Problème de débit Leuville-sur-Orge

Démarré par Keldane, 30 Mars 2021 à 22:04:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Steph le 31 Mars 2021 à 22:06:26
Vous n'ête pas tout seul : https://lafibre.info/coriolis-internet/91-debit-catastrophique/msg854118/#msg854118

Effectivement.
En revanche pas de retour de knet à leur demande de précision. En espérant qu'ils ont transférer le point...

Il y a une soixantaine de clients K-net plus ou moins impactés sur Leuville-sur-Orge,
On aborde le cas avec Covage ce matin, on aura plus d'infos dans l'après-midi je pense.

Merci bcp pour votre prise en charge. Surtout en télétravail... le débit est un peu meilleur ce matin : 18mb

Citation de: Novelastre le 01 Avril 2021 à 08:05:34
Il y a une soixantaine de clients K-net plus ou moins impactés sur Leuville-sur-Orge,
On aborde le cas avec Covage ce matin, on aura plus d'infos dans l'après-midi je pense.

Je suppose que vous êtes en train d'intervenir car nous n'avons PLUS RIEN ! Alors que c'était revenu ce matin.

Merci de nous tenir au courant en temps réel.

Citation de: Keldane le 01 Avril 2021 à 15:00:17
Pas de retour de Knet sur ce forum ? Sujet pris en compte ?
Mec 2 message en haut :)
Novelastre

Mais mais pas de nouvelle encore. Indiqué dans l'après midi.

L'après midi n'est pas encore finie.  ;)
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

#22
Citation de: thedark le 01 Avril 2021 à 15:17:26
Citation de: Keldane le 01 Avril 2021 à 15:00:17
Pas de retour de Knet sur ce forum ? Sujet pris en compte ?
Mec 2 message en haut :)
Ouep :) pas vu. Désolé @Knet :)

Bon visiblement rien n'a été fait. Débit à 2mb à nouveau le soir alors que la journée cela fonctionnait bien.
Je pense que le réseau sature quand les gens rentre chez eux tout simplement....

Covage à pris en compte le ticket qu'on a ouvert concernant cet incident, un point de vive voix a été fait avec leurs services ce matin, ils investiguent.

Pas plus d'infos de leur part pour le moment, malgré plusieurs de nos relances dans la journée.


Hello,

Je confirme des pertes de paquets, toute la journée, et avec un pic de dégradation entre 21h et minuit, chez moi, à leuville, depuis le 23 mars.

Les pertes prennent la forment de micro-coupures (quelques secondes) à plusieurs minutes

Ci-dessous quelques exemples

Je suis en contact avec le support depuis une semaine maintenant.
D'après les premières investigations (fin mars), des saturations sur le secteur.
Il semble qu'une action de Covage soit en cours depuis hier.

Ce matin, mon souci perso était cumulé avec un souci de secteur.

Patience donc

Est ce que nous méritons d'être patients une semaine en plein télétravail ???

#27
Citation de: fleproust le 01 Avril 2021 à 19:55:21
Est ce que nous méritons d'être patients une semaine en plein télétravail ???

Chacun(e) aura sa limite mais je me dis qu'il n'y a pas de raison que le personnel de Covage soit épargné par la pandémie ; peut-être ont-ils les mêmes soucis que toutes les autres entreprises avec du personnel malade.

En tous cas, autant au téléphone qu'ici (dans ce thread Novelastre) j'ai l'impression que les membres de l'équipe K-NET font ce qui est possible à leur niveau ==> de mon expérience du support avec K-NET cela consiste souvent à créer un ticket chez Covage

Effectivement je comprends. Sans doute la colère m'emporte. Mais c'est tellement pénalisant dans la vie quotidienne actuelle que mes mots sont un peu durs.

Toujours plus bas... 1,2 en down 0,40 en up...