Knet à Soisy sur seine

Démarré par petit black, 06 Juillet 2013 à 12:10:45

« précédent - suivant »

Citation de: glem le 18 Janvier 2014 à 12:36:10
Bonjour,

Pour moi, installation le lundi 6 et j'ai récupéré le matériel K-net à l'agence d'Epinay-sur-Orge le jeudi 16 après un appel de K-net le 14.
Tu peux voir mon installation finalisée sur cette page :
https://forum.k-net.fr/index.php/topic,848.75.html
Et vous avez dû vous acquitter des 98€ d'installé K-Net Light lors du retrait du routeur ?
Merci

iaccho, vous pouvez renseigner votre identifiant client sur votre profil du forum ?
Il y a peut-être eu un loupé concernant vos frais d'installation.

Voila qui est fait...
Je suis passé en agence (Epinay) ce matin. La personne qui m'a reçue ne connaissait pas cette offre (!!) et d'après elle je n'avais pas "le bon code promo"... On n'a pas su me répondre si j'allais être débité des 98€, une "réclamation" a été posée...

Merci pour votre aide !

PS : il me reste plus qu'à tout installer ce soir  :D

Citation de: iacchos le 28 Janvier 2014 à 23:28:34
Citation de: glem le 18 Janvier 2014 à 12:36:10
Bonjour,

Pour moi, installation le lundi 6 et j'ai récupéré le matériel K-net à l'agence d'Epinay-sur-Orge le jeudi 16 après un appel de K-net le 14.
Tu peux voir mon installation finalisée sur cette page :
https://forum.k-net.fr/index.php/topic,848.75.html
Et vous avez dû vous acquitter des 98€ d'installé K-Net Light lors du retrait du routeur ?
Merci

Bonjour,
Oui, moi aussi, j'ai été débité des 98€ d'installation K-Net Light et des abonnements de janvier et février.
J'ai envoyé un mail et attend une réponse du service concerné.

Les frais de raccordements sont la partie que Covage nous demande de payer pour raccorder un client.
L'installation K-net Zen (180€) est 100% remboursé.
L'installation K-net Light (98€) reste à la charge du client.

Je comprends.
Mais vous avez écrit dans ce même fil :
Citation de: fb le 30 Septembre 2013 à 22:40:52Jusqu'au 31 mars, K-net prends en charge les frais de raccordement et les abonnements (hors cautions et consommation téléphonique) de l'ensemble des personnes de Seine Essonne qui nous ferons confiance pour leurs connexions.

Nous sommes avant le 31 mars. Je comprends que les 98€ sont "offerts" en ce moment sur les install Seine-Essone.
Ai-je "sur-interprété" ?

En effet en vous lisant, je comprends l'ambiguïté de mes propos.
Pour ne froisser personne, il serait dommage de commencer notre relation sur un mal entendu, je vous propose de transformer votre K-net light en K-net Zen qui lui est 100% remboursée.

Bonjour

Merci pour votre éclairage. Mais j'ai déjà retiré mon matériel à Epinay, donc le KNet light n'est plus "transformable" ?

Bonjour,
C'est parti rendez vous aujourd'hui  14h avec Imeo Infracom pour la pose  du PTO  au rez de chaussé dans un pavillon, arrivée de la gaine au sous sol.
à suivre .....

Opération terminée  :)
L'équipe qui est arrivée dans des conditions difficiles (pluie et assez froid) a effectué l'opération en 4h en passant par la rue de derrière notre terrain pour traverser le jardin du voisin (en souterrain) puis notre rue et enfin arriver dans le regard de notre terrain pour terminer dans le pavillon: soit la pose de 180m de câble en passant par 4 regards.
Une fois le parcourt découvert tout c'est bien déroulé, efficacité amabilité... bref du beau travail.
Les test de la ligne sont bon  ->0.14 pour les poseurs ( je ne sais pas ce que cela représente ?)
Bon maintenant j'attends des nouvelles de K-net pour la suite.
Quelques photos de la pose

Aujoudhui 18 Fev 2014 toujours pas de LED allumé sur le boitier   :'(

Si non j'ai une question Technique:
J'ai l'intention d'acheter le Tel Gigaset 620A duo Siemens , ce modèle est il compatible  ?? avec le boitier Calix installé (ou le routeur Netgear firmware K-net).
Merci pour la réponse.

Non il faut partir sur la game IP

@bilsansfibre : votre ONT est il bien branché électriquement?

Par ailleurs pourriez vous s'il vous plait renseigner votre identifiant client dans votre profil,

Merci,

Ludivine,
l'ONT est branché depuis vendredi 14 Fev 2014