Knet à Soisy sur seine

Démarré par petit black, 06 Juillet 2013 à 12:10:45

« précédent - suivant »

Sur la photo, on dirait qu'il n'est pas allumé... :o

Étrange que vous n'ayez aucunes LED allumées sur l'ONT.
Dans notre cas, le jour de la pose de la prise optique, dès le branchement de l'ONT par l'équipe Covage, les 3 LED de droite étaient allumées (Power, CPU, Wan). Il n'y a eu aucun délai d'attente pour ces voyants.

Effectivement il n'y a aucune led d'allumées.
les personnes d'ineoinfracom doivent repasser demain j'attend la connection avec impatience.
Merci pour vos infos il me faut trois led allumées.

:'( mauvaise nouvelles personnes est passé allumer le boitier.
j'avais eu Mr Lenoir au tel pour confirmer le rendez vous pour 17h.

Un conseil quand vous avez les installateurs ne les laisser pas partir avant que les trois led du boitier soit allumés.

:) C'est fait intervention de la société Covage à 13h le 21 Fev  2014
Transformateur HS... remplacement ...tout est OK. Effectivement trois LED s'allument....

Et voilà un boitier ONT qui marche ! Félicitations.  ;)

@bilsansfibre: votre boitier a été activé hier soir : ma collaboratrice va vous contacter aujourd'hui pour prendre un rdv

Bon WE

:) parfait Covage a rattrapé son retard.
J'ai bien été contacté, j'ai rendez vous Lundi 24 pour 10h.
Très efficace j'espère que nous allons continuer sur cette base.

J'ai vu sur le fil : mon Tel merdouille (K-net forum) que certaine fonction ne fonctionne pas avec un tel IP les réponses au serveur vocaux genre taper 1 ou commande ect... ne donne pas de suite. J'aimerais savoir si le problème a été résolu.
Dans le cas d'une réponse négative ne vaut il mieux pas utilisé un adaptateur genre Cisco SPA112 ou Linksys PAP2 ?

Les téléphones IP comme le C610IP de Gigaset sont beaucoup plus fiables que le duo téléphone analogique + SPA112.

Merci pour votre réponse très rapide mais ça répond partiellement à ma question.
Y a t il toujours des problèmes avec les serveur vocaux ?
Merci d'avance pour la précision.

J'ai effectivement partiellement répondu. A ma connaissance, ces problèmes sont de lointains souvenirs.

Je possède des C610IP (un trio), je n'ai pas encore rencontré le moindre problème avec. Ils fonctionnent à merveille. Pour être encore plus précis, je ne rencontre pas de difficulté quand je suis sur des répondeurs vocaux, les chiffres choisis sont bien reconnus.
A+

Hello  :)
Fin de l'histoire ou grand début ?
Installation faite par le technicien Stella.
Sans souci le test est très bon : voir ci-dessous

On arrive au 21em Siècle.... Adieu Freebox ADSL a 400k :'(

Voila pourquoi le 21em siècle est arrivée.
Ceux qui ont une ligne adsl comme la notre apprécieront.
Bon nous sommes à 4,5km du noeud.
Il nous reste à régler  le problème du tel. Tirer un cable pour rejoindre le PC du salon sous la TV et un pour l'agrandisement qui a la niveau de wifi le plus faible (c'est relatif maintenant)

Il faut aussi changer de pseudo. BillFibré ?  ;)

Pour mes ordinateurs, un peu anciens, qui ne supportaient pas la norme Wifi-n et qui tournaient comme vous autour de 16Mbits/s en wifi, j'ai acheté une clé Wifi de la même marque que le routeur. Je suis instantanément passé de 18Mbits/s à 91Mbits/s. Du coup, j'ai pas eu besoin de tirer des câbles éthernet comme je le pensais à la base.
Le routeur est performant en Wifi, ces débits, j'arrive à les avoir à l'étage alors que le routeur est au rez-de-chaussée.