Coupure internet chaque Jeudi.

Démarré par Kensei79, 01 Novembre 2013 à 15:59:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je confirme des coupures régulières sur mon propre modem un Netgear FVS318G. La solution a consisté à faire pointer sur OpenDNS qui fonctionne super bien. Depuis plus de coupure....

Citation de: Jaduret le 05 Novembre 2013 à 20:43:55
Je confirme des coupures régulières sur mon propre modem un Netgear FVS318G. La solution a consisté à faire pointer sur OpenDNS qui fonctionne super bien. Depuis plus de coupure....

J'ai essayer cette solution, mais cela me provoqué des perte de paquets.
Je suis toujours en attente du ticket qui a était deposé au prés du suea.

Chez toi ce n'est as les DNS car on ne peut pas joindre ton ip aussi. Si un problème DNS les ip marcheront mais pas les domaines.

Citation de: TiTi le 06 Novembre 2013 à 06:58:08
Chez toi ce n'est as les DNS car on ne peut pas joindre ton ip aussi. Si un problème DNS les ip marcheront mais pas les domaines.

On peut pas joindre mon ip?
Et on devrais pouvoir la joindre normalement, je comprend pas quelle est le souci, excuse moi.

Le graphiques que K-net on montré et un ping (Petite information qu'envoi K-net et que ton routeur renvoi, on calcule le temps mis pour faire ça).
Il montre des trous, ce qui veut dire que l'information n'est jamais revenue et donc que ton IP ne répond plus. (Coupure totale d'internet, ou dysfonctionnement du routeur, ou parfeu (Quasi impossible vu qu'il répond parfois).

Kensei79, vous avez encore des problèmes ? Quelles sont les syndromes ?

Tout semble correct :
(http://pix.toile-libre.org/upload/original/1383777025.png)
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Citation de: Kensei79 le 06 Novembre 2013 à 23:21:39
Citation de: TiTi le 06 Novembre 2013 à 06:58:08
Chez toi ce n'est as les DNS car on ne peut pas joindre ton ip aussi. Si un problème DNS les ip marcheront mais pas les domaines.

On peut pas joindre mon ip?
Et on devrais pouvoir la joindre normalement, je comprend pas quelle est le souci, excuse moi.


Votre ordinateur vous indiquait un problème DNS, mais il se trompait car les smokeping montraient une coupure. Donc c'était une déconnexion franche.

Citation de: jack le 06 Novembre 2013 à 23:30:36
Kensei79, vous avez encore des problèmes ? Quelles sont les syndromes ?

Tout semble correct :
(http://pix.toile-libre.org/upload/original/1383777025.png)

Pour le moment ca a l'air de tenir. Je passerais de nouveau par ici au cas ou. Merci.