Nouveau bureau K-Net à Viriat

Démarré par Nico_S, 14 Avril 2013 à 15:47:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

D'accord, je suis curieux de voir si chez moi la TV sur PC marche, car ce n'est pas le cas de beaucoup de monde sur le forum.

Toujours aussi charmante la personne du standard  ::)

Sinon les horaires d'ouverture ??

24/7...

Non, mais officiellement : 11h-12h30 et 14h-18h30 du lundi au vendredi.
Dans la réalité, de grandes chances de trouver quelqu'un entre 09h00 et 19h00

Vous pensez qu'un forum peut etre utiliser au prud homme ?
à force de dire à tout le monde qu'on bosse 24/7 je vais finir par avoir des emmerdes avec l'URSSAF...

et oui, n'oublions pas que l'on vit dans le pays ou c'est interdit de bosser beaucoup depuis 2000
... cela laisse du temps pour profiter de la fantastique réussite économique qui en découle :-)
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: fb le 07 Septembre 2013 à 00:04:51
Vous pensez qu'un forum peut etre utiliser au prud homme ?
à force de dire à tout le monde qu'on bosse 24/7 je vais finir par avoir des emmerdes avec l'URSSAF...

Tu as bien le droit de faire bosser du personnel H24 7/7 à partir du moment ou tu les payes en conséquence. C'est là que ça pêche peut-être  ;D

pas vraiment Nico S
en France la durée maximale du travail est de 10 h par jour, 48 h par semaine
bien sur les heures au-delà des sacro-saintes 35 h par semaine sont payées en heures supplémentaires
mais tu ne peux aller au-delà
je suis pas sur que les Damien et autres K-Net ne dépassent pas ce nombre
ils ne sont d'ailleurs pas les seuls mais c'est toute l'hypocrisie du système
le problème en l'espèce c'est que j'aimerai savoir combien d'heures font les employés du SIEA :-)
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Suis cadre, donc pas de notion de 35h ou 39h me semble, mais X journées à faire dans l'année

OK donc ou tu es dans une entreprise régit par un accord collectif et ton nombre de jours travaillés maxi ne peut dépasser 218 ou K-Net ne dépend d'aucun accord collectif ou de branche et tu peux aller jusqu'à 232 je crois
Même pour les cadres, en France on veut pas que les gens travaillent trop :-)

une question : est-ce que le SIEA est une structure publique ou privée ?
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

@Corteg. Je ne parlais pas de faire travailler les 10 mêmes personne H24 7/7, mais répartir sur 100 personnes si besoin ce travail continu sans dépasser les limites quotidiennes et hebdomadaires. Je sais bien qu'en France il est interdit de travailler trop.

Citation de: corteg le 07 Septembre 2013 à 15:09:51
OK donc ou tu es dans une entreprise régit par un accord collectif et ton nombre de jours travaillés maxi ne peut dépasser 218 ou K-Net ne dépend d'aucun accord collectif ou de branche et tu peux aller jusqu'à 232 je crois
Même pour les cadres, en France on veut pas que les gens travaillent trop :-)

une question : est-ce que le SIEA est une structure publique ou privée ?

C'est un syndicat intercommunal (les S et I de SIEA) donc un établissement public considéré comme une collectivité territoriale,  tout comme une commune ou un département.

Donc clairement une structure publique.

Enfin, c'est comme cela que je vois les choses.

@erbé : publique ? OK donc inutile d'espérer la moindre réactivité ou efficacité :-)
je plains K-net ... et nous par la même occasion

@nico s: je vois c'était d'ailleurs la philosophie des 35 h, on travaille moins et du coup on embauche pour compenser ... c'était évidemment ridicule de penser que ce fonctionne comme ça et portant certains y ont cru :-)
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: corteg le 07 Septembre 2013 à 18:08:04
@erbé : publique ? OK donc inutile d'espérer la moindre réactivité ou efficacité :-)
je plains K-net ... et nous par la même occasion

@nico s: je vois c'était d'ailleurs la philosophie des 35 h, on travaille moins et du coup on embauche pour compenser ... c'était évidemment ridicule de penser que ce fonctionne comme ça et portant certains y ont cru :-)

En effet. les 35h c'est devenu vous travaillez moins, mais vous ferez autant de travail qu'avant, sinon vous êtes viré ! Ce fut une évolution importante du travail. Après on a eu travailler plus pour gagner plus. Et maintenant c'est : ceux qui ont décidé de travailler plus pour gagner plus, vont travailler plus pour payer plus d'impôts. Du coup ces gens travaille moins, mais on n'embauche toujours pas pour autant. On est revenu au point de départ en ayant pris soin au passage de licencier en masse grâce à la pseudo crise internationale.
Mais on est totalement hors sujet  ;)

Une porte ouverte !

(http://i.imgur.com/3IfCFxt.png)

Citation de: corteg le 07 Septembre 2013 à 15:09:51
OK donc ou tu es dans une entreprise régit par un accord collectif et ton nombre de jours travaillés maxi ne peut dépasser 218 ou K-Net ne dépend d'aucun accord collectif ou de branche et tu peux aller jusqu'à 232 je crois
Même pour les cadres, en France on veut pas que les gens travaillent trop :-)
Convention Syntec, donc y'a cadre aux 35h et cadre au forfait jours.
Ce sont ce qu'ils appellent les modalités.
Chez K-Net, c'est modalité 1 : 35h