Coupure totale sur la ville du bois

Démarré par jack91, 20 Janvier 2020 à 21:16:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

C'est revenu à l'instant ici chez moi.
Méfiance toute de même, j'avais eu le même coup en Février (7j HS, 1j OK, 7j HS).

Citation de: Steph le 26 Mai 2020 à 14:35:04
Il faut reconnaitre que le confinement avait améliorer les choses sur le 91 : Plus personne ne touchait à rien!
Dans cette ville, le câblage Tutor n'était pas au norme pour recevoir la concurrence.
J'ai eu 10 jours de coupure pour l'installation d'une armoire qui permet de faire ce brassage, maintenant c'est à votre tour. Rassurez vous, si les techniciens ne partent pas sur un autre chantier pour respecter les délais, vous n'aurez pas à attendre si longtemps, ça a été mon cas.
Pour votre info, avec ma belle armoire toute neuve, je n'ai pas vu votre coupure.

Se renseigner auprès de k-net par téléphone, c'est :
- perdre beaucoup de temps mais

- éviter qu'on vous oublie avec votre fibre non reconnectée.
Je reconnais que l'efficacité n'est pas au top mais si vous ne protester pas, un mois après personne ne serait venu finir le travail donc pas moyen de faire autrement avec un OI qui s'en tape de vous.
Bonne coupure  ;)

Bonjour toujours HS pour ma part à LA VILLE DU BOIS. Je suis Route de Nozay au niveau du parking de l'ISC.

Toujours DOWN pour ma part également à la Ville du bois

Toujours UP.
Si vous en avez la possibilité, pas au boulot, visitez les environs de chez vous à la recherche d'un technicien qui travaille sur des fibres venant du trottoir ou un tech prés d'une armoire de rue. Il est le mieux placé pour savoir quand il aura fini.

J'en ai vu un vers 10H presque en haut du chemin du Mesnil qui bricolait dans une armoire.
Je vous laisse, il faut que je mette des sacs de sable autour de la mienne: pas touche !!!  ;D

Bonjour,

Ma connection est revenue.
Est-ce que ça va tenir ... A voir ...

Courage à tous :-)


Oh la la je sens que je vais être le dernier chez qui cela ne fonctionne toujours pas!

Dites moi que je suis pas le seul ?

Bonjour 4ème jour sans internet pour ma part. Toujours HS Route de Nozay.
Est ce que je suis le seul ou il y a d'autres personnes sans connexion?
Merci de votre retour car si il y a plus que moi je vais contacter Knet.


Pour ceux pour qui internet est revenu. Internet est revenu en rebootant le boitier fibre ? Ou internet est revenu spontanément sans reboot de votre part ?

Je viens de contacter le service technique de Knet qui me confirment qu'ils n'ont aucunes communications de la part de Covage sur un délai de rétablissement de la ligne.
Apparemment il y a eu une coupure de 3 câbles sur un chantier en cours et Covage doivent réparer.
Tant que le voyant LOS clignote rouge cela veux dire que votre ligne est toujours HS.

Je leur ai bien fait remarquer que ce que Covage leur fait (le manque de communication) ils le font à leur tour à leurs clients. Et la seule réponse à été on va pas communiquer qu'on a rien à communiquer.
Et alors les relances des tickets il m'a répondu qu'ils ont plus de 40000 mails donc ils peuvent pas répondre à tous.
Super j'adore !!!!!!

Ce qui m'agace le plus c'est leur message d'attente téléphonique "Knet un service proche des clients". Quand tu entends cela pendant 25min et qu'enfin quelqu'un décroche tu as juste envie de résilier mais comme pour le moment il y a pas de concurrents sur La Ville du Bois, tu fermes juste ta gueule et tu patientes.

Enfin voilà ou j'en suis, coupé depuis lundi 9h soit 4 jours.

Bonjour,

Pour ceux pour qui internet est revenu. Internet est revenu en rebootant le boitier fibre ? Ou internet est revenu spontanément sans reboot de votre part ?

Je vous conseille de débrancher électriquement vos boitiers pendant 15 secondes et de rebrancher

Citation de: victor91 le 28 Mai 2020 à 11:01:33
Je viens de contacter le service technique de Knet qui me confirment qu'ils n'ont aucunes communications de la part de Covage sur un délai de rétablissement de la ligne.
Apparemment il y a eu une coupure de 3 câbles sur un chantier en cours et Covage doivent réparer.
Tant que le voyant LOS clignote rouge cela veux dire que votre ligne est toujours HS.

Je leur ai bien fait remarquer que ce que Covage leur fait (le manque de communication) ils le font à leur tour à leurs clients. Et la seule réponse à été on va pas communiquer qu'on a rien à communiquer.
Et alors les relances des tickets il m'a répondu qu'ils ont plus de 40000 mails donc ils peuvent pas répondre à tous.
Super j'adore !!!!!!

Ce qui m'agace le plus c'est leur message d'attente téléphonique "Knet un service proche des clients". Quand tu entends cela pendant 25min et qu'enfin quelqu'un décroche tu as juste envie de résilier mais comme pour le moment il y a pas de concurrents sur La Ville du Bois, tu fermes juste ta gueule et tu patientes.

Enfin voilà ou j'en suis, coupé depuis lundi 9h soit 4 jours.

Idem ici, plus de réponse du SAV par mail.
Je n'ai jamais eu autant de problèmes que depuis que je suis passé à la fibre. J'en regrette l'ADSL.

https://www.starlink.com/
J'ai hâte que SPACE X et que son système STARLINK soit opérationnel.
Au moins pas possible pour covage d'aller couper des câbles dans l'espace

Me femme est tombée sur un gars dans la rue elle lui a donc demandé quand cela sera rétabli et apparemment demain grand maximum. On verra bien mais j'y crois moyen.

"demain grand maximum"

Donc pas aujourd'hui sur et certain donc