Nouveau bureau K-Net à Viriat

Démarré par Nico_S, 14 Avril 2013 à 15:47:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Citation de: Bikeurs le 06 Septembre 2013 à 19:23:35
Citation de: Damien le 06 Septembre 2013 à 19:16:47
Bureaux opérationnels !

Il est donc possible d'aller y faire flasher son routeur ?

Les locaux de Viriat sont connectés depuis cet après-midi sur une fibre noire. C'était la dernière étape indispensable pour mettre en place les outils pour flasher les routeurs. On s'occupe de cette partie la semaine prochaine.
Normalement, d'ici le 30 septembre, vous pourrez passer.

Citation de: Nico_S le 06 Septembre 2013 à 23:35:06
Toujours aussi charmante la personne du standard  ::)

Sinon les horaires d'ouverture ??


Merci du compliment  :D

Les horaires d'ouverture sont "10-13h / 14h - 18h", après comme le dis Damien, vous trouverez toujours quelqu'un ;)



Nous sommes effectivement officiellement ouverts , et nous vous attendons tous pour la porte ouverte ce weekend! (ouverture exceptionnelle ce samedi 21.09 ! )

Heureusement que Caroline nous dit que c'est porte ouverte ce WE sinon personne n'était au courant (ou suis-je le seul à ne pas l'être et je trouverais ça louche  :o ?).
Il y aura les croissants le matin, l'apéro le midi avec déjeuner champêtre et un barbecue le soir ?

Citation de: Nico_S le 20 Septembre 2013 à 18:02:20
Heureusement que Caroline nous dit que c'est porte ouverte ce WE sinon personne n'était au courant (ou suis-je le seul à ne pas l'être et je trouverais ça louche  :o ?).
Il y aura les croissants le matin, l'apéro le midi avec déjeuner champêtre et un barbecue le soir ?
Je confirme que tu n'es pas au courant, regarde page précédente :

Citation de: Bikeurs le 12 Septembre 2013 à 15:54:45
Une porte ouverte !

(http://i.imgur.com/3IfCFxt.png)

Les croissants ça peux se faire... si vous m'en emmenez! :D

Il y a même un château gonflable pour les enfants !

Honte à moi, je n'avais pas vu la page précédente.
Pour le château gonflable, j'ai vu ça tout à l'heure en passant.
Pour les croissants, s'il n'y a que ça pour te faire plaisir, je les amènerai si je viens avant l'heure de l'apéro.

Et bien un grand merci à Nico , qui m'a effectivement emmené les croissants ce matin, trop sympa :D

En plus du pur beurre de chez Guillot c'était bon.

Citation de: Damien le 19 Septembre 2013 à 15:36:09
Les locaux de Viriat sont connectés depuis cet après-midi sur une fibre noire. C'était la dernière étape indispensable pour mettre en place les outils pour flasher les routeurs. On s'occupe de cette partie la semaine prochaine.
Normalement, d'ici le 30 septembre, vous pourrez passer.

C'est donc ok pour la semaine qui arrive ?


#55
D'accord je pense passer un matin la semaine prochaine alors. Comme le dit Frank, j'ai brancher mon routeur sur le port 2 sur CPE :

Citation de: fb le 27 Août 2013 à 21:45:27
Je rappel la procédure pour flasher un routeur :
1/ mettre le routeur sur le port 2.
2/ demander au SIEA de changer la conf du CPE
3/ flasher le routeur à l'agence
4/ brancher le routeur flashé sur le port 1 du CPE

Donc pouvez-vous demander au SIEA de faire la manipulation et me dire quand je peux passer en agence ?

Sinon que faut-il emmener à l'agence, juste le routeur sans l'alimentation ? Combien de temps cela prend-t-il ?

EDIT : au passage j'ai fais un Speedtest une fois passé sur le port 2 du CPE et je passe de 85 à 93. Je n'étais jamais monté aussi haut en Wifi.

(http://www.speedtest.net/result/2998217697.png)

Ha oui pas mal !
Tu en as refais un après ?

Sinon quel canal ?

Comme tu me le demandes je viens d'en refaire un :

(http://www.speedtest.net/result/2998244923.png)

Sinon canal sur Automatique, donc je ne sais pas.

@Bikeurs, j'ai fais un ticket chez nous (pour que mes collègues soient informés de votre demande) et j'ai fais la demande au SIEA. La nouvelle conf sera certainement appliquée mardi.

Pour le flashage, amenez que le routeur, on a les câbles qu'il faut. Il sera par contre préférable de vous assurer, avant de venir, qu'un technicien sera présent pour réaliser l'opération (10mn maxi). Un coup de fil suffira à savoir si c'est possible ou non.

D'accord merci. Si possible me prévenir sur le forum, ou en MP, ou à l'adresse mail du compte forum, merci.

Oui je vais appelé avant, surtout que je vais venir en vélo, mon moyen de transport favoris.