Canal + / Canal Sat bientôt disponible !

Démarré par fb, 16 Avril 2013 à 17:59:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En même temps à la base la Dune est un très bon lecteur multimédia qui lit de nombreux formats.

On devrait en savoir plus peut être demain à priori....

Bonjour à tous,

Nous avons le plaisir de vous annoncer le partenariat K-Net / Canal sera effectif :
Nous serons distributeur Canal et pourrons distribuer les flux via un cube IP que nous vous remettrons.
Le cube se connectera à notre routeur via un câble RJ45.
Les clients pourront souscrire au choix un abonnement canal+ ou canal sat ou les deux.
Les services canal seront :
en phase 1 : Avril 2014 :

-Guide des programmes
-Canal Play/ CAnal Play Infinity (VOD et SVOD illimitée): environ 2000 contenus disponible - option comprise entre 6€99 et 9€99
-Choix des langues et des sous-titres
-PIP (Picture in Picture)
-Catch Up TV (Replay) : canal plus à la demande

en phase 2  : Septembre 2014:
-Radios
-Foot+/Rugby+
-VODX
-Timeshifting
-Enregistrement à distance

A bientôt

NB: nos conseillères ne sont pas encore formées pour vous renseigner sur les formules d'abonnement, c'est prévu dans le courant du 1er trimestre 2014, donc pour l'instant il est inutile de les solliciter à ce sujet.
Si vous avez des questions, posez les ici et je tenterai d'y répondre




-

Merci Ludivine pour cette bonne nouvelle.

Dans les differentes formules que vous proposerez, y aura t il acces aux differents bouquets comme actuellement avec le satellite ?

Y aura t il l option Bein sport ?

Merci

#48
Bonjour à tous,

Étant actuellement abonné à Canal Sat, j'ai 2 décodeurs branchés sur mes 2 TVs.

Pouvez, s'il vous plait, m'expliquer ce que cette offre pourrait changer pour moi ?

Par avance, merci pour votre réponse. Bonne fin de journée, dp.

@suddenchris :
Nous ne proposerons pas une formulaire maison, nous vous proposerons ce que Canal+ propose. Canal+ met à dispo le flux crypté, on le transporte, le Cube Canal+ chez l'abonné le décrypte. L'abonné est directement client Canal+ en parallèle de son abonnement K-Net.

@Dirk-Pitt :
Le mode de réception et le matériel change. Pas de parabole, le flux arrive via le réseau fibre optique. Pour le matériel, ce sera un Cube redeveloppé.

Citation de: Damien le 05 Décembre 2013 à 13:17:03@Dirk-Pitt :
Le mode de réception et le matériel change. Pas de parabole, le flux arrive via le réseau fibre optique. Pour le matériel, ce sera un Cube redeveloppé.
Bonjour Damien,

Merci pour votre message.

Pour la parabole, je suis en collectif ... Pour le reste : sat vs fibre,  avez vous un avis ?

La seule expérience du flux qui arrive par le réseau ( à la demande ), c'est que ce n'est pas équivalent en qualité me semble il et que cela ne fonctionne pas toujours bien.

Atchao, dp.

Bonjour

J'ai C+ et Csat sur parabole avec le cube DD interne donc pas le dernier et en attente sur K-NET.
Ne me dites pas qu'il suffirait de brancher une RJ45 du cube au routeur pour que ça marche, même avec quelques réglages ce serait trop simple. !

Et bravo à l'équipe de K-NET pour sa réactivité générale.

Je n'ai pas encore tous les détails, mais il faudra certainement que du côté de votre abonnement Canal+, il soit indiqué que le mode de réception est via K-Net.
Mais sinon après oui, il suffira de le brancher sur la box K-Net


Je viens d'inscrire mes parents à K-net (pourriez peut etre me faire un cadeau de parainage non ?  :P , et ce soir j'inscris mon frere), aujourd'hui ils ont une box orange relier à la parabole, donc ils vont rendre ce matériel, et reprendre le cube qu'ils avaient avant. Qu'elle sera la différence entre le cube C+ et celui de k-net ? ou es-ce le meme ? Et y aura t il un avantage à avoir C+ par k-net, ou es-ce la meme chose que part la parabole ?
Merci

Citation de: TiTi le 05 Décembre 2013 à 19:22:49
Livré sur le CPE ou que le routeur ?

Pas d'info, mais il me semble que ce serait préférable que ce soit sur le routeur.

Citation de: Bugiste le 05 Décembre 2013 à 20:19:57
Je viens d'inscrire mes parents à K-net (pourriez peut etre me faire un cadeau de parainage non ?  :P , et ce soir j'inscris mon frere), aujourd'hui ils ont une box orange relier à la parabole, donc ils vont rendre ce matériel, et reprendre le cube qu'ils avaient avant. Qu'elle sera la différence entre le cube C+ et celui de k-net ? ou es-ce le meme ? Et y aura t il un avantage à avoir C+ par k-net, ou es-ce la meme chose que part la parabole ?
Merci
Le parrainage existe. Les infos sur le détail technique arriveront rapidement, je n'en sais pas plus pour l'instant.

Et si après coup les abonnés se rendent compte que ça freeze parce que le CPE ne permet pas de faire de l'internet et de la té en même temps, ce sera un levier pour forcer le SIEA à changer ses CPE déjà obsolètes avant même de les avoir mis en place ?
Non parce que 10 pelots qui couinent parce que la TV K-Net marche mal, ça reste dans le cadre de la famille (on est une grande famille chez K-Net ::)), mais 50 qui vont brailler parce que leur abonnement qu'ils payent en plus chez Canal ne marche pas, ça va sortir du cadre familial  :( (on est pas une grande famille avec Canal+, on fait pas dans la mafia :P)

J'ai du rater un épisode mais je comprends mal pourquoi celui qui a déjà C+ avec le satellite migrerait vers la fibre K-Net pour se retrouver avec la box qui tue et la qualité SIEA. Même K-net conseille de garder son satellite pour la TV en attendant des jours meilleurs. A moins bien sur que C+ soit compris dans l'abonnement K-net ou à un tarif super-intéressant mais j'en doute, j'ai l'impression que l'idée c'est seulement de pouvoir capter C+ par la fibre
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: corteg le 06 Décembre 2013 à 07:40:12... J'ai du rater un épisode mais je comprends mal pourquoi celui qui a déjà C+ avec le satellite migrerait vers la fibre K-Net ...
C'est exactement la question que je me me pose. A part l'aspect économique, je ne vois pas.

Citation de: TiTi le 05 Décembre 2013 à 19:22:49
Livré sur le CPE ou que le routeur ?
Sur le routeur.

Citation de: Bugiste le 05 Décembre 2013 à 20:19:57
Je viens d'inscrire mes parents à K-net (pourriez peut etre me faire un cadeau de parainage non ?  :P , et ce soir j'inscris mon frere)
Il suffit d'indiquer, à l'inscription du filleul, votre identifiant client en tant que parrain dans les infos complémentaires.
Ou de contacter notre service commercial pour leur indiquer la relation de parrainage.