Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Loïc (54)

#1711
Bon eh bien merci.
Espérons que ce soit possible sur le prochain routeur ;)
#1712
@Cedj :
Parce qu'on s'étale sur 3 sujets différents :
Feedback : https://forum.k-net.fr/index.php/topic,3578.msg47997.html#msg47997
Mais aussi ici : https://forum.k-net.fr/index.php/topic,3666.0.html -> Est-ce qu'un réglage n'aurait pas pu être touché à tort lorsqu'Android91 était resté bloqué sur l'interface Dune ?
#1713
Ah oui, ça m'intéresse aussi. J'ai tenté les mêmes ouvertures de port que toi et le résultat est le même.
A l'agence on m'avait conseillé de questionner Pierre à ce sujet, mais je ne l'ai pas fait...
#1714
Kmotion / Re : mes vidéos sur dune
11 Août 2015 à 22:08:44
Bonsoir,
C'est avec les touches de couleur que ça se passe (le menu est à gauche)
Rouge : mes communautés
Vert : mes vidéos
Jaune : mes playlists
Vert : mon compte
#1715
Internet / Re : Reboot Kbox
10 Août 2015 à 12:48:59
J'ai pas constaté de reboot mais Casper est passé par la quand même, le même jour à 13h24. A priori, ça m'a  activé l'option "IPv6".
Par contre, le pourquoi du comment, je l'ignore.
#1716
IPTV par K-net / Re : Captation TV par K-Net
10 Août 2015 à 10:55:11
L'équipe TV est en train de travailler avec DUNE pour améliorer la stabilité du lecteur vidéo de la DUNE.
Affaire à suivre dans un prochain firmware qui arrivera j'espère assez rapidement car je partage le même sentiment que vous.
#1717
Citation de: TiTi le 09 Août 2015 à 18:58:48
Citation de: TontonRobert le 09 Août 2015 à 18:53:17
Citation de: titi
Si Windows télécharge 3Go, on a donc 5 919 téléchargements. C'est pas mal sur le parc de K-net ! Ah mon avis Windows 10 a eu une forte pénétration.
Nenni mon cher, nenni !

En fait, il y a 100 utilisateurs Knet qui ont windows10.
Le reste du débit, c'est des infos qui vont vers les serveurs microsoft.

Sauf que tonton quand les infos vont chez Microsoft, ils sont dans le sens upload non ??

Dommage, c'est bien essayé.
Par contre, ce qui est plus probable et si je ne m'abuse, la mise à jour de Windows 10 est téléchargée sans pour autant être installée, du moins pour les utilisateurs qui ont répondu favorablement à l'appel du petit logiciel "Obtenir Windows 10" qui est passé dans les mises à jours Windows il y a quelques semaines voire quelques mois. Pour ma part, sur les ordinateurs de la maison + tablette, c'est ce qu'il s'est passé. Il n'y avait plus qu'à lancer l'installation.
#1718
Replay / Re : Comment avoir accès au replay ?
06 Août 2015 à 07:58:44
Bonjour,
Pour ma part :
1/ TOP MENU
2/ Flèche Gauche -> Flèche Gauche -> ENTER (Configuration)
3/ Le curseur est positionné sur Vidéo
4/ Flèche Droite
5/ Le paramètre de "Connexion vidéo" est encadré en bleu
6/ Flèche Bas
7/ Le paramètre de "Mode vidéo" est encadré en bleu
8/ ENTER
9/ Apparition du menu
10/ Défiler avec les flèches HAUT / BAS pour sélectionner le paramètre désiré
11/ ENTER
12/ Disparition du menu
13/ Flèche bas -> Flèche bas -> Flèche bas (Appliquer) -> ENTER

A priori à partir de l'étape 8, plutôt que faire ENTER pour faire apparaître le menu, la flèche de droite fait défiler les résultats mais la flèche de gauche fait revenir sur la navigation dans le menu "Vidéo, Audio" et vire les réglages personnalisés.

Pour l'audio, ça doit être le même principe (faute de temps pour faire le même schéma que ci-dessus pour le moment).

Sinon, depuis la télévision, effectivement MODE fait bien apparaître une fenêtre dans laquelle on peut choisir sa résolution. En défilant avec Flèche Haut et Flèche Bas puis ENTER, ça ne valide pas la résolution désirée ?

Si ça ne va vraiment pas, contacte le support, il y a peut-être quelque chose qui ne tourne pas rond sur ta Dune :)

Bonne journée
#1719
Replay / Re : Comment avoir accès au replay ?
05 Août 2015 à 23:21:01
ca devrait être bon.
Dans quel menu te trouves tu exactement et quel réglage n'arrive tu pas à modifier ?
#1720
Replay / Re : Comment avoir accès au replay ?
05 Août 2015 à 23:11:46
Tu es en quelle version ? Pour ca appuies sur top menu et ça devait être marqué en haut à droite
#1721
Citation de: Android91 le 05 Août 2015 à 20:34:06
Y'a un topic ou déclarer les bugs ou autre ? J'ai un mal fou à effectuer mes réglages, dès que je passe d'un réglage à l'autre ça change l'option sélectionnée...

J'ai pas retenu les touches du "didactitiel" que je ne sais retrouver mais la logique du haut/bas/gauche/droite/ok ne passe pas :s
C'est connu et c'est en cours d'amélioration avec Dune.
Un clic sur Enter te met en mode édition (avec gauche droite tu peux modifier le choix de ton réglage). Un clic sur enter valide ton choix dans le menu et avec haut / bas tu peux passer au réglage suivant.

Logiquement en bêta tu dois voir un menu déroulant avec la liste des choix. Toutefois, seul le choix sélectionné est lisible, les autres choix sont écrit en noir sur fond noir. En attente d'un correctif de Dune.

Ca, c'était pour ton problème sur la page de configuration.

Pour l'histoire du didacticiel, partout sauf dans le menu configuration, la touche popup menu te liste les actions possibles et la touche associée.

Avec ca, tu devrais t'en sortir.
#1722
Alors parfait :) (et oubliez l'autre interface, elle ne vous servira à rien)
#1723
Citation de: Android91 le 05 Août 2015 à 11:14:50
Je vais tenter un reboot électrique mais j'imagine que je devrais tout de même avoir la continuité de VLAN OK dans l'interface d'admin non ?
J'en sais rien du tout, je dirais ne vous préoccupez pas de ça, vous êtes sur l'interface du constructeur et pas sur l'interface K-NET, les fonctionnalités ne sont pas les même :)
#1724
Bonjour,
je pense que vous parlez de l'interface avec un fond brun, l'heure et la météo en haut à droite et des accès à Sources, Favoris, Réglages, etc...
Bidouillez pas trop par ici, ce n'est pas l'interface TV de K-Net.

Dans le meilleur des cas, un reboot électrique (débranchez/rebranchez) peut corriger le problème. Si non, c'est autre chose et dans ce cas le support interviendra suite à votre mail. Mais veillez bien à laisser la box branchée et allumée afin qu'ils puissent prendre la main dessus si vous n'êtes pas chez vous.

Autre chose, si Alexandre-KNET passe par là, peut être qu'il pourra prendre en compte directement votre demande, pour cela, veillez bien à ce que votre identifiant client soit enregistré dans votre profil.

Bonne journée.
#1725
Téléphonie / Re : Re : repondeur 123
04 Août 2015 à 11:12:49
Citation de: pierre_ le 04 Août 2015 à 11:10:32
Pour Loïc 54 qui a trouvé un autre numéro sur sa fiche récap : Est-ce la fiche récap générée juste après l'activation de la ligne ou l'as tu générée hier soir ? Normalement, la fiche récap générée par le nouvel espace client doit tenir compte de l'infra et afficher le numéro en conséquence. Les précédentes fiches récap (ex : celles envoyées par mail après le raccordement) peuvent avoir des informations devenues obsolètes.
Salut Pierre,
elle a été générée hier soir sur le nouvel espace client. N'hésite pas à t'y connecter si tu as besoin.