Disponibilité K-net à Cesson (77240)

Démarré par mediala, 18 Janvier 2014 à 11:06:13

« précédent - suivant »

Bonjour,
J'ai reçu un appel de l'opérateur d'infrastructures à l'instant et une prise de rdv est faite pour le 3 Mars pour le raccordement de la la maison à la fibre.
Super rapide  ;D

Passage de la fibre faite et voyant au vert sur la partie optical du boîtier Calix de chez Covage.
Plus qu'à attendre l'installation par knet.

Ce qui sera forcément rapide!!
Mais pas autant que le débit! ;-)
Bienvenue!

:'( toujours pas de nouvelle de la part de K-net pour la suite de l'installation.

Je te conseil d'appeler K-net pour avoir des informations.

j'essaierai en espérant que le technicien intervient le samedi

bonjour

votre boitier optique a été activé hier après-midi.
Vous avez normalement du recevoir un mail vous invitant à prendre contact avec nous pour fixer un rdv d'installation.

Bon WE

Citation de: Ludivine le 07 Mars 2015 à 09:54:31
bonjour

votre boitier optique a été activé hier après-midi.
Vous avez normalement du recevoir un mail vous invitant à prendre contact avec nous pour fixer un rdv d'installation.

Bon WE

Le Rdv est pris pour mercredi 11 après-midi.

Je n'arrive pas a joindre k-net au tel alors j'essaye par le biais du forum.
Vous devez venir mercredi pour l'installation d'Internet par un tech, mais depuis aujourd'hui j'ai sur le boîtier Calix le 2èm voyant rouge, celui qui correspond a " optical".
Cela va t'il gêner pour l'installation et le bon fonctionnement.

Pas de nouvelle de la part de Semafor77 qui intervient sur le réseau Covage.
J'espère en rentrant chez moi qu'il y aura du changement sur l'état de la diode, que je puisse enfin profiter de la fibre.

Je vois que les échanges continuent entre notre support et Covage

Appel à Semafor77 hier matin et soir, à chaque fois un appel est ouvert et transmis au support technique, mais la dame à l accueil n'a pas de retour de la part du technicien.
Pas sérieux sur l'état d'avancement. Quant à mon problème je pense que cela vient d'une mauvaise manipulation dans le local NRO qui aurait déconnecté une jarretière.

Mail reçu de la part de Semafor77 pour me signaler que nous en tant que particulier nous n'avons pas à les joindre pour déclarer un incident, que nous devons passer par k-net pour le signaler et obtenir des réponses.
Arrêté moi si je me trompe, mais c'est bien Semafor77 qui intervient dans ce local fibre?

K-net, pouvez-vous relancer Semafor77 ou Covage pour mon problème?
Et s'il le faut, tous les jours jusqu'à la résolution du problème.
Merci.

Oui vous ne devez voir qu'avec nous. Mes collègues relancent tous les jours.

Merci, en espérant une résolution du probleme rapidement.
Maintenant que j'y pense, le jour ou j'ai remarqué le probleme, c'est le jour ou j'ai créé une adresse mail Knet, peut-etre y a t'il une cause a effet.