Un debit dédié a la TV ?

Démarré par alexbi, 27 Mai 2014 à 23:47:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Pas de CPE pour NC il me semble, mais un simple convertisseur de média passif.

#91
Mais j'aimerais savoir plusieurs réponses :
K-net est-il pour l'upgrade > 100 mbs ? (Si le SIEA prend tout à sa charge)
K-net veut-il dégrouper dans l'Ain ?
K-net ou un autre FAI à déjà fait la demande pour avoir plus que du 100mbs chez un particulier? Il me semble que c'est vous qui avez convaincu le SIEA de faire du 100mbs à la place du 30mbs avec 100mbs burst ?

Le SIEA sait-il que vous avez une grande chance de vous faire bouffer car ils ne sont pas neutres sur la concurrence ? Car le budget qu'il donne à Numéricable pour s'installer, en changeant le matériel, vous aussi vous pourriez avoir le même pour changer le matériel ? Ce n'est pas égaux, et faut leur faire comprendre, surtout qu'à la base c'est l'argent des clients de K-net qui a permit de payer l'arrivée du Numéricable par le biais de l'abonnement, et des impôts !

Orange proposera surement son offre 500/200 !

A mon avis le > 100Mbs n'est possible qu'en changeant le CPE.

Tu réponds pas vraiment à mes questions  >:(

Il suffirait d'envoyer le CPE, débrancher la fibre, rebrancher, rien de compliqué. Ou alors faire déplacer un sous-traitant = chère pour le SIEA, ou le FAI mais bon niveau autorisation ?
Bref c'est pas pour demain.

#94
S'pas à moi de répondre à ces questions  ;)

Par contre, un churn vers NC ou de NC nécessite actuellement l'intervention des sous-traitants pour changer le CPE.

j'ai activé le Qos de mon routeur asus rt66u et en limitant de debit a 9000 KB/s plus de lags quand je regarde M6

donc au finale le probleme c'est quoi exactement le CPE ? le routeur ? le Qos ?

#96
Ok, un swicth giga coûte combien ?
Car si j'en crois mes calculs, 6000 (nombre d'abo k-net ain environ) * 20€ = 120 000€/mois. Voilà ce que rapporte K-net au SIEA, je trouve ça énorme.

Edit : Je referais mes tests avec la Qos. Mais jack avait dit que c'est comme si il y avait rien, et sur ce point je le crois, car j'ai l'impression qu'il augmente plus le ping qu'autre chose.

perso chez moi ca marche avec un test speedtest ou avec un torrent qui dl a fond plus de lags sur M6 mais il faut pas mal brider le debit



Et vous regardez la TV de quelle façon ?

hd dune k-net mais j'avais les lags avec vlc aussi

Les pixellisations disparaissent avec quel bridage ?

la j'ai 70 Mbps avec speedtest

Il faut plutot tenter les memes tests que titi.