Pannes à répétitions et support K-Net.

Démarré par Nico_S, 10 Février 2015 à 21:40:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

C'est incompréhensible. plus de 2 ans que je suis chez K-Net, et je n'ai jamais eu de grosse coupure d'internet/téléphone (enfin pas plus de 10mn). Je lis ça et là que la fibre est toujours en panne que c'est mieux en ADSL. Mais comment faire pour tester le support K-Net si ça fonctionne tout le temps chez moi ? Dois-je couper moi-même ma fibre pour avoir le plaisir de me plaindre au support et de menacer de prendre une ligne ADSL pourrie à 512kbps (loiiiiiiiiiiiinnnnnnnnn du NRA) chez Free de préférence.
Non mais dites-moi, car je ne sais pas quoi penser de cette stabilité totale de connexion depuis que je suis chez K-Net ? (autant dire que ça me change totalement de mon année Kiwi)
Peut-être, suis-je finalement un ultra privilégié (mes apéro, barbecues et raclettes party doivent y être pour quelque chose  ;)) pour avoir cette superbe connexion 100/100, stable à souhait.

8)

Nico




PS : Un grand merci à toute l'équipe K-Net pour son total dévouement, nuit et jour, 7 jours sur 7, et plus particulièrement à ceux que je connais personnellement (non pas que les autres ne soient pas important, loin de là, mais ils ne sont pas passé à la maison manger un morceau ou boire un coup  :)).
Donc merci à Frank FB pour avoir eu les couilles de se lancer dans un pari risqué, devenir FAI Fibre sur un réseau chancelant (mais ça il ne devait pas le savoir au début) en étant inconnu du grand public qui reste quand même très conservateur (et surtout lobotomisé par les grands groupe comme Orange, Free, SFR, ...) et par la même me permettre ce que j'aurais pu attendre des années : un débit symétrique de 100 Mbps !
Merci à Damien qui tente de régler les problèmes (souvent du SIEA) 7/7 quasi H24, à Pierre_ pour m'avoir fait l'honneur d'être passé boire un coup à la maison (et il n'a pas bu d'alcool pour une fois  :P) ce qui m'a permis de le rencontrer tout simplement, à Alex (Jack) pour ses interventions techniques (ou moins technique) et sa disponibilité ...

... et à tous les autres que je ne connais pas (hormis l'équipe de Viriat que j'ai déjà rencontré partiellement), mais que je n'oublie pas, et qui travaillent pour que tous les services que nous avons évoluent de jour en jour.

À TOUS,    MERCI



#3
+1000000

Et si vous voulez un coupable écrivez au SIEA, mais ils se donne meme pas la peine de répondre a vos mails  >:(
Meme pas un acusé de reception.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

+1 Très bon résumé.

Pour ma part, je rejoins grandement l'avis de Nico, même si parfois, les aléas font que ça coince, mais c'est plus que rare de mon coté. Après, je n'ai pas la TV, pas l'utilité.
Totalement satisfait, et d'ailleurs ce n'est pas pour rien que je continue avec grand plaisir chez K-Net dans ma future maison (en construction)  :-*

Merci FB, Damien (et tous les autres hein^^) pour votre boulot et engagement :)

PS: Non je ne su** pas, c'est juste mon retour sur une société que j'affectionne particulièrement.


Roh je vais avoir du mal à le dire, mais je suis aussi d'accord avec Nico_S ...

Citation de: Nico_S le 10 Février 2015 à 21:40:07
Peut-être, suis-je finalement un ultra privilégié (mes apéro, barbecues et raclettes party doivent y être pour quelque chose  ;)) pour avoir cette superbe connexion 100/100, stable à souhait.

N'allez pas croire qu'on m'achète avec de la bouffe. Quoi que...

+100000 avec tous..
et donc si cela venait à "merder grave" , pour être "remonté' parmi les premiers , il faut donc mettre des bières au frais et des grillades au chaud :D...je veux bien tenter l'expérience , mais comme Nico je n'ai vraiment pas à me plaindre ..pourvu que ça dure ! ;)
Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.
  [Frédéric Dard]

Citation de: Damien le 10 Février 2015 à 23:28:22
N'allez pas croire qu'on m'achète avec de la bouffe. Quoi que...
... ou un Gewurz :)

Citation de: pierre_ le 11 Février 2015 à 00:22:23
... ou un Gewurz :)

Dans l'Ain on préfère le Chateau Lafite  :)
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Citation de: miky01 le 11 Février 2015 à 01:02:02
Citation de: pierre_ le 11 Février 2015 à 00:22:23
... ou un Gewurz :)

Dans l'Ain on préfère le Chateau Lafite  :)
ça doit être un péché mignon des gens d'ici le Gewurz   :D

+1 pour Nico
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

+1
quelle bande de fayot quand même.............LOL!!



en Français en règle générale on n'en met pas aux majuscules  ;)
Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.
  [Frédéric Dard]