Pleins de chaines qui répondent pas !

Démarré par Daweb, 02 Avril 2014 à 09:27:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

J'ai un symptome zarb ce matin.
La 1HD, la 3, marchent parfaitement.
Et après c'est le fiasco, les autres chaines FR2, M6, BFM ITV (j'ai pas testé les autres), marchent par moment puis ne répondent plus, puis reviennent un peu plus tard.
Là depuis un quart d'heure je n'ai plus que 1 et 3.

Y a un soucis d'émission ?

Effectivement, nous rencontrons actuellement des problèmes de réception TV.
Notre équipe travail activement à la résolution de ce problème.

A priori résolu d'après la conversation avec notre support.
Vous confirmez ?

Plus de problème depuis midi ou ma femme a testé effectivement :)

Bonsoir,

Euhhh..... comment dire !  :-\  >:(

Un peu raz le bol, des coupures, des frizes, des pixels, des images figées sur la TV !!!
Est-il possible de regarder un film, une émission, le journal sans bug ?!... Ca devient vraiment pénible !!! des mois que cette situation perdure, je commence vraiment a me lasser ! J'EN AI MARRE !!!

Je veux bien comprendre que K-Net n'est pas pleinement responsable, mais dans ce cas que faire ? Le SIEA que fait-il ? Comment se justifit-il pour les problèmes qui perdurent depuis des mois ?

J'aimerai avoir des explications du SIEA, cela ne peut plus continuer ainsi.

Ludo  :(


Je pense q'il faut commencer à faire pression vis à vis du SIEA. Je propose de créer une association des usagers (après tout c'est un service publique comme un autre la fibre payer par nos impôts et qui n'a rien à voir avec K-net)... afin de pouvoir être écouter dans les différents rapports sur la qualité des services publiques. Ensuite peut être qu'ils vont finir un  jour par nettoyer le bordel sur le VLAN TV. Si le routeur K-Net ne fait pas le boulot, le SIEA devrait le faire

De ce que m'a remonté le support, une dégradation est à nouveau présente depuis mercredi.
Est-ce que vous confirmez ?

Je confirme que une semaine sans bug, c'est un miracle !

Ce n'est pas ce que je demande. Est-ce que le problème a recommencé mercredi sachant qu'il était (à priori) résolu (ou nettement moins flagrant) depuis plusieurs semaines ?


#10
Chez moi W9 marche bien.

Personne télécharge chez toi?


EDIT : Rectification, bug, enfaîte j'ai compris le bug, on passe une partie en boucle, c'est assez bizarre, mais ça fait des retours en arrières.

Effectivement depuis la fin d'après-midi j'ai "perdu" la TV 3 fois !!!
Encore une fois juste maintenant !

Effectivement, la TV à fonctionné à peu pres correctement pendant quelques semaines, et là depuis quelques jours à nouveau des pb. Ma soeur vient de s'abonner, je lui avait dit que la TV fonctionnais pas trop bien, je l'ai vu cette aprem, elle m'a dit qu'elle m.e.r.*.e cette TV.

Et de 4 !!!!!
Ca commence sérieusement à me gonfler !!!!!!!!!!!!! >:(
J'éteins tout et vais regarder la TV, la vraie, qui marche tout le temps !

J'ai toujours du mal à comprendre comment il est possible de se faire du mauvais sang pour ça, m'enfin :
(http://reho.st/i2.listal.com/image/1033717/936full-idiocracy-screenshot.jpg)