Encore problemes avec lyksys-pap2t: Can't connect to login server

Démarré par malgeri, 05 Décembre 2011 à 17:01:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

j'ai encore des problemes avec le lynksys pap2t qui donne:
Registration State:   Can't connect to login server

J'ai ce type the panne régulièrement et la dernière fois a été signale' sur:
http://www.k-net.fr/forum/index.php?topic=655.0

(configuration et profiling sont comme suggéré' dans ls tutorials)

La seule solution est de faire un reset global du lynksis avec (****73738#) e puis reinstaller tout a nouveau.
Est-ce qu'il a quelqu'un avec le meme symptômes?

A bientôt,
                        l.

J'ai aussi le meme probleme.
A chaque fois qu'il y a un coupure.
Mon p2pt ne peu plus s'enregistrer sur le proxy
C'est agacant. >:(

Ensuite dans l'onglet Line 1 j'ai aussi fait (j'ai trouvé le conseil sur un forum):
Nat Keep Alive Msg : supprimer « $NOTIFY » pour laisser la zone vide
NAT Keep Alive Dest : supprimer « $PROXY » pour laisser la zone vide

Sur se forum la solution a été donnée par Dato

Bonjour,

J'ai également eu le même soucis hier  >:(, j'ai tout coupé CPE, Routeur, pap2t et c'est redevenu OK. :)
Je n'ai pas trouvé la position de K-net sur la modification des lignes Nat keep Alive Mas et Nat keep alive Dest.
Quelles sont les conséquences de cette modification ? (à part éviter le bloquage du pap2t)

A+

#4
Même problème à nouveau ce matin sur les deux lignes.
J'ai fait ce qui est signalé ici, j'ai bien le Outbound proxy qui vaut 91.121.129.20:5962 dans l'interface web. Donc là, je ne sais pas quoi faire...

Je me fais gronder par madame parce qu'il n'y a encore pas de téléphone et si moi je m'en fout complet du téléphone, pas madame... Et je suis pour la paix des ménages !!!  ::)

EDIT : supprimer le $notify et $proxy n'a rien changé pour moi, après un reset je n'ai toujours aucune des 2 lignes qui fonctionnent...

Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
J'ai configuré tout comme indiqué sur les tutus de knet mas rien n'y fait.
Avez vous trouvé la solution ?

Password bloqué, knet a fait un reset pwd et tout marche impact. Merci Knet  :-*

Bonsoir,

J'ai un problème de téléphone ce soir, mais uniquement avec le PAP2T.
En SIP ça fonctionne nickel (depuis l'iphone par exemple), par contre impossible d'avoir une tonalité sur le téléphone branché sur le PAP2T.
J'ai déconnecté / reconnecté, débranché / rebranché, mais rien.
Dans l'interface web, il y a "Registration State:   Can't connect to login server" pour la ligne 1.

Mauvais paramètres pour la ligne je suppose.

Vous avez changé quelque chose ?
Adrien Grelet
Equipe K-Net


Essayez de couper l'appli de l'iPhone histoire de voir si c'est pas elle qui pose problème.

Je l'ai déjà fait, ce n'est pas elle.
Après avoir "killé" l'appli iphone, j'ai ré-essayé d'appeller (la messagerie par exemple).
Pas de tonalité
Alors j'ai tout re-débranché et puis toujours rien. En fait ça dure depuis hier (je viens de l'apprendre)


Aucune trace de tentative de log sur le serveur de téléphonie. Les branchements sont tous ok ?

Oui, tout est OK.
Je viens de tester le câble RJ-45 qui est branché sur le PAP2T, il fonctionne bien (branché sur un portable, wifi désactivé, accès à internet avec le cable branché, rien sans).
La LED verte "internet" du PAP est allumée