Coupure en cours

Démarré par clockover, 22 Mai 2015 à 12:30:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

A moins qu'un client m'en fasse la demande express, je n'hébergerais rien à la maison.
De toute façon sincèrement c'est impossible aujourd'hui vu la ligne.
Et puis ca demanderais de l'investissement (électrique, clim, blabla) alors qu'il y a des offres très bon marché en datacentre avec un SLA garantie qui rendrait fou le SIEA.

Non c'est du service :)

Citation de: clockover le 23 Juin 2015 à 09:14:18
Citation de: Ludivine le 17 Juin 2015 à 14:11:19
oui il y a un noc 24/24 7/7  au siea
on le sollicite en cas de besoin pour les pro avec des GTR 24/24 7/7 à 9xx €/mois ou lorsqu'on a des coupures de services totales sur des NRO complets
Une GTR de combien de temps ?
Parce que moi suite à mon RDV avec Solène j'ai clairement compris qu'avec le SIEA il y avait aucun support en dehors des jours ouvrés et heure d'ouverture.

C'est valable aussi pour l'offre à 200€/mois ?
Celle là est envisageable mais j'aurais très probablement des clients très exigeants en terme de temps de réaction. En tout cas ma fibre actuelle n'y répond pas du tout.

Effectivement, noc 24/7 au SIEA comme chez K-NET, GTR 4h.

Pour l'offre à 200€ GTR 4h mais HO/JO

Bonjour

Je suis toujours en ADSL chez Free. Travaillant, je ne suis pas à la maison en permanence et je ne me souviens pas de la dernière coupure d'internet.
Je relance ma box de temps en temps pour avoir les mises à jour (quand il n'y a pas de gros bug en vue)
Madame qui utilise bien plus que moi, râle rarement pour une coupure totale (sur une freebox V6, la TV en TNT se coupe s'il n'y a plus internet, facile de voir les coupures)
Par contre les services comme le replay pose plus souvent de problème, problème de serveur, de mise en ligne des émissions

Un abonnement ADSL en plus de l'abonnement K-net serait une sécurité supplémentaire pour 30€/mois
la partie émission de l'ADSL est particulièrement limité, c'est le problème de cette solution. (1M/b max pour ma ligne)