Pas terrible les replay en ce moment

Démarré par albert91, 08 Août 2021 à 10:32:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

J'ai eu Netflix gratuit avec ma fille: à part quelques vieilles séries de SF, je n'ai pas trouvé grand-chose à regarder, les scénarios sont souvent désolants, remplacés par de l'action violente à la mode US. De temps en temps, ok mais pas que ça.

Je suis d'accord avec toi, il n'y a pas grand-chose à se mettre sous la dent sur FT1, le mieux-disant culturel, parait-il.
L'intérêt de K-net, c'est son replay avec pub "zapable". Si le replay merde que reste-t-il ?
Certains diront le débit internet, le ping: je n'en fais pas grand-chose et sur Covage91 le débit va et vient quand il ne tombe pas à 0 pendant 10 jours.

C'est pourquoi j'aimerais bien que chez K-net on arrête de dormir sur ses anciens lauriers: une panne récurrence doit bien arrivé à se résoudre, mais il faut s'y pencher (pas d'inquiétude, vous ne tomberez pas).

salut !
Tu peux installer kodi avec le plugin Catch-Up TV

Chez K-net, il faut être le spécialiste du contournement. Tu peux ajouter à la liste l'appli Windows Captivity.

On peut aussi insister pour que ce que l'on paye fonctionne.
Une panne de temps en temps, c'est gênant mais une panne récurrente, c'est inacceptable.
Redémarrer le serveur en espérant que le système tiendra jusqu'à ce que K-net soit vendu n'est pas une attitude pro, on aimerait avoir des nouvelles des investigations en cours. (s'il y en a)

Citation de: albert91 le 11 Septembre 2021 à 22:25:04
Chez K-net, il faut être le spécialiste du contournement. Tu peux ajouter à la liste l'appli Windows Captivity.

On peut aussi insister pour que ce que l'on paye fonctionne.
Une panne de temps en temps, c'est gênant mais une panne récurrente, c'est inacceptable.
Redémarrer le serveur en espérant que le système tiendra jusqu'à ce que K-net soit vendu n'est pas une attitude pro, on aimerait avoir des nouvelles des investigations en cours. (s'il y en a)

tu critiques K-net, tu vas te faire engueuler par les K-net funs  ;)
j'ai eu le malheur de la faire pour l'absence de support dans un autre post et ça n'a pas raté  :(
l'idée c'est que K-net est parfait, si tu as un problème c'est que tu ne sais pas t'y prendre pour le résoudre alors que la solution est évidente  :)
et si tu n'es pas content tu n'as qu'à aller ailleurs  :P
et encore je crois que tu t'y connais, mais pour les non spécialistes comme moi, le système trouve vite ses limites  :o
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: corteg le 13 Septembre 2021 à 08:25:11
tu critiques K-net, tu vas te faire engueuler par les K-net funs  ;)
Perso, je suis un peu déçu par la moindre réactivité technique du service client quand il y a un soucis.
En particulier lorsque des facturations commencent lorsque l'OI (coucou Covage) affirme à K-net que c'est ok, alors que non coté client (genre PM ou NRO pas encore collecté ou équivalent)!

C'est en parti compensé par la présence ici de Novelastre (et Cedj), mais pour ceux qui ne viennent pas ici, je comprend que cela leur fasse "bizarre".

On verra s'il y a de bonne surprise de rentrée chez K-net.  :)
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Pour faire réagir quelqu'un chez K-net, il faut insister lourdement, 4 de mes "réussites" à faire bouger: Crash des routeurs V2 tous les 4 jours, filtrage des pubs téléphoniques, bug sur le filtrage des adresses MAC, bug des données du programme TV dans K-TV. (encore merci à eux, ils se reconnaitront)

À chaque fois où les bugs ont été réparés, un technicien K-net a bien voulu se pencher sur le problème, car le bug était cerné, prouvé et une solution réclammée. Une illumination de programmeur sur la solution, je ne sais pas, mais le problème a été réparé.

Pour les problèmes d'enregistrement des replays, la solution est d'une autre envergure: il y a un problème de surveillance du crash des serveurs qui ne doit pas exister ou ne pas fonctionner, il y a le bug sur le serveur qui enregistre, la possibilité de monter un back-up d'enregistrement pour récupérer les fichiers qui manquent sur une deuxième machine.
On peut trouver le bug qui fait crasher le replay ou modifier l'organisation pour que le bug n'ai pas de conséquence ou prés peu.

Dépenser de l'argent pour fiabiliser son replay n'est peut-être plus dans les objectifs de la direction, mais s'ils veulent garder leurs clients, il faut bien que ce qui fait la spécificité de K-net fonctionne.
Désolé pour le replay, il sera impossible pour le forum d'orienter un technicien K-net, on peut juste insister sur l'intérêt de ce service qui n'existe nulle part ailleurs sous cette forme.

Moi, je-suis-fa-ti-gué...
J'en ai marre de voir des émissions «sans titre», «contenu indisponible», la roue qui tourne par moment, des replays qui ne fonctionnent pas,...
La semaine dernière, les replays, faisait + de 20h. donc pour revoir l'émission en cours, je partais depuis le début de la journée et je devais avancer jusqu'à trouver ce que je voulais en fin de bande bleue affichée.

En fait, aujourd'hui la TV il faut la regarder comme il y a 30 ans, c'est-à-dire suivre le direct et zapper, c'est tout!
Rien ne va et c'est de pire en pire je trouve.

Ne devrions-nous pas avoir une application qui fonctionne correctement?
Car le problème n'est pas la DUNE il me semble, quand on réinitialise tout, vide les caches et effaçons ça revient presque totalement bien.
Le problème doit être cette application.
Si je prends un autre service comma MOLOTOV TV ça fonctionne nickel, mais je ne l'utilise pas car je n'aime pas cette application qui a trop de menu, elle m'énerve.
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.

Le problème du début concernait des problèmes d'enregistrement chez K-net.

L'application K-TV qui fonctionne sur Android TV ou la Dune HD peuvent rajouter une couche de problème en plus, mais ce n'est pas le sujet du post.
K-TV a été revu au point de vue cache, il doit y avoir 2 mois, c'est une réussite.
La Dune risque d'être moins soutenue, je suppose que les problèmes d'accéléré qui vous envoie n'importe où dans l'émission y sont encore.

K-net devrait permettre à ceux qui ont une Dune d'installer K-TV sur leur matériel personnel puisqu'ils n'ont plus les moyens de soutenir un vieux matériel. Il vaut mieux garder un client en 100 Mb que de le voir partir ailleurs.
Une mesure qui ne coute rien et permettrait de garder la valeur de l'entreprise en attendant un rachat.

CitationK-net devrait permettre à ceux qui ont une Dune d'installer K-TV sur leur matériel personnel
Depuis le début ce n'est pas bloqué :)
Il vaudrait mieux se renseigner

Citation de: albert91 le 14 Septembre 2021 à 09:30:04
Une mesure qui ne coute rien et permettrait de garder la valeur de l'entreprise en attendant un rachat.
Tu as des infos allant dans ce sens?
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

La Dune est réservé au abonnement 100 Mb, les Pures pour les abonnements 1 Gb.
Comme l'installation de K-TV est lié avec l'identifiant d'abonné, il est logique de supposer qu'il y ai une limitation, elle est facile à faire. Je n'ai rien lu sur le forum ou sur le site K-net dans un sens comme dans l'autre.

Pour le rachat, au vue de l'empressement débordant de K-net a faire évoluer son offre depuis 2 ans, il est facile d'en déduire qu'ils attendent la fin, le rachat étant la meilleure des offres qu'on puisse leur faire.
Les autres FAI peuvent aussi attendre que l'entreprise s'écroule pour éventuellement récupérer le personnel qui l'intéresse à des conditions intéressantes car étant en position de force.

Citation de: albert91 le 14 Septembre 2021 à 16:31:38
Pour le rachat, au vue de l'empressement débordant de K-net a faire évoluer son offre depuis 2 ans, il est facile d'en déduire qu'ils attendent la fin, le rachat étant la meilleure des offres qu'on puisse leur faire.
Les autres FAI peuvent aussi attendre que l'entreprise s'écroule pour éventuellement récupérer le personnel qui l'intéresse à des conditions intéressantes car étant en position de force.

https://forum.caps.services/index.php/topic,7564.msg113876.html#msg113876 :)

CitationLa Dune est réservé au abonnement 100 Mb, les Pures pour les abonnements 1 Gb.
Comme l'installation de K-TV est lié avec l'identifiant d'abonné, il est logique de supposer qu'il y ai une limitation, elle est facile à faire. Je n'ai rien lu sur le forum ou sur le site K-net dans un sens comme dans l'autre.
Par exemple corteg et gaille étaient sur l'offre 100 Mb/s :)
Ils ont pris une Shield TV sans souci.

Citation de: thedark le 14 Septembre 2021 à 16:33:51
Citation de: albert91 le 14 Septembre 2021 à 16:31:38
Pour le rachat, au vue de l'empressement débordant de K-net a faire évoluer son offre depuis 2 ans, il est facile d'en déduire qu'ils attendent la fin, le rachat étant la meilleure des offres qu'on puisse leur faire.
Les autres FAI peuvent aussi attendre que l'entreprise s'écroule pour éventuellement récupérer le personnel qui l'intéresse à des conditions intéressantes car étant en position de force.

https://forum.caps.services/index.php/topic,7564.msg113876.html#msg113876 :)
En particulier : 
https://twitter.com/fbknet/status/1437643727334428672?s=20
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

J'ai bien lu les messages sur Twitter, j'aime beaucoup l'idée mais .....

Attendons que ce soit suivi d'effet, la stabilité de l'enregistrement sur le replay serait un bon début, il faut bien commencer quelque part.
La possibilité d'utiliser du matériel perso, le replay quand il fonctionne sont des arguments en faveur de K-net.
Un petit coup de gueule du patron quand Covage 91 traine à réparer ne serait pas de trop non plus.