Nouveau panel de configuration routeur

Démarré par jack, 09 Octobre 2014 à 11:33:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Tu es certain de ne pas être en train de lire la documentation présente en première page ?
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

J'étais en train de me dire la même chose :) Le vista_jack m'avait choqué.

Citation de: jack le 03 Janvier 2015 à 00:40:50
Tu es certain de ne pas être en train de lire la documentation présente en première page ?

Si Jack, c'était bien ça...la fatigue étant et problème de navigateur je n'avais pas fait le lien...
Par contre, j'étais bloqué dessus, j'ai du vider le cache pour pourvoir accéder au panel.

Bonjour,

Meilleurs vœux à tous et merci pour vos retours  :)

Mise à jour 2.4.3 :


  • Redimensionnement des cellules dans le menu Redirection de ports.
  • Le fichier de chaînes m3u peut désormais être téléchargé avec Mozilla Firefox.
  • Le bouton LAN n'est plus grisé dans le menu Restriction d'adresses MAC.
  • L'uptime de la KBOX est correctement affiché.
  • Le WIFI peut désormais être configuré correctement avec une sécurité WEP.
  • Ajout de boutons dans le menu Version permettant d'afficher/masquer l'ensemble des versions.
  • Ajout d'un timeout sur le popup indiquant que la configuration a été modifiée.
  • Correction du bug qui empêchait de modifier la bande passante.
  • Les adresses mac ne doivent plus être uniquement saisies en minuscule.

IMPORTANT : Le certificat SSL est invalide sur https:// nsi-routerv1 .www. k-net .fr / du coup mon application refuse catégoriquement de se connecter.
NET::ERR_CERT_COMMON_NAME_INVALID

Merci Jack, je n'avais pas vu que vous aviez enlevé le "www" dans l'url.
Je l'enlèverais à la prochaine MAJ.

#141
Bonjour,

Mise à jour 2.5 (déployée à 14h00 le 13/01/2015):


  • Les graphes de consommation sont désormais disponibles dans le menu Supervision pour les abonnés ayant un profil débit garanti.
  • [BETA] Ajout d'une option permettant aux box TV d'accéder au LAN des KBOX. (uniquement pour les WNR3500Lv2)
  • [BETA] Accès au média connecté à la KBOX par les box TV via Samba.(uniquement pour les WNR3500Lv2)
  • [BETA] Ajout d'une option permettant aux équipements d'accéder au média connecté à la KBOX (uniquement avec les systèmes de fichiers de type UNIX) via NFS.(uniquement pour les WNR3500Lv2)

Tous les participants de la bêta TV 4.6.0b seront également ajoutés dans la bêta du panel KBOX.
Si vous souhaitez participer à cette bêta, il faut en faire la demande sur ce sujet.

Merci à tous pour votre participation. :)

l'application mobile Knet de Titi fonctionne-t-elle sur iphone?
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: Anthony le 13 Janvier 2015 à 09:15:42
Bonjour,

Mise à jour 2.5 (déployée à 14h00 le 13/01/2015):

Visiblement le SIEA a décidé d'intervenir toute la journée sur Echenevex cf topic.
Est-ce que cela ne posera pas de problème ?

Merci pour tout le boulot, et bonne année !

Citation de: corteg le 13 Janvier 2015 à 11:02:49
l'application mobile Knet de Titi fonctionne-t-elle sur iphone?
Non mais envisageable si je trouve un financement de 99$

K-Net va prendre en charge les 99$.
On s'organise comment ?

Faut déjà que je la rende compatible, soit en faisant une deuxième version sous XCode soit par Xamarin ou Titanium.
Autant dire que ce n'est pas pour demain, mais disponible dans le début de moitié 2015.

Ce que je veux être sûr c'est que des personnes vont s'en servir, sur Android j'ai déjà 100 personnes, mais sur le forum beaucoup doivent avoir du Android.
Pour les 99$ on verra au moment voulu.

Je sais que Nico_s et corteg sont intéressés.

Je suis intéressé pour une version iPhone également !
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

#148
Xamarin le coût de la licence est un peu rédhibitoire non ?

Sinon je viens de noter en voulant activer l'accès lan pour la box TV que les infobulles s'affichaient hors écran sur la gauche sur ma Nexus ;)

Ah et je peux pas activer l'IPv6 non plus... C'est normal pour E2 ou pas ?

(http://puu.sh/etilt/30868b0f6a.png)
Pourquoi ces infos ne sont pas disponible ? Il faut hack pour les avoir :(
Et la supervision ne marche que pour les pros ? Why ? Une consommation (moins précise) car mesurée par le routeur serait sympa :)

@Macharius : J'ai fais la demande Etudiant, je verrais bien si on m'accepte, mais ça m'a l'air assez chiant pour faire des compilations Iphone, car il faut faire une VM. Je vais me tourner vers Titanium je pense.