Blocages box TV DUNE

Démarré par Raphaël, 30 Août 2014 à 14:33:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Bonjour tout le monde,

Ce matin, toujours rien.
Aucun flux sur aucune chaine.  >:(

Merci de votre aide K-Net,

Brenda


Bonjour,

Mon épouse me signalle que la TV ne fonctionne plus depuis cet après midi.
Je voudrais aussi dire que depuis que j'ai changé la box pour une Dune, elle se plante souvent.
Presque chaque jours on doit faire un reboot.

Est-ce qu'une mise a jour du firmware est prévue ?

Meilleures salutations.
Thierry

il a a eu une mise a jour du firmware récemment
est-ce que c'est pas ca la cause du "déconnage" ?
quelques explications de K-net seraient les bienvenues
pourquoi cette dégradation de la TV ? on n'a pas au moins une piste ?
on a l'impression qu'a part nous dire "rebootez votre box et votre CPE", le problème de fond n'intéresse pas vraiment K-net
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

encore un blocage TV ce matin sur Ornex
je continue à poster mais visiblement c'est maintenant quasi journalier
toujours pas d'explication de K-net  >:(
allo allo   vous avez décidé de jeter l'éponge te de laisser la TV à NC ?
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Bonjour,

Pour ma part, ma box TV DUNE se bloque pratiquement tous les jours.

Je la débranche et ça repart...mais c'est assez énervant et je rebranche souvent ma TV à l'antenne hertzienne que j'ai heureusement conservée, d'où ma réflexion "est-ce utile de conserver et de louer la box TV DUNE qui est souvent en panne.

D'autant plus que l'image se fige fréquemment, sans parler des chaînes qui de temps en temps disparaissent...puis reviennent après avoir débranché la box.

Est-ce ma connexion qui flanche? Cela va - t'il s'améliorer?

Cordialament

Ornex, blocage Dune ce jour, 13 h juste au moment des infos ... super !
redémarrage box inefficace, c'est reparti après reboot du CPE
je ne sais pas ce qui est le plus irritant de cette dégradation du service TV depuis 3 semaines avec des pannes journalières
ou du black-out total de K-net sur le problème ... on fait comme si ... résultat on ne sait même pas si l'origine de cette faillite de la TV est identifiée ou au moins si quelqu'un s'en occupe sérieusement
il ne semble pas que la TV NC souffre de la même maladie (ce qui ne veut pas dire que NC est recommandable), comme dans l'Ain ils dépendent aussi du SIEA, même si leur système est différent, cela veut dire que le SIEA est quand même capable de fournir un flux TV stable
ou est-ce le système utilisé par K-net qui n'est pas bon ? Au moins dites nous honnêtement si on doit renoncer définitivement à une TV qui marche
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

@corteg Numericable a son propre réseau TV, le SIEA n'intervient pas dans l'histoire.
Le SIEA sert juste à transporter les flux que Numericable lui donne.

La technologie n'est pas du tout la même :
Numericable utilise une technologie qui sert pour la TV mais fait passer internet dedans
K-net & cie utilisent une technologie qui sert à transporter internet et font passer la TV dedans.


Pour finir, il me semble avoir vu que certaines DUNE bloquées les CPE. C'est peut-être ton cas.

tu as peut-être raison
mais en tous cas vu le nombres de plaintes sur le forum ces derniers temps, je suis pas le seul à avoir des problèmes avec la Dune
donc l'étape suivante c'est de savoir ce que K-net prévoit pour redresser la barre
car je suppose (j'espère) que la technologie K-net est compatible avec une TV qui marche
de plus j'ai vraiment des problèmes depuis 3 semaines pourtant je n'ai pas changé de box
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

De nouveau un blocage ce soir avec enregistrement en cours, une solution ?

Bonjour,
Citation de: aemc le 09 Décembre 2014 à 22:27:43
De nouveau un blocage ce soir avec enregistrement en cours, une solution ?
Sur quelle chaine essayez-vous d'enregistrer (HD ou SD)?
Quelle est le format de votre clé (FAT32, NFS, etc)?
Quelle est sa capacité?

Citation de: corteg le 07 Décembre 2014 à 15:00:28
mais en tous cas vu le nombres de plaintes sur le forum ces derniers temps, je suis pas le seul à avoir des problèmes avec la Dune
donc l'étape suivante c'est de savoir ce que K-net prévoit pour redresser la barre
car je suppose (j'espère) que la technologie K-net est compatible avec une TV qui marche
de plus j'ai vraiment des problèmes depuis 3 semaines pourtant je n'ai pas changé de box
Il y a un petit bug sur le dernier firmware de la Dune qui la fait planter à partir d'un certain temps de lecture d'une chaine TV. Nous sommes en train de régler ce problème avec Dune. Ce problème est relativement complexe, car plusieurs facteurs doivent être pris en compte pour sa résolution.
Je vais garder un œil sur les logs de votre Dune. Par contre, pouvez-vous ne pas retirer le média USB connecté à la Dune?

Bonjour,
j'ai un disque dur de 300 go en NTFS, c'était une chaine SD.

Bonjour,

Je constate, depuis quelques le même problème de blocage TV.
Lors d'un tel blocage, j'ai vérifié si le problème était le même depuis un PC,
et là pas de problème tout fonctionne correctement.
Je pense que le souci est sur le CPE, quoi faire ?

Bonjour,

ça fait 2 jours de suite qu'en rentrant le midi, impossible de regarder la TV avec la DUNE.
Elle démarre normalement, mais en arrivant au chargement d'une chaine, la DUNE reste sur "chargement de la page". Impossible de changer de chaine ou faire quoi que ce soit à part l'éteindre.
Le flux est pourtant présent - la lecture se fait bien via VLC sur le PC ou depuis l'appli de Titi.

Hier soir, ça fonctionnait correctement.
J'ai bien entendu redémarré électriquement la totale, CPE, Routeur et DUNE.

Est-ce que qqn a le même problème ?
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: Loïc (54) le 12 Décembre 2014 à 12:40:32
Bonjour,

ça fait 2 jours de suite qu'en rentrant le midi, impossible de regarder la TV avec la DUNE.
Elle démarre normalement, mais en arrivant au chargement d'une chaine, la DUNE reste sur "chargement de la page". Impossible de changer de chaine ou faire quoi que ce soit à part l'éteindre.
Le flux est pourtant présent - la lecture se fait bien via VLC sur le PC ou depuis l'appli de Titi.

Hier soir, ça fonctionnait correctement.
J'ai bien entendu redémarré électriquement la totale, CPE, Routeur et DUNE.

Est-ce que qqn a le même problème ?

Bonjour Loic,

Je viens de corriger le problème, pouvez-vous me confirmer la bonne réception des flux sur votre Dune?

Merci.

Bonjour Cédric,

Merci. J'avais laissé volontairement la DUNE branchée mais je ne suis pas à la maison. Verdict ce soir.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.