[Résolu] Services Apple "lents" ?

Démarré par cbrr, 25 Avril 2017 à 00:11:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Je vous crois les gars, pas de soucis  ;)
Je ne sais plus trop quoi penser...

Citation de: Christophe C. le 30 Avril 2017 à 08:06:36
Est-ce que la discussion entre K-Net et Akamai a commencé, si oui avec quels résultats ?

Je relance la question, car ce soir quasiment impossible de mettre les applications à jour.

Merci d'avance.

Bonjour,

Je viens de découvrir, votre post sur le forum et pareil ça fait 15 jours que c'est l'horreur pour mettre à jour les app par iTunes .... (relance manuelle et une à une etc).
Pour faire avancer : je n'ai aucun problème lorsque je fais la même mise à jours au bureau avec un autre FAI et avec le même PC portable.
Donc j'en conclue que cela vient de K-Net.
Qu'est-ce qui a bien pu changer ?
Pour finir j'ai demandé l'ouverture d'un incident chez Apple et il n'ont rien trouvé de spécial sur ma config.
Si K-Net pouvait avoir un bout de solution ce sera cool.
Merci de votre aide.

Bonjour la communauté,

Idem pour moi, service Apple hyper lent depuis une quinzaine de jours. Je suis chez Knet depuis bientôt un an et je n'avais jamais rencontré ce problème auparavant.
Sur mon Imac et Macbook pro de ma femme, je cliquais sur tout mettre à jour et là en deux coups de cuillère à pot tout était réglé.
Maintenant si je fais cela, tout se bloque en téléchargement ou traitement des fichiers. Je suis obligé de quitter iTunes a plusieurs reprises et de mettre à jour une par une les app. Je me croit revenu au temps de l'adsl avec les 1,2 Mo de débit.   
Nous n'étions pas habitué a ce que Knet nous fasse des blagues comme cela. J'appréhende les prochaines MàJ d'iOS et de Sierra.

Merci pour votre aide.     

Donc y'a un souci chez K-Net, qui n'est pas du ressort de K-Net, que K-Net a essayé de corriger.

L'interlocuteur en face est la plus grosse boite du monde, face à une PME.

Ça va pas être facile de résoudre ça, je souhaite bien du courage à l'équipe k-net... :/

Je leur souhaite aussi bon courage, mais j'espère qu'ils sont en train de faire quelque chose, car jusqu'à présent, aucune nouvelle du support, et mes questions sur le forum quant à l'avancée de la discussion avec Akamai sont pour l'instant sans réponse.
Ce matin, il était totalement impossible de mettre à jour les applis ni sur l'iPad ni sur l'Iphone, le petit rond tourne indéfiniment, les requêtes n'aboutissent pas. Jusque là on y arrivait après plusieurs essais, mais ce matin totalement impossible.


Je n'ai aucune information à ce sujet, à part les tests que j'ai fait avec Jack et Thibault. :/

#97
En ce moment c'est toujours lent ?

Je tape sur 23.192.162.73 (Londres : Cogent) ou sur 88.221.14.18 (France : FrancceIX) avec un bon débit.

Je ne peux pas essayer maintenant car je suis au boulot, mais je rappelle que ce n'est pas un problème de lenteur : soit les requêtes de mise à jour n'aboutissent pas (c'est du moins l'interprétation que j'en fais) et tout reste bloqué (rien ne se télécharge, soit reste à 0k téléchargé, soit n'entre même pas dans la liste des téléchargements en cours), soit elles fonctionnent et ça télécharge à une vitesse "normale" (10 à 11 MO/s sur ma connexion).
Parfois je ne vois même pas qu'il y a des nouvelles mises à jour disponibles.

Citation de: Hugues le 03 Mai 2017 à 11:43:58
Je n'ai aucune information à ce sujet, à part les tests que j'ai fait avec Jack et Thibault. :/

Ma question sur l'avancement s'adresse surtout à Jack ou quelqu'un de K-Net. Comme le support fait le mort...

#100
Citation de: Christophe C. le 03 Mai 2017 à 11:56:12
Citation de: Hugues le 03 Mai 2017 à 11:43:58
Je n'ai aucune information à ce sujet, à part les tests que j'ai fait avec Jack et Thibault. :/

Ma question sur l'avancement s'adresse surtout à Jack ou quelqu'un de K-Net. Comme le support fait le mort...

Ha ben moi, je ne fais rien sur le sujet
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Et est-ce que quelqu'un va faire quelque chose,  ou on n'a plus qu'à prier que ca revienne tout seul ou changer d'opérateur ?
Car ce n'est quand même pas au client de contacter Akamai  sachant que le cas n'est pas isolé, qu'il concerne (au moins) les clients knet et que de toute façon on n'a pas les compétences pour expliquer le problème.

C'est plutôt à Apple de contacter son fournisseur Akamai.
Et pas les clients des clients des clients.

Ouais enfin si k-net ne fait rien de son coté, ça n'a aucune chance d'avancer, faut être honnête à un moment aussi...

Hugues,
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
La réponse de TiTi est un peu facile. Quand on paie 43,99€ par mois j'estime que l'on a le droit à un peu plus d'égards.
Déjà que l'on nous facture 8,79 € TTC/mois pour une revue en PDF que pratiquement personnes ne lit......mais là c'est un autre débat.
C'est dommage, j'étais super content de Knet depuis un an, j'espère de tout cœur que cela va continuer.

Bien cordialement.