Tv hd et chaînes

Démarré par Jog, 18 Janvier 2014 à 22:34:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

#30
Citation de: vinste le 08 Février 2014 à 15:38:35
Bonjour à tous,
Je ne trouve pas France 3 HD. Cette chaine n'est pas distribuée par Knet ou ma liste n'est pas à jour?
En 2014, regarder les jeux olympiques en demi-SD (544x576, soit 0,3k!), ça pique les yeux...

C'est vrai que quand les JO passe de France 2 HD à France 3 ou 4, on sent la différente. Je ne savais même pas que France 3 HD existait. Si c'est le cas, ça pourrait être bien de l'avoir.

EDIT : je viens de lire ça : "Elle est disponible en HD (MPEG-4) depuis le 23 mai 2010 sur le câble et sur la télévision sur IP, mais pas encore sur le multiplex R5 (MR5) de la TNT. En tant que chaîne publique, tous les câblo-opérateurs, bouquettistes satellites et FAI ont l'obligation de la reprendre dans le service de base de leurs réseaux."

C'est pour quand Fance 3HD chez K-net ?

Citation de: fb le 21 Janvier 2014 à 15:47:35
No Live est la chaine qui nous avait été le plus souvant demandé et elle ne devrait pas tarder à arriver, pour les autres, faites vos demandes, nous entrons en contact avec les éditeurs et nous vous ferons des retours.

Avez-vous un retour à faire sur la disponibilité de France3 HD?
Serait-il aussi possible d'avoir Disney Channel (en HD bien sûr)?

Citation de: Bikeurs le 10 Février 2014 à 17:23:49
C'est pour quand Fance 3HD chez K-net ?

+1 c'est difficile à supporter la SD. On est trop mal habitué.
surtout quand on voit la qualité de la HD fibrée :)

K-net une réponse pour France 3 HD ?

Je reviens car sur lafibre.info, une personne aimerait des chaines arabes mais elles sont disponible que chez Kiwi :
Citation2M Monde
Al aoula inter
Al maghribya
Assadissa

Et pour les enfants (ce ne sont pas des chaines marocaine smais des chaines en langue arabe)
Baraem
Al jazeera children

Moi je plussoie :
- SyFy (HD)
- Gameone (HD / +1 / Music ?)
- Nolife

Citation de: TiTi le 26 Février 2014 à 11:51:14
Et pour les enfants (ce ne sont pas des chaines marocaine smais des chaines en langue arabe)
Baraem
Al jazeera children
[/quote]

D'un autre coté, après les parents viennent dire aux enseignants ques les gamins n'apprennent pas assez vite le français.
Alors si en plus ils ne regardent pas les dessins animés en français, ça va pas aider...