens qui paie pour avoir internet que pour avoir la télé! (dont on peut se passer de regarder bien volontier :O!)

J'ajoute Vesancy à la liste des retentissements.
Depuis le 1ier janvier, c'est drôlement plus long. Impossible de voir une video 1080 sur youtube sans hachure alors qu'avant c'était nickel.
Speedtest plafonne à 10Mb/s max dans le meilleur des cas.

Il me semble bien plus urgent de remettre d'aplomb le débit internet avant de s'occuper de la télé!
Il y a plus de gens qui paie pour avoir internet que pour avoir la télé! (dont on peut se passer de regarder bien volontier :O!)

J'en profite du post de fb pour ajouter:

C'est regrettable d'allécher les gens avec le passage au 100mega pour tous pour le 1er janvier alors que des travaux d'infra de couche inférieur sont retardés...
C'est comme les DHCP client qui peuvent adresser d'autre client :o.

C'est votre crédibilité qui est en jeu.

bref il y a problème ...
Ornex ce soir : on tourne au alentour de 10 megas

plutôt que de décrire les nouvelles installations prévues pour améliorer les choses, la question dont la réponse intéresse les clients c'est "POUR QUAND UN DEBIT DIGNE DE LA FIBRE PARTOUT ?"
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

je répondais juste à fb qui semble penser que le problème des coupures TV a été résolu

pour répondre à clockover, peut-être ralentissement internet et coupures TV sont-ils liés

si le débit chute réellement cela devient problématique pour la TV, en tous cas en dessous de 5-6 mégas je n'en serais pas étonné
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Je ne vois ici des problèmes de vitesse - aujourd'hui à 13h:

http://www.speedtest.net/result/1106507942.png

Rappelez-vous, lors des tests avec speedtest.net, ne pas utiliser la valeur par défaut en Italie. Choisissez Aubervilliers à Paris.

JS


Attention les statistique sont influencées par le choix du  browser. On obtient des meilleures résultats avec IE et Chrome que avec Firefox (30% de moins).

Aujourd'hui sur Echenevex:

****http://ip.lasotel.net/bp/****
Download:
49025 kbit/s · 6128 kbyte/s
Upload:
8738 kbit/s · 1092 kbyte/s
Latency: 34.25 ms
IPI: 104

****http://www.speedtest.net/****
http://www.speedtest.net/result/1106567800.png

Citation de: Adrian le 11 Janvier 2011 à 13:56:15
Attention les statistique sont influencées par le choix du  browser. On obtient des meilleures résultats avec IE et Chrome que avec Firefox (30% de moins).

Excuse moi, mais votre suggestion n'est pas serieux!

Pour obtenir des résultats sérieux, ne pas tester en utilisant un browser. Pour obtenir des résultats sérieux, ne pas tester avec un jouet comme Windows.

speedtest.net est une indication de la vitesse, c'est tout! Dans la plupart des cas, les serveurs speedtest.net sont pas capables de suivre la vitesse, si plus de quelques personnes testent en parallèle. Pour les numéros de vitesse réelle, il faut exécuter des tests multiples et parallèles et combiner les résultats.

Arrêter la propagation de fausses informations, s'il vous plaît!

JS

A Thoiry même problème la vitesse sur Aubervillier varie de 3 à 14 Meg en download et de 5 à 9 Meg en upload suivant les heures.
Salutations

Ca rejoint parfaitement mon post sur le topic "ralentissement sur "partout".

Vous augmenter les débit sur le niveau client access mais derrière la couche de distribution est saturée et de gros travaux sont prévus pour y remédier.

N'aurait-il pas été plus judicieux de laisser les gens à 30Mb/s en attendant que les travaux soit fait ?
Le but a été uniquement d'attirer de nouveaux clients...
Vous pouvez nous mettre du Giga tout de suite à ce moment là.

Ce n'est même pas une question de service rendu ou non puisque effectivement le debit de 100M n'est pas garantie.
C'est une question de crédibilité de votre entreprise.

sur Ornex ce jour à 18h20 speedtest aubervillier
descendant 1.5 megas, ascendant 9.2 megas
minable pour la fibre
à quand une amélioration ?
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

#59
Ben aujourd'hui j'ai droit a du 2Mbs, la semaine prochaine je ressort du placrd mon modem 56k  ;D

(http://www.speedtest.net/result/1106901556.png)

Dans 15 jours faudra allumer le feu pour communiquer par signaux de fumée ?

Je suis pas sur d'avoir bien lu le contract, c'est 100 bits symétrique ou 100 MBs ?
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip