[NewsGroup/NewsOO] Fin de service sans prévenir > Mobilisons-nous, faite un +1 !

Démarré par ELRiCK, 08 Novembre 2015 à 17:42:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

#15
Peu importe que je l'utilise un fois par mois ou 100 fois ce mois-ci, cela ne change rien au problème, c'est inclus dans le forfait, c'est pas moi qui le dit, c'est vous.
Je vais pas vous racontez ma vie pour justifier le pk je m'en suis pas servi avant... non mais je rêve !


Je pense que Elrick  n'a pas tort dans son argumentaire.
Peu importe les relations entre Knet et ses prestataires/associés/partenaires.
Le fait est qu'un service à été supprimé du jour au lendemain, que Knet continue à en faire la promotion publicitaire mais surtout que nous clients sommes lésés qu'on utilise ou pas ce service (la question n'est pas là).
Je pense moi aussi que la réponse faite à Elrick n'est pas satisfaisante et surtout pas adaptée aux clients que nous sommes et qui font prospérer votre entreprise.
La colère d'Elrick est d'autant plus compréhensible qu'en essayant d'argumenter vos propos et décisions internes, vous accentuez maladroitement sa frustration et son indignation.
C'est dommage car vous savez par ailleurs être tellement plus diplomate.

Que pouvons nous faire ? Rien. Là ou est le problème.
Depuis K-net ne fait plus ne de publicité autour de Newsoo.

Il ne fallait surtout pas s'offrir le luxe d'utiliser NewsOO comme un argument commercial quand vous savez pertinament qu'aucun contrat ne vous lie avec NewsOO, mais l'appât du gain était surement trop facile et trop fort pour K-NET.
Toute cette mascarade c'est joué en cachette, K-NET n'a pas prévenu l'ensemble des clients, ils n'ont jamais vraiment communiqué et nous comprenons bien pourquoi, nous ne sommes pas dupe.

Il ne faut pas s'étonner des réactions de vos clients, elles sont légitimes.
C'est la personne de chez KNET qui a décidé d'exploiter NewsOO comme argument commercial qui doit être tenu pour responsable. [Modération par TiTi : impossible de rester calme, sans insulte, sur ce sujet ?]
Et maintenant on fait quoi ? on se la met sur l'oreille et on paye pour un service en moins, c'est la belle vie...
C'est moi qui vous le dit, les plus grands escrocs ne sont toujours pas en prison (comme le dit la chanson).





Envoi un mail au service clients, de cette façon, tu auras une réponse officielle.

#20
Tu veux que je perde mon temps au téléphone avec quelqu'un qui me racontera qu'il y est pour rien ?
Je préfère en parler sur internet, ca permettra de partager l'information avec tout le monde.
Je dirai qu'importe les raisons du pk, c'est la contrepartie que nous devrions exiger, au lieu de payer et de dire amène comme des moutons.

Je pense que sur le fond tu as complètement raison, il y a eu une erreur de K-net de faire figurer cet outil comme un service.

Maintenant tu as l'avantage de ne pas être engagé donc le mieux pour toi est de résilier vu que tu n'as plus le service que tu attendais.

Après je pense que tout le monde a bien compris ton point de vue (qui est légitime) donc plus la peine de continuer à pester pour rien...

Orange Cineday : Suppression de beaucoup de codes, donc pareil un service quasi inexistant maintenant, tu veux faire quoi c'est comme ça.

Virgin Mobile : Je me suis inscris quand Orange, Bouygues et SFR était présent, ils ont ensuite enlevé Orange, ensuite Bouygues (sans prévenir) je me suis retrouvé sans téléphone du jour au lendemain car le réseau était très mauvais.

Il y a surement beaucoup d'autres exemples, ici comme dit plus haut tu n'es pas lié tu peux résilier, car personnellement je ne vois pas ce que K-net pourra t'offrir en échange.


Et donc ?

Citation
Il ne fallait surtout pas s'offrir le luxe d'utiliser NewsOO comme un argument commercial quand vous savez pertinament qu'aucun contrat ne vous lie avec NewsOO, mais l'appât du gain était surement trop facile et trop fort pour K-NET.
Un gain ? Quel gain ? Quelqu'un voit un gain, dans cette histoire, pour Knet ? Je veux bien qu'on me le montre, s'il vous plait !
Quant à un contrat, je ne vois pas le rapport avec la choucroute.

CitationToute cette mascarade c'est joué en cachette
Tout à fait : en cachette, sur un forum publique.
Au passage, tu as normalement obtenu un mail de la part de cédric, officiel Newsoo, annoncant le changement de politique.

Citation
nous comprenons bien pourquoi, nous ne sommes pas dupe.
Moi, je suis dupe, je ne comprends pas pourquoi, tu veux bien m'expliquer ? Rappel : un mail t'a été envoyé.

Citation
C'est l'imbécile de chez KNET qui a décidé d'exploiter NewsOO comme argument commercial qui doit être tenu pour responsable.
Exploité, rien que cela !

Citation
Et maintenant on fait quoi ? on se la met sur l'oreille et on paye pour un service en moins, c'est la belle vie...
Et tu crois que je fais quoi quand mon opérateur mobile m'annonce que les appels vers le Burundi, jusqu'alors gratuit, sont devenus payant ?
À ton avis ?

Soit j'accepte que le monde change, soit je vais voir ailleurs.
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

La facilité pour Knet est de répondre qu'on peut aller voir ailleurs si on est pas satisfait... Je trouve personnellement cette solution dénuée de toute empathie vers nous "clients'" ce qui ne devrait pas être le cas.
Demander et/ou proposer à ses clients quelles pourraient des alternatives envisageables serait certainement une solution plus judicieuse/positive/productive....Mais ce n'est pas le choix de Knet apparement....Les seuls choix proposés restent binaires : rester en subissant ou partir vers pas mieux ou pire....Tragique!!!

Ben, au vu du sujet, qu'est-ce que tu proposes ?
Au dela du fait que le newsgroup ne soit pas vraiment le coeur du métier de Knet, si tu trouves un fournisseur désireux de fournir gratuitement aux abonnés, je t'en prie, produit son contact.
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Citation de: TiTi le 11 Novembre 2015 à 19:20:01

Il y a surement beaucoup d'autres exemples, ici comme dit plus haut tu n'es pas lié tu peux résilier, car personnellement je ne vois pas ce que K-net pourra t'offrir en échange.

Un accès à un autre provider newsgroup moyennant une participation financière  par exemple.....

@Doliprane :
Ba tu vas chez Newsoo, il te propose une réduction.
Je ne comprends pas !

Citation de: jack le 11 Novembre 2015 à 20:26:15
Ben, au vu du sujet, qu'est-ce que tu proposes ?
Au dela du fait que le newsgroup ne soit pas vraiment le coeur du métier de Knet, si tu trouves un fournisseur désireux de fournir gratuitement aux abonnés, je t'en prie, produit son contact.

La solution doit venir de Knet, pas des clients, mais qui a parlé d'en rester à une gratuité, avez-vous chez Knet envisagé des solutions alternatives : gratuites ou payantes?
C'est de se genre d'informations dont nous clients sommes intéressés