Nouveau bureau K-Net à Viriat

Démarré par Nico_S, 14 Avril 2013 à 15:47:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

D'après le progrès du dimanche 14/04/2013 et d'après la photo que je suis allé prendre sur place, K-Net nous accueillera bientôt dans des locaux flambants neufs à la sortie de Bourg sur la commune de Viriat.

Félicitations à toutes l'équipe pour ces futurs nouveaux locaux (c'est pour quand ?)

Merci, j'attendais justement le scan du journal, mes parents m'en ayant parlé ce matin. L'ouverture se fera sûrement avant la fin du mois.

Le SIEA aussi fait construire un bâtiment, ZI de Cénord.

Citation de: Jenecplu le 14 Avril 2013 à 18:35:59
Le SIEA aussi fait construire un bâtiment, ZI de Cénord.

A Saint-Genis Pouilly, nous sommes à 300m du bâtiment du SIEA où les plus gros équipements actifs sont présents. Une proximité qui nous a souvent été bénéfique lorsqu'il y avait besoin d'agir en urgence sur certaines machines.
A Bourg, nos nouveaux locaux seront à 1km au grand maximum du bâtiment du SIEA, ce qui n'est pas négligeable.

Qui a parlé de coïncidence ?

Sympas la petite affiche K-net sur le bâtiment, sinon c'est grand ?  Car il y a quelque chose à louer a côté. Donc on va bientôt pouvoir y venir flasher notre routeur ?

Je ne me rends pas compte de la surface. En plus ce sont des locaux qui sont divisés sur la longueur pour accueillir différentes entreprises. Je ne sais pas ce qu'a K-Net. Il faudrait que le big boss nous en dise un peu plus, n'est-ce pas FB.


J'avais lu sur le forum que K-net allait avoir des bureaux à Curtafond, ce n'est plus le cas ? Car ce n'est pas mentionner dans l'article.

Je réponds dans le désordre. Curtafond ce n'est pas à l'ordre du jour, mais possible que ça se fasse un jour.
Quant au bâtiment actuel, il y a 4 ou 5 sociétés par étage. Nous avons toute la partie gauche sur le RDC. Le devant servira à l'accueil, les techniciens support travailleront derrière. Une partie du bâtiment servira de "lab" pour quelques optimisations de matériel et, oui, le flashage des routeurs pourra se faire.

Curtafond plus d'actualité
Nos partenaires Maillard Informatique et PLS étant très actif à l'ouest, nous avons déplacé notre agence plus à l'Est pour couvrir au mieux le territoire.

Est-il possible de venir faire flasher le routeur K-net à présent ?

Pas encore. Un peu de retard à Viriat, du coup, nous ne sommes pas encore dans les bureaux.


#12
Le déménagement est prévu pour dans une dizaine de jours !

Photo datant du 16/08 :

Une fois la mise à jour du routeur on perd un port RJ45 du routeur non ? Enfin on peut bien brancher le PC fixe sur le port TV et la on a TV + internet sur ce PC, non ?

Non, le port TV est réservé à la TV.