Nouvelles offres K-net

Démarré par fb, 13 Mars 2014 à 19:03:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet


Du tout, j'ai hésité à mettre que je n'étais pas au courant d'un changement quelconque de matériel

La question est quand ? Plus simple de changer la caution que le parc de routeurs :D

@ david : et bien avec la fibre tu as des freeze et tu ne peux pas enregistrer
K-net eux-même conseille de garder t
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

c'est partit top tot, je disais garder ta TNT tant que l'on ne disposera pas d'une box digne de ce nom
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

@Corteg : Tu peux modifier tes messages ^^

Citation de: TiTi le 29 Juin 2014 à 19:38:36
Le routeur pourrait voir sa caution baissé, car il vaut que 60€ aujourd'hui : http://www.ldlc.com/fiche/PB00093752.html

La caution ne correspond pas qu'au prix brut du matériel. Elle correspond au matériel, à son firmware, au support technique, à son installation, à son changement...

Ca, ce serait une bonne idée!!

Des nouvelles sur une éventuelle date de disponibilité ? ::) ::) ::)

Disponible en version papier ou par mail.
Pour le site,plus d'un an de retard.

Bonjour,

Quand viendra l'offre simple play (internet only) ?

Merci

Jean

Bonjour

Pour ma part je souhaite une offre dual play (internet -tel), et pourquoi pas une offre internet MAX avec des débits plus importants.

Qu'en pensez vous ?

Alex

Les offres sans TV sont disponible sur les réseaux que nous exploitons en FON (Calvados, Jura, Nancy, Europe Essonne, Limeil Brevannes)
Pas disponible sur les réseaux Covage et SIEA (Seine-Essonne, Ain, SIVU )

@Sh0cker54 vous avez de quoi router 400Mbs ?
Pour un FAS de 100€ et la conso facturé au 95th, nous pouvons vous fournir un lien Gbs.

@fb
Dans un premier temps étant sur laneuveville devant nancy je souhaite pouvoir bénéficier de la nouvelle offre sans TV;
en plus je suis en bridge avec le routeur netgear donc je n'ai pas de flux TV.
Quel est le tarif ?

Concernant une option internet 400Mbs ou Gigabit ?
Mon routeur (Asus RT-AC66U) peut aller à 800Mbs WAN to LAN et LAN to WAN
le FAS = frais d'accès au service de 100€ 
Est ce que cela inclus le remplacement du convertisseur optique ethernet 100mbs par un convertisseur en Gigabit ?

95th = facturation de la consommation ? :-[ c'est difficile à évaluer la consommation non ?

Merci pour vos réponses

Citation
95th = facturation de la consommation ? :-[ c'est difficile à évaluer la consommation non ?
C'est très facile au contraire, de savoir combien tu consommes.