[NewsGroup/NewsOO] Fin de service sans prévenir > Mobilisons-nous, faite un +1 !

Démarré par ELRiCK, 08 Novembre 2015 à 17:42:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Citation
A croire qu'il espérait avoir un service gratuit à vie avec Newsoo tout en utilisant ce levié pour capter des clients via son offre commercial "Inclus dans le forfait", c'est bien des escrocs :)
Capter les clients, en fait, c'est plutôt "mettre en relation un fournisseur et des clients". Quand tu sais ce que gagne knet dans cette histoire (rien, enfin si, y'a un client qui est venu uniquement pour newsoo je crois).

Citation
Je ne serais pas aussi virulent si il n'avait pas osé ce servir de vous pour nous avoir.
Pour vous avoir comment ? C'est quoi, le gain, dans cette "arnaque" ?!

CitationMessieurs de KNET, dans la vie on peu pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière.
Quel beurre ?
Quel argent du beurre ?
Y'a que le crémier, j'imagine que c'est Cédric

Citation
Il est ou l'intellectuel qui a osé monté ce business plan ?
Pas très loin

Citation
Et surtout, que propose K-NET ? car moi je paie pour un accès NewsOO illimité.
Propositions, au choix :
- prendre un abonnement chez Newsoo
- résilier de Knet

Tu souhaites autre chose ?

Citation
Bref, bon vent !
À quoi donner des informations précises .. plutôt rester dans le vent !
Par exemple, je pourrais dire que Newsoo s'est financé par escroquerie .. sans préciser, ni citer mes sources !
Je pourrais dire que Newsoo a arnaqué des paires .. sans préciser, ni citer mes sources !

Haa, la joie de raconter des trucs sans avoir à avancer de preuve : c'est beau, mais un peu lâche, hum ?
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

J'avais clôturé le premier topic pour une bonne raison.
Soit on arrête de s'hurler dessus pour qu'on puisse apporter de l'aide aux personnes qui en ont besoin pour souscrire un abonnement chez Newsoo (ou autre) ou résilier K-net (c'est bête mais bon) ou rien faire, soit je ferme ce topic.

Merci.

Bonjour

Je regarde avec amusement ce post.
Un "client" k-net s'aperçoit avec beaucoup de retard qu'un service gratuit à disparu, étonnant si ce service était aussi important pour lui.
Le ton du post est agressif, ce qui n'est pas une habitude sur ce forum.
C'est bien la premier fois qu'un post génère autant de messages en si peu de temps, il y a bien une volonté de son auteur de faire un maximum de bruit, dans le but d'obliger k-net a reprendre contact avec son ancien partenaire.
Mrs de K-net, votre application a répondre est louable mais donne de l'importance au post original, vous avez surement du travail sur l'aspect TV.
N'oublier pas qu'ils sont nombreux sur le forum à attendre un flux TV irréprochable.
Tout à été dit, on pourrait passer à autre chose, non ?

J'echange mon flux TV "irréprochable" contre un accès Newsoo....lol.
Ça tourne au règlement de compte mais au final il n'y a pas plus d'avancée sur une question légitime d'un abonné à son fournisseur d'accès...
En gros Elrick soit tu fais ton deuil de la suppression d'un service gratuit, soit tu vas voir ailleurs...
Bizarre comme stratégie commerciale mais tout le monde aura vu que le sujet dérange voire agace, les clients se seront fait au moins une idée de la façon dont certaines questions peuvent être botées en touche.
Quand ça veut pas, ben ça veut pas.

Je reste toujours à l'écoute d'une troisième solution
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Et bien essayez de trouver une solution avec Cédric, la porte est toujours ouverte, il l'a confirmé et tentez de renouer le dialogue afin de rétablir ce service, je pense que ça contentera nombre de clients et là personne ne pourra prétendre que vous n'avez rien fait ou pas essayé.

@ KNET : C'est la Dolcé Vita.

@ Jack : Je suis persuadé à ne pas être le seul client mécontent et je ne te permet pas de révéler l'identité de tes clients sur ce forum.
C'est pas parce que tu es chez KNET et que tu as la haine que quelqu'un dénonce un truc moche que tu dois te faire justice de cette manière.
Décidément, vous avez bcp à apprendre concernant la communication et sur la confidentialité des informations de vos clients.

Et non, ce service n'est pas gratuit, il est inclus dans le forfait, fallait pas s'en vanté et s'en servir comme un argument marketing.
J'invite les internautes KNET mécontent à ce manifester pour faire valoir leur droit vis à vis de KNET, car ce n'est pas normal :)

Un reply avec +1 sera suffisant pour comprendre.

Faudrait pas que KNET pense qu'il offrait NewsOO à un seul client, ce serait donner raison à ce genre de pratique commercial lamentable.
Paye ou dégage, c'est noté messieurs, je serais m'en servir au moment opportun, c'est sur que ca change de "Meilleur satisfaction client de France"
Vous avez dévoilé votre vrai visage.











L'identité de mes clients ?
La haine ?
Un truc moche ?
Faire justice ?

Paye ou dégage, c'est un peu simpliste. Je suis toujours dans l'attente d'une troisième solution ?

Dans l'interval, je rejoins Titi et clos le sujet : les messages privés sont aussi bien pour ce genre de "conversation".
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Ce sujet n'amène plus à rien, je ferme.

@ELRICK, je t'invite à faire un mail, un courrier ou même déposer plainte si tu juge indispensable de le faire.

@Damien c'est quoi cette manie depuis quelques temps de supprimer des postes ou de clôturer des sujets à polémique.
Tu veux te lancer dans la politique ?
"Facebook, Twitter, ça donne la parole à tout le monde alors que la parole doit se mériter"

Seul le propriétaire du post ou un juge peut faire enlever un post sur ce forum.

Il est en droit d'attendre une réponse tout comme newsoo était en droit d'attendre une réponse. Ne perdons pas de vue les valeurs qui nous ont amené jusqu'ici.

Le service de news était fourni gratuitement aux abonnés K-net par Newsoo. Ce dernier après 1 an de service nous a proposé un tarif mensuel de 2 ou 3€ le Mbps. J'ai transmis cette proposition aux équipes commerciales et techniques qui n'ont pas traité en urgence la demande en raison du nombre réduit d'utilisateurs.

Oui nous avons merdé sur la communication.

@elrick nous n'avions en aucun cas eu l'intention de vous tromper sur nos services. Votre ressenti est suffisant pour résilier sans frais et opter pour un opérateur qui répondra mieux à vos attentes.
Inutile de passer devant un juge pour savoir s'il y a tromperie ou diffamation.

Fermer hier soir était le seul moyen à l'instant T d'éviter une boucherie.

Mais comme ce vendredi est la journée internationale de la gentillesse, tout va bien se passer.

Petit message @ jack : ne le prends pas mal mais comme j'ai vécu avec toi la même expérience avec la TV, je me permets d'intervenir
je crois que ton boss vient de te montrer comment on doit gérer la communication client:
1 - même si le client exagère, à partir du moment ou K-net n'est pas 100% clean sur le coup, on reconnaît ses torts
2 - on s'excuse de ce raté
3 - on argumente pour se défendre
avec toi, on passe directement au 3, et en rentrant dans le chou du client
cela ne fait que faire monter la pression jusqu'à l'éclatement (et oblige Damien à des mesures extrêmes)
ce n'est ni efficace, ni bon pour l'image de K-net
Tu as le droit de penser ce que tu veux des propos tenus sur ce forum par les clients mais à partir du moment ou il y a "équipe K-net" sous ton nom, tu représentes K-net dans tes propos et tu n'est donc pas libre d'exprimer au nom de K-net ton opinion personnelle
Voilà, maintenant tu achètes ou pas, mais j'espère que ce petit laïus d'un vieux con te fera réfléchir
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

J'avoue, en cette journée du vendredi de la gentillesse que je suis un peu surpris en lisant ce post.
FB, tu aurais du intervenir plus tôt à la rigueur sur le coup.

Je pense avant tout qu'il y aurait pu tout simplement avoir une réponse toute simple à la demande justifiée d'une client.
Du genre,

"Bonjour,
Malheureusement des soucis de partenariat et de coût ne nous ont pas permis continuer à fournir ce service gratuit, et nous en sommes désolé
Nous aurions effectivement du préciser sur le prospectus que vous affichez que cette offre était un bonus gratuit sans engagement et qui pouvait s'arrêter à n'importe quel moment.
Knet vous présente ses excuses pour cette erreur de communication"

Et puis le débat était clos.
Quand je vend/conseille un produit à un client, je ne suis pas toujours responsable des soucis sur le produit, mais je m'excuse auprès de mon client si il y a un soucis derrière.
Même si je lui ai mis en place un truc gratuit. Je l'ai conseillé, je me suis trompé, donc je présente mes excuses. Cela ne coute rien :)

PS pour Titi : tu es modérateur mais non membre de Knet : tu devrais l'afficher clairement, car une personne qui ne connait pas va imaginer (à juste raison) en voyant modérateur que tu es de Knet.


Citation de: Daweb le 13 Novembre 2015 à 10:11:01
PS pour Titi : tu es modérateur mais non membre de Knet : tu devrais l'afficher clairement, car une personne qui ne connait pas va imaginer (à juste raison) en voyant modérateur que tu es de Knet.
Ma signature  ;D