Coupure en cours

Démarré par clockover, 22 Mai 2015 à 12:30:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Plus de ping vers la maison :/ depuis qq minutes


4 minutes, tu surveilles avec un chrono ? Me goure peut être sur le timing.
Raphaël AMATO / BlackBerry 10

Idem chez moi vers 12:30 pour environ 5 minutes

Pas d'avertissement de maintenance de la part de K-net. Est-ce que c'est encore le reboot intempestif d'un routeur?
Mikrotik hEX | Routeur
Ubiquiti Unifi | Switches + APs
MilkyWAN | Réseau SIEA

Idem Echenevex.

En general, il y a autour de 10 petites interruptions par jour (autour de quelques secondes) et de temps en temps une de 3-5 minutes comme aujourd'hui. Pas etonnant que la TV et le telephone ne marchent pas.

A Farges aussi une coupure,
un rebbot d'un coreswitch  ?
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Citation de: rafpopop le 22 Mai 2015 à 13:22:24
4 minutes, tu surveilles avec un chrono ? Me goure peut être sur le timing.
Non je bosse sur des session RDP comme d'hab.

Citation de: Fiberio le 22 Mai 2015 à 13:40:32
Idem Echenevex.

En general, il y a autour de 10 petites interruptions par jour (autour de quelques secondes) et de temps en temps une de 3-5 minutes comme aujourd'hui. Pas etonnant que la TV et le telephone ne marchent pas.
Et tu trouves ca normal honnêtement ?

Perso aujourd'hui ça coupe sans arrêt chez moi... pas longtemps mais des Timeout sur plein de sites qui fonctionnent 5 minutes plus tard... pas très normal :-?

Citation de: clockover le 22 Mai 2015 à 15:22:43
Citation de: Fiberio le 22 Mai 2015 à 13:40:32
Idem Echenevex.

En general, il y a autour de 10 petites interruptions par jour (autour de quelques secondes) et de temps en temps une de 3-5 minutes comme aujourd'hui. Pas etonnant que la TV et le telephone ne marchent pas.
Et tu trouves ca normal honnêtement ?

Je ne trouve pas ca normal du tout, c'est embetant pour le telephone, pour le streaming (ex vodkaster), pour travailler depuis la maison et pour mon serveur email perso mais j' ai pas le choix, je suis a 6km d'une centrale telephonique donc pour l'ADSL c'est mort

Il faudrait regrouper les incidents par ce que moi, mis à part, celle d'hier annoncée, j'ai rien de similaire à vous. J'ai un serveur de mail, VPN, WEB, DNS, contacts, LDAP, cloud, multimédia et dans les logs, rien sur une série de perte de connexion. Et pareil pour le téléphone.
Raphaël AMATO / BlackBerry 10

Ben pour moi a part des microcoupures qui me reset le telephone, pas grand chose non plus a signaler, mais c'est plus que aléatoire et sans explications cohérante.
Surtout que sur l'ADSL (en wifi) ca arrive jamais.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Perso lors des micro-coupures j'ai aussi sans arrêt ce type de message DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET

Merci K-Net de regarder un peu ce qui se passe... impossible d'utiliser des services utilisant une connexion sans être coupé régulièrement... va pas être jouable très longtemps comme ça... ça fait plusieurs jours que ça dure ici... :-//

Connexion quasi impossible ici en ce moment... Internet et téléphone sont inaccessible à cause des coupures toutes les 5 minutes...
J'ai envoyé des messages à info et support mais personne ne répond depuis hier / ce matin...