Une explication ?

Démarré par TitiPalm, 14 Avril 2014 à 20:54:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

TitiPalm on passe de 7 à 12.5ms.
Ne pas comparer les deux en même temps, car celui de bas est fait depuis Cormoranche qui est beaucoup plus loin que celui de Paris ^^

Damien le problème ne peut être sur le réseau de K-net, de Lafibre.info ni d'OVH. Donc il reste que le réseau en lui même sauf que ce problème est censé être résolu.

Mais TitiPalm une augmentation de ce genre n'engendre surement pas de problème actuellement, faut pas que ça empire c'est tout.

Nico SFR à un forum, bon ok il doit être plus censuré mais ils en ont un.

22ms en partant de 14ms au départ....

Citation de: TitiPalm le 28 Avril 2014 à 21:09:30
Oui enfin si c'était entre 6 et 7 je n'aurais rien dit faut pas déconner non plus, on parle 20/22ms c'est plus pareil.

Tu devrais aller chez Kiwi, leur ping en temps normal est à 33ms soit presque autant qu'en ADSL. Alors que là, 2 + 22 = 24ms encore pas mal pour un ping.
Mais comme l'a dit Titi certains deviennent exigeant (voir même chiant dans le cas de Titi  ;D). Pour les exigeants, il existe des abonnements pro plus cher mais plus "performants".

Citation de: Damien le 28 Avril 2014 à 21:14:39
22ms en partant de 14ms au départ....

Là on est à 47, 47-14=33

On peut en discuter longtemps mais ça ne fera pas avancer les choses, juste que je trouve ça étrange.
Pour l'instant je n'ai pas remarqué de problème (pour le surf ya peu de risque de toutes façons, on verra "in game").

#34
Aujourd'hui je suis chiant car FT m'a pété les cou*****, [MODE HS] ils devaient venir mettre une ligne ADSL dans une maison secondaire à 8h mais ils sont venu à 11h15, tout ça pour rien, car ils ont pas réussi à trouver l'autre bout de ma ligne, pour eux faut faire venir le genie civile pour faire exploser la route et le retrouver ! En gros j'ai FAIS 400 * 2 Km pour rien, ils vont me faire revenir 15 fois j'y vois venir, on a du aller chez BOUYGUES pour prendre un abo 4G qui marche OUFFF ! [/MODE HS]

Nico pour finir le troll sur le ping de KIWI tu devrais plutôt dire 66 ms, un client arrive pas plus bas pour aller à Lyon depuis l'Ain.

@TitiPalm le miens est plus précis car je fais 4 fois plus de ping que lafibre.info sur la même connexion, c'est à dire que la moyenne est plus juste (c'est mathématiques).

#35
Et bien voila OUI j'ai un problème, quand j'ai un smokeping pourri, je ne peux par exemple pas accéder à l'interface de mon routeur.

Suffit aussi d'aller voir le Topic "Horodatage des coupures TV" pour voir que Macharius à des problèmes de TV depuis...

Donc pertes de paquets. Là c'est moins drôle.

Citation de: Damien le 28 Avril 2014 à 21:54:16
Donc pertes de paquets. Là c'est moins drôle.

Oui, ne pensez pas que je cherche à me plaindre tout le temps comme certain le laisse entendre, j'aime bien quand ça fonctionne correctement c'est tout, je le redis si j'ai pris un abo "à vie" chez Knet c'est que je crois en vous  ;)

Ouais, je confirme le gros problème sur la te2..
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Citation de: jack le 28 Avril 2014 à 22:18:48
Ouais, je confirme le gros problème sur la te2..

C'est le moins qu'on puisse dire ;)

Une idée de pourquoi ?

Une idée ?
Tien, voila des dessins, entre un serveur à Paris, et un switch de coeur à Ballainvilliers

Le premier est annuel
Le deuxième est sur 30H
Le dernier est sur 3H

Inutile de chercher loin le coupable ..
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Bonjour,
Nous rencontrons toujours les mêmes problèmes, merci de nous faire un suivi des actions menées avec un éventuel délai pour la résolution.
Cordialement.

Après deux mois à les supplier, Tutor semble enfin monté en débit la collecte de TE2
De mon point de vue, le service est enfin correct

Avez-vous encore des problèmes ?
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Je viens juste d'avoir une coupure d'environ 10s avec un ami sur Skype, par contre nous ne savons pas si ça vient de chez lui ou de chez moi !

Pour le savoir c'est simple, si tu voyais ton skype en reconnexion s'était toi. (Le petit logo dans la barre des taches avec une flèche qui tourne)