Delais prise de RDV Covage 77 + Suivi de mon inscription.

Démarré par Askalive, 12 Septembre 2019 à 18:01:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Il faut avoir de la patience avec l'activation avec Covage.
De mémoire c'est le seul OI qui active après l'intervention.

Citation de: thedark le 10 Octobre 2019 à 16:27:45
Il faut avoir de la patience avec l'activation avec Covage.
De mémoire c'est le seul OI qui active après l'intervention.

Non, c'est aussi le cas de Manche Fibre (Altitude infra) même si ça prend moins de 72 heures au pire.

Idem pour moi, je suis dans le 77,  rdv le 4 oct pour le raccordement par Engie Ineo -> OK, j'ai mon boitier noire
En attente de l'activation, le delai de 72h annoncé par K-Net etant depassé, j'ai appelé K-Net mais ils ne savent pas me dire quand l'activation sera faite.
Je patiente car je n'ai pas le choix ...

#18
K-net ne peut donner de date car ce n'est pas eux qui active. Bon j'espère par contre que K-net gère mieux le requêtes des abonnés que le suivit d'une inscription :-D Du moins j'espère que la dame que j'ai eu au tel a reelement ouvert un ticket ou un truc chez Covage. Car le "on vous rappelle" je n'y croit plus depuis des années !

Bonjour. J'ai recontacté K-net ce matin. La conseillère que j'ai eu m'a ajouter a une liste d'activation et elle espère que Covage me recontactera dans la journée. Je l'espère aussi :-)

Citation de: Geralt_Of_Rivia le 10 Octobre 2019 à 20:48:27
K-net ne peut donner de date car ce n'est pas eux qui active. Bon j'espère par contre que K-net gère mieux le requêtes des abonnés que le suivit d'une inscription :-D Du moins j'espère que la dame que j'ai eu au tel a reelement ouvert un ticket ou un truc chez Covage. Car le "on vous rappelle" je n'y croit plus depuis des années !
C'est ce que je pensais aussi, j'espere qu'ils ont vraiment ouvert un ticket, car aucune transparence vis à vis de nous (aucune copie de mail ni rien) , que ce n'est pas seulement on s'en occupe et on classe

Citation de: Litakely le 11 Octobre 2019 à 09:47:15
Citation de: Geralt_Of_Rivia le 10 Octobre 2019 à 20:48:27
K-net ne peut donner de date car ce n'est pas eux qui active. Bon j'espère par contre que K-net gère mieux le requêtes des abonnés que le suivit d'une inscription :-D Du moins j'espère que la dame que j'ai eu au tel a reelement ouvert un ticket ou un truc chez Covage. Car le "on vous rappelle" je n'y croit plus depuis des années !
C'est ce que je pensais aussi, j'espere qu'ils ont vraiment ouvert un ticket, car aucune transparence vis à vis de nous (aucune copie de mail ni rien) , que ce n'est pas seulement on s'en occupe et on classe
Le but de K-NET est de vous facturer ;)
Donc je pense que K-NET s'active bien sur ce dossier.

Citation de: Geralt_Of_Rivia le 11 Octobre 2019 à 09:33:46
Bonjour. J'ai recontacté K-net ce matin. La conseillère que j'ai eu m'a ajouter a une liste d'activation et elle espère que Covage me recontactera dans la journée. Je l'espère aussi :-)
Je l'espere aussi car ma patiente est à bout !

Citation de: Litakely le 11 Octobre 2019 à 10:40:44
Citation de: Geralt_Of_Rivia le 11 Octobre 2019 à 09:33:46
Bonjour. J'ai recontacté K-net ce matin. La conseillère que j'ai eu m'a ajouter a une liste d'activation et elle espère que Covage me recontactera dans la journée. Je l'espère aussi :-)
Je l'espere aussi car ma patiente est à bout !
Le record c'est 2/3 mois avec Covage  :P

Citation de: Litakely le 11 Octobre 2019 à 10:40:44
Je l'espere aussi car ma patiente est à bout !
:D bien docteur...
Le bon coté, c'est que la facturation ne débute qu'à l'activation.
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

#25
Bah la facturation c'est pas trop mon problème :-D moi je veux l'activation. Punaise deux ou trois mois pour l'activation ça fait longs.... Certe K-net ne nous donne pas trop d'infos mais je ne doute pas qu'il ouvre les tickets. Seulement le contenu de ces tickets n'est peut-être pas compréhensible par tous le monde (infos techniques etc). Après la conseillère que j'ai eu ce matin ma confirmé sans que je le demande que lors de mon premier appel il y avait bien eu une demande faite a Covage mais sans réponse de leur part et que donc elle me mettait sur une liste "Urgente" ou "Prioritaire" je me souvient plus bien.  Peut-être qu'a force que les clients fassent faire des tickets pour l'activation, Covage finira par réellement activer a l'installation comme sur d'autre réseau.

Citation de: Geralt_Of_Rivia le 11 Octobre 2019 à 09:33:46
Bonjour. J'ai recontacté K-net ce matin. La conseillère que j'ai eu m'a ajouter a une liste d'activation et elle espère que Covage me recontactera dans la journée. Je l'espère aussi :-)
En principe, Covage n'a pas besoin de vous recontacter si le branchement chez vous est ok. Il faut simplement laisser l'ONT sous tension et branché à la fibre.
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Oui je sais bien mais la conseillère a stipulé le fait qu'il devait me recontacté a l'activation sur le ticket. Maintenant je m'en fou un peu qu'il me rappelle du moment qu'ils m'active cette fibre.  :)

Citation de: Geralt_Of_Rivia le 11 Octobre 2019 à 13:28:51
Oui je sais bien mais la conseillère a stipulé le fait qu'il devait me recontacté a l'activation sur le ticket. Maintenant je m'en fou un peu qu'il me rappelle du moment qu'ils m'active cette fibre.  :)

Je suis d'accord, qu'il nous active ça le plus rapidement possible. Pour ceux qui ont la connaissance, c'est si compliqué que ça d'activer la ligne ? plus complexe que le raccordement qui a pris moins de 2h pour ma part

Je n'y connais rien a mais je pense que cela est géré informatiquement et que donc une simple commande peut activé la fibre d'un client. Je pense pas qu'il y est besoin d'un acte technique en plus de l'installation. Sinon une fois activé vous avez une idée du délais pour avoir un RDV avec un tech de chez Stella pour l'installation de ma Box?