Plus de signal tv

Démarré par MageOne, 12 Novembre 2014 à 21:48:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Depuis 18h je n'ai plus de TV... Je suis sur Challex

Pas de télé non plus de mon coté, sur Challex également

L'écran dune HD s'affiche mais apres plus de signal.... Super!

Vous êtes tous les deux sur Challex où le SIEA effectue une migration de vlan TV. Vous n'êtes tous les deux pas présents dans le listing de migration prévu par le SIEA, ce qui n'est pas normal.

@MageOne, j'ai effectué une action pour vous. Pouvez-vous me dire s'il y a du mieux ?

@daty2k1, non vous vous n'êtes pas concerné par la migration. Mais vous concernant je n'accède pas à votre routeur actuellement. Tout est branché correctement ?
Sur les logs du CPE, je vois d'autres équipements que votre box TV sur le port 4 du CPE.

@MageOne, il n'y a pas eu un seul log DHCP pour votre TV aujourd'hui. Tout est correctement branché ? Je ne vois pas la mac remonter sur le CPE

Citation de: Damien le 12 Novembre 2014 à 22:15:19
@daty2k1, non vous vous n'êtes pas concerné par la migration. Mais vous concernant je n'accède pas à votre routeur actuellement. Tout est branché correctement ?
Sur les logs du CPE, je vois d'autres équipements que votre box TV sur le port 4 du CPE.

Oui c'est normal, il s'agit de mon NAS qui fait office de serveur pour la télé

Oui tout est bien branché... J'ai tout relancé rien de plus que l'accueil Dune HD

Citation de: daty2k1 le 12 Novembre 2014 à 22:21:06
Citation de: Damien le 12 Novembre 2014 à 22:15:19
@daty2k1, non vous vous n'êtes pas concerné par la migration. Mais vous concernant je n'accède pas à votre routeur actuellement. Tout est branché correctement ?
Sur les logs du CPE, je vois d'autres équipements que votre box TV sur le port 4 du CPE.

Oui c'est normal, il s'agit de mon NAS qui fait office de serveur pour la télé

Mmm, donc c'est peut être bien le changement de vlan. Vous utilisez le m3u pris sur le forum ? Prenez la version 1889 pour tester.

Citation de: MageOne le 12 Novembre 2014 à 22:21:24
Oui tout est bien branché... J'ai tout relancé rien de plus que l'accueil Dune HD

Toujours pas de log DHCP. Vous pouvez changer le câble réseau et/ou essayer sur le port 4 du CPE ?

Citation de: Damien le 12 Novembre 2014 à 22:22:41
Citation de: daty2k1 le 12 Novembre 2014 à 22:21:06
Citation de: Damien le 12 Novembre 2014 à 22:15:19
@daty2k1, non vous vous n'êtes pas concerné par la migration. Mais vous concernant je n'accède pas à votre routeur actuellement. Tout est branché correctement ?
Sur les logs du CPE, je vois d'autres équipements que votre box TV sur le port 4 du CPE.

Oui c'est normal, il s'agit de mon NAS qui fait office de serveur pour la télé

Mmm, donc c'est peut être bien le changement de vlan. Vous utilisez le m3u pris sur le forum ? Prenez la version 1889 pour tester.

J'ai utilisé le générateur de playlist mais il semble que cela soit la même configuration. Quelles sont les implications de ce changement de VLAN?


Je pense que le problème vient du fait que le DHCP assigne une adresse bizarre (en 169) à l'interface réseau du NAS maintenant alors qu'avant c'était du 10.0.0.X

Citation de: Damien le 12 Novembre 2014 à 22:24:24
Citation de: MageOne le 12 Novembre 2014 à 22:21:24
Oui tout est bien branché... J'ai tout relancé rien de plus que l'accueil Dune HD

Toujours pas de log DHCP. Vous pouvez changer le câble réseau et/ou essayer sur le port 4 du CPE ?
j'ai mis en port 4 et pas de changement...

Une entreprise etait là cette après midi pour raccorder un voisin a la fibre... Est-ce qu'il aurait touché qqch