Canal + / Canal Sat bientôt disponible !

Démarré par fb, 16 Avril 2013 à 17:59:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mais il tombe facilement dès qu'on a un peu trop de connexions en même temps (style avec du torrent... ah c'est le mal ^^).
Je l'ai testé 2 mois, il tombait très régulièrement, reboot obligatoire (et wifi très moyen).

Après je veux bien croire qu'il aille bien dans 95% des usages.
Mais bon netgear et moi on s'aime pas trop depuis trop longtemps ^^
Et quand je vois l'interface par defaut de ces routeurs (là je parle de la version publique), c'est juste une horreur, c'est lent comme pas possible, gadget... )

Allez vous voulez pas donner en privé les Vlan aux gentils qui le demandent comme ça on reste libre, et ça c'est cool :)
Enfin quand il y aura Canal, car pour moment aucun intérêt, TV sur le port 3/4 et puis c'est tout ;)

Citation de: Daweb le 22 Décembre 2013 à 09:10:18
Mais il tombe facilement dès qu'on a un peu trop de connexions en même temps (style avec du torrent... ah c'est le mal ^^).
Je l'ai testé 2 mois, il tombait très régulièrement, reboot obligatoire (et wifi très moyen)

C'est peut être votre modèle qui est défectueux. Beaucoup de nos clients ont la même utilisation que la votre, et n'ont pas les mêmes problèmes.
J'ai ce modèle depuis bientôt 4 ans, sans aucun problème.

J'en ai passé deux, même soucis.
Et j'ai pas mal de clients ayant des routeurs Netgear de différents modèles ayant que des petits soucis rageants, comme l'administration qui devient inutilisable (obligé de rebooter) ou d'autres trucs dans le genre.

Non décidement Netgear et moi, ça passe pas ^^

Le torrent, c'est un éclat de lumière dans un enfer ténébreux;

Quant aux vlan ID, ils trainent sur les forums (lafibre.info a minima), il n'y a rien de secret et je peux t'en donner plein si tu veux;
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Oui j'ai trouvé les Vlan effectivement ;)
Donc tout est possible, c'est parfait :)

Bonjour,

Vous en êtes où avec Canal? L'année 2013 est finie et Canal toujours pas proposée aux dernières nouvelles ?

Merci.

Des nouvelles au sujet de canal?

Cordialement

#82
C'est foutu pour avoir Canal ?
EDIT : Jack qui supprime son message x)

C'est mort?? c'est à dire? Par rapport au message de Ludivine, il y a eu un changement de leur côté?
https://forum.k-net.fr/index.php?action=post;quote=22688;topic=1641.45;last_msg=26623

en fait la situation est plus compliquée qu'on le pensait et plusieurs points viennent ajouter des incertitudes:
1) Canal devait pouvoir adapter jusqu'à 3 SI et travailler avec 3 FAI pour les cubes IP...mais pour l'instant il n'y a plus qu'une place (réservée à Wibox)
2) La phase v2 a du retard
3) canal est en train de discuter avec les opérateurs d'infrastructure en direct pour distribuer son service derrière les ONT (attention, j'ai bien dit discuter, il n'y a aucune certitude que cela se fera) : l'info a été officiellement divulguée dans la presse bas-normande (https://lafibre.info/calvados/calvados-fibre/12/)

Bref, pour l'instant de notre côté, nous sommes toujours motivés pour travailler avec eux et devenir distributeur mais nous devons encore attendre

Ok Ludivine, de toute façon personnellement je le reçois par satellite.
C'est juste que ça va faire des mécontents.

L'autre piste consiste à injecter en RF overlay le signal satellite pour distribuer le cube sat.

Bonjour tout le monde.

UP du sujet pour avoir quelques nouvelles.

Merci d'avance.


un peu vague comme réponse
est-ce que ca veut dire qu'on aura C+ chez K-net en 2015 seulement ?
ou qu'on saura en 2015 seulement quand on aura C+ chez K-net ?
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire