Coupure Internet

Démarré par glinka, 02 Juillet 2014 à 15:19:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour
Je n'ai plus internet depuis vendredi 25/06 matin (voyant fibre éteint). L'assistance m'indique qu'ils doivent voir avec une entreprise de maintenance qui doit me contacter, mais toujours pas de nouvelle. Si quelqu'un peut m'indiquer quel est en général le délai d'intervention.
Merci beaucoup.

Bonjour, les délais sont normalement inférieurs à 5 jours mais sont un peu plus longs ces dernières semaines.

Ok merci.
vu que ma femme est en recherche d'emploi(comme beaucoup malheureusement) sans internet et sans tel fixe,c'est pas trop pratique.
On va attendre en espérant.
Bonne soirée

J'ai attendu neuf jours pour eux de venir, et quand ils l'ont fait ils n'ont pas pu le fixer
....Uncontactable....

Bonjour,
Voilà cela fait 1 semaine de panne et toujours aucune nouvelle de l'entreprise qui doit intervenir. Plus le WE qui arrive, donc rien avant la semaine prochaine......
Si quelqu'un pouvait relancer et au moins savoir quand l'intervention aura lieu.
Merci

glinka, la connexion au boîtier optique est à nouveau ok depuis hier soir. Mais votre routeur est sur le port 1 du CPE. Il doit être sur le port 2. Corrigez le branchement et redémarrez et le week-end sera joyeux.

Mon routeur est bien sur port 2. Voyant fibre tjrs éteint malgré redémarrage. Par contre j ai vu que hier l adresse mac de mon routeur perso netgear 4200 n apparaît plus dans mon espace client. Seul apparaît l adresse mac du 3700 qui lui est configuré en point wifi au 1er etage

Ok, donc suite à la maintenance du début de semaine, vous avez mal été rebranché. Le SIEA pense voir votre CPE sur ses outils, mais vois celui d'un autre abonné...
J'ai relancé...


Bonjour
je viens aux nouvelles pour savoir ou en est l'intervention. Cela fait 11 jours de panne, et la cela devient vraiment urgent.
Merci

Damien faudrait faire remonter aux entreprises que la maintenance est bâclée, un abonné ADELI c'est aussi plein après une maintenance.



Ah ça oui j'ai vu et remonté ne t'inquiète pas. Je pensais que tu avais subi aussi quelque chose.

Peut on savoir quand l'intervention de dépannage aura lieu ?