Coupure Internet

Démarré par glinka, 02 Juillet 2014 à 15:19:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

@glinka : nous avons eu un retour il y a quelques minutes (16h33). Apparemment une inversion de fibre entre vous et un autre abonné lors de la maintenance. Une intervention est prévue très rapidement pour corriger ça.
Quand le problème sera résolu, je vous recommande de nous adresser un courrier de réclamation que nous communiqueront à l'opérateur d'infra afin qu'il comprenne que ces problèmes actuels ne sont pas acceptables.

Bon j'ai un technicien qui vient de passer et qui a interverti au NRO le port 1 et 2( j'etais sur le 1 alors que je devais être sur le 2).Mais sur le CPE une étiquette indique que je suis sur le 1 ....Finalement sur quel port je suis, mystère. En vérifiant sur le CPE, le technicien n'a pas de signal. Il est reparti et va effectuer des mesures auNRO et me tiendra au courant demain...C'est bizarre, mais je le sent mal.

Finalement, j'avais le nez bouché car cela vient de se remettre en marche maintenant. Pourvu que cela dure.
Merci aux équipes KNET pour leur aide.


oui  :) :) :)
Le tech vient de me contacter : il a changé, dans le NRO, une pièce qu'il a appelé "jarretière". Il en a mis une provisoire et viendra dans 1 jour ou 2 installer la définitive.

Sympa de sa part de vous avoir informé.