Nouvel abonné, et pas de service TV

Démarré par stef77240, 06 Mars 2016 à 10:19:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Ah ! je vous vois ici avec une IP K-Net !

bonsoir !

désolé pour le retard, je n'avais plus rien qui fonctionnait, je n'avais pas tout rebooté !

allez, une bonne nouvelle pour la nuit : TOUT fonctionne, ou presque ( le téléphone bien sur, non !)

La TV : nickel !      le replay : nickel    -   mais je suis perdu, il ne fonctionne pas comme la LiveBox Orange, ça fait fouillis, et j'ai du mal à tout retrouver, mais je vais m'y faire

la TV en HD : nickel  -    je retrouve une qualité optimale, égale à la TVHD hertzienne, mais pas encore la qualité Orange HD+ ( mais je le savais, j'en demande pas tant)

Pourquoi : je me suis mis sur Port 2 en sortie de boitier fibre local !  et vraiment TOUT rebooté, sans rien oublier

du coup, je laisse comme cela ?   je change de port après une manipulation de votre part ?

la suite demain, je vous laisse souffler ( et moi aussi ! )

MERCI !!!!    :-* :-* :-*


#63
Il ne faut plus toucher aux branchements sur le boitier fibre, le port 2 est configuré spécifiquement pour K-Net.

Concernant la TV, vous êtes (étiez ?) dans le groupe Testing. Cedj me contredira si je dis des bêtises mais je suppose que l'interface peut encore changer, suivant les remontées des testeurs.
Sinon, on peut vous rebasculer sur le groupe normal. A vous de voir...

Citation de: stef77240 le 07 Mars 2016 à 23:09:53
bonsoir !

désolé pour le retard, je n'avais plus rien qui fonctionnait, je n'avais pas tout rebooté !

allez, une bonne nouvelle pour la nuit : TOUT fonctionne, ou presque ( le téléphone bien sur, non !)

La TV : nickel !      le replay : nickel    -   mais je suis perdu, il ne fonctionne pas comme la LiveBox Orange, ça fait fouillis, et j'ai du mal à tout retrouver, mais je vais m'y faire

la TV en HD : nickel  -    je retrouve une qualité optimale, égale à la TVHD hertzienne, mais pas encore la qualité Orange HD+ ( mais je le savais, j'en demande pas tant)

Pourquoi : je me suis mis sur Port 2 en sortie de boitier fibre local !  et vraiment TOUT rebooté, sans rien oublier

du coup, je laisse comme cela ?   je change de port après une manipulation de votre part ?

la suite demain, je vous laisse souffler ( et moi aussi ! )

MERCI !!!!    :-* :-* :-*

Il ne reste donc plus que la téléphonie.
Une ligne vous a été attribué au moment de l'activation.
Il faut maintenant configurer un téléphone IP (Pas analogique)
L'ensemble des identifiants SIP sont disponible sur votre espace abonné.

Je vous conseille de continuer la conversation sur la téléphonie via mail (info@k-net.fr) ou par téléphone en contactant notre support 09 72 350 350.


Citation de: Grégory le 07 Mars 2016 à 23:26:38
Il ne faut plus toucher aux branchements sur le boitier fibre, le port 2 est configuré spécifiquement pour K-Net.

Concernant la TV, vous êtes (étiez ?) dans le groupe Testing. Cedj me contredira si je dis des bêtises mais je suppose que l'interface peut encore changer, suivant les remontées des testeurs.
Sinon, on peut vous rebasculer sur le groupe normal. A vous de voir...

bonjour, me revoilà !

encore merci pour votre assistance efficace, si vous ne l'avez pas compris, j'apprécie !

Groupe Testing, Groupe Normal  -  c'est du chinois pour moi, je ne sais pas en quoi cela consiste !

On m'avait juste parlé il y a qq posts d'un service (VIP) à découvrir, je ne sais pas où le trouver, et ce en quoi cela consiste....
Sur la box TV, je ne vois pas de services spécifiques : TV, thématiques (Replay je suppose), radios, enregistrement, port externe

Pour le téléphone, je commande de suite un Gigaset C530IP

Bonjour,
Citation de: stef77240 le 08 Mars 2016 à 09:31:47
bonjour, me revoilà !

Groupe Testing, Groupe Normal  -  c'est du chinois pour moi, je ne sais pas en quoi cela consiste !

On m'avait juste parlé il y a qq posts d'un service (VIP) à découvrir, je ne sais pas où le trouver, et ce en quoi cela consiste....
Sur la box TV, je ne vois pas de services spécifiques : TV, thématiques (Replay je suppose), radios, enregistrement, port externe
La page Thématique n'est disponible que pour quelques personnes par exemple, mais également l'utilisation de la Dune en dehors du réseau K-Net.

ok, merci

mais alors sans cette page "thématiques", comment se passe le replay ?

comment y a t'on accès ? quelles sont les chaines disponibles pour le replay ?  j'ai bien vu que toutes n'y était pas...

Depuis le guide des programmes. Un appui sur ENTER sur le programme que vous souhaitez visualiser va permettre de lancer le replay du programme en question.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

bonsoir,

Je tiens à vous remercier une dernière fois, vous tous, pour votre assistance ces derniers jours.

Je clôture cette session : la TV marche parfaitement, je commence à comprendre les principes de fonctionnement, et, cerise sur le gâteau, j'ai reçu ce jour le téléphone Gigaset C530IP.
J'ai suivi pas à pas le guide d'installation, envoyé précédemment. Effectivement, sans guide, c'est quasi impossible, que de paramètre à rentrer !

mais.... j'ai réussi, et tout fonctionne !

J'ai également pû confirmer mon accès TV Android et PC via VLC. Les chaines TV fonctionnent parfaitement, avec une qualité moyenne mais regardable en appoint.

bref, que du positif pour moi, suite au passage d'Orange vers K-Net ! On sait dire quand ça va pas, faut aussi intervenir quand ça va bien !   ;) ;) ;)

A bientôt !

Stéphane


Je ne comprends pas cette notion de HD+, car K-net ne compresse pas le flux, donc il est de la meilleur qualité possible. Sauf si Orange arrive à récupérer un flux directement chez la chaîne avec une résolution plus importante ?

Source : Orange

Le flux TV de la HD+ est encodé avec un débit supérieur à celui de la HD classique :

    Le flux de 10 Mb/s de la HD+ avec sa diffusion en Full HD (1920x1080) procure une meilleure qualité d'image que le flux de 6.5 Mb/s de la HD et que le flux de 2.4 Mb/s de la définition standard.
    Le piqué de l'image est amélioré et l'image est plus nette.
    Le rendu est meilleur sur toute la surface de l'image.
    Le visionnage est plus confortable, surtout sur les grands écrans.

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/naviguer-sur-l-ecran-tv/avec-la-telecommande/tv-d-orange-par-la-fibre-beneficier-de-la-hd-_127987-141008

Franchement, c'est bluffant, vraiment pas que marketing pour une fois -   pourtant, mon plasma n'est que HD, pas full HD.

Via K-Net, je perds vraiment en définition, en piqué, en luminosité, bref, un peu partout.   Je m'y ferais...

Pourtant K-net diffuse le flux en HD (1080i ce que la chaîne diffuse en max) sans compression, donc le flux prend la place qu'il doit prendre. Donc 0 perte de qualité.

Donc le seul moyen pour Orange d'avoir une meilleure qualité est de passer de 1080i à 1080p, hors ce flux est récupérable où ??? Orange pioche directement à la source ?

La luminosité n'a rien à voir avec le flux, c'est plus un réglage coté BOX/TV ??

Citation de: TiTi le 09 Mars 2016 à 23:00:20
Pourtant K-net diffuse le flux en HD (1080i ce que la chaîne diffuse en max) sans compression, donc le flux prend la place qu'il doit prendre. Donc 0 perte de qualité.

Donc le seul moyen pour Orange d'avoir une meilleure qualité est de passer de 1080i à 1080p, hors ce flux est récupérable où ??? Orange pioche directement à la source ?

La luminosité n'a rien à voir avec le flux, c'est plus un réglage coté BOX/TV ??

C'est bizarre ces dires, car je perçois une différence de qualité entre les chaines HD reçues par vois hertzienne, et les mèmes chaines reçues par la box Dune.

Pour moi, le piqué et la qualité est meilleure en vois hertzienne. Je ne vois pas comment je peux perdre en qualité de signal...

Les réglages TV pour chaque entrée HDMI sont pourtant quasi les mèmes. Mais je perçois vraiment une différence.