[NewsGroup/NewsOO] Fin de service sans prévenir > Mobilisons-nous, faite un +1 !

Démarré par ELRiCK, 08 Novembre 2015 à 17:42:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hello,

Je viens d'apprendre dans un post que NewsOO n'était plus disponible...
Je tiens à préciser que nous n'avons jamais reçu d'e-mail sur la fin de service de NewsOO par NewsOO ou par K-NET.
Nous sommes mis devant le fait accompli, sans avoir été prévenu, 0 communication, c'est lamentable.

C'est un peu facile chez KNET de supprimer des services alors que la facture tombe tous les mois.
Sur la brochure de pub, il était bien spécifié "accès illimité à USENET avec Newsoo"

(http://i.imgur.com/n6qlSTR.jpg?1)

C'est quoi la contrepartie pour nous ? Serait-ce une publicité mensongère ou y aurait-il une réduction du prix du forfait KNET?   >:(

Un peu facile de fermer les services de cette manière ? c'est la fête !

L'Usenet était un bonus. En aucun cas il était facturé (même à 0€).

On ne va pas rentrer dans les détails pour savoir pourquoi il n'est plus disponible, mais il n'y aura pas de contrepartie.

Super !!!! j'adore ce genre de réponse très clair de K-NET, surtout quand on utilise les NewsGroup comme argument marketing parallèlement.

Ne vous étonnez pas de voir partir vos clients en agissant de la sorte.

Je ne suis pas un employé de K-net.

Si tu veux plus de détails tu les trouveras sur le forum.

J'ai pas trouvé d'info, alors je suis preneur d'un lien car on ne peux pas dire que ca communique énormément.

https://forum.caps.services/index.php/topic,2629.msg49867.html#msg49867
Tu auras quelques réponses dans les messages précédents.

De plus un mail a été envoyé à tous les utilisateurs de l'Usenet au moment de l'arrêt par Optix qui est le gérant de Newsoo.

#6
Si tu lis bien ce que j'ai mis en haut, jamais recu de mail d'information sur le sujet, et pourtant j'ai bien un compte.
Le lien n'explique rien, c'est juste une fin de discussion sans véritable explication.

Bref, c'est du grand n'importe quoi, je suis furieux, politique de m****.
Y en a qui ont la belle vie, c'est moi qui vous le dis.


Moi aussi je veux une réduction de mon forfait! Je paie alors que je n'utilise pas je suis furieux lol

Sérieusement, info@k-net.fr aurait été plus judicieux dans ton cas. Tu peux aussi les joindre par tél.

Merci de garder du calme.

Qui a la belle vie ?

Optix qui est le gérant de Newsoo, il était comptable à la base. Donc il faisait Newsoo + comptable, il a ensuite décidé de se consacrer à Newsoo, donc il devait toucher de l'argent. Or à la base il offrait le service d'Usenet aux clients K-net.
Newsoo devait donc demander une compensation à K-net pour continuer de fournir ce service, or K-net alloue le plus de budget possible pour la TV car elle a besoin d'une grande amélioration. Newsoo ne fournissait plus de nouveaux comptes gratuits à K-net, donc k-net a du retirer Newsoo de son site, Optix furieux coupe l'accès à tout le monde.

Aujourd'hui la France possède une offre internet très low cost contrairement au reste du monde. Donc les FAI ne peuvent pas fournir gratuitement 40 000 services payants à la base.

Donc oui c'est pénible d'avoir un service en moins, mais si tu veux de l'Usenet k-net doit augmenter ses tarifs.

#9
Je me moque des salades internes NewsOO vs K-NET, cela ne nous interesse pas (nous les clients).

Il y avait un service, y a pu du jour au lendemain et y a 0 communication.
Est-ce normal => NON !

K-NET a attiré des clients en proposant NewsOO en illimité via son offre internet.
Ce service était exploité comme argument de vente, donc le discours comme quoi c'était gratuit on s'en moque.

Tu me demandes une explication je te la donne.

Optix m'a dit qu'il allait envoyer un email aux clients.
Ça fait plus de 2 mois que c'est fermé donc j'en déduis que tu n'utilisais pas beaucoup ce service ?

Citation de: ELRiCK le 08 Novembre 2015 à 18:23:16
J'ai pas compris la modération concernant le lien vers le flyer K-NET...
faudra qu'on m'explique, ca ressemble à de la censure !

Dedans on retrouve le nom + adresse + numéro de téléphone d'une personne.
Je ne censure pas, j'ai laissé ton message disant que Newsoo était mentionné dans la brochure.

Citation de: TiTi le 08 Novembre 2015 à 18:28:05Optix m'a dit qu'il allait envoyer un email aux clients.
C'est déjà envoyé depuis qq temps maintenant :
(http://i.snag.gy/TJHg1.jpg)

@Optix : Merci d'avoir confirmé mes dires ^^

@ELRiCK, ça fait quoi, 6 semaines que newsoo ne fonctionne plus ? Donc vous ne l'utilisez pas si vous ne le remarquez que maintenant ?