Pleins de chaines qui répondent pas !

Démarré par Daweb, 02 Avril 2014 à 09:27:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Citation de: Damien le 08 Avril 2014 à 22:46:53
Si quelqu'un hors de l'Ain pouvaient nous dire s'il a constaté ou non des problèmes similaires ce soir, cela nous aiderait pour le debug.

Sur Epinay sur Orge, j'ai eu une coupure à 19h47 qui m'ont obligés à retourner sur le câble des voisins pour pouvoir regarder les infos (c'était pas revenu à 19h50) (j'ai pas essayé toutes les chaînes mais de la 2 à la 9 y'avait que des écrans noirs).

Ensuite soirée Person of Interest sur la Dune. (TF1 donc) nickel jusqu'à 22h00 environ puis de grosses pixellisations donc retour sur le câble.

Pour Damien,

Non les problèmes de coupure sont d'un type nouveau après le changement de XAVI.

Vieille XAVi: pixelisation, bar noir mais pas de coupure
Nouvelle Xavi. Moins de pixelisation mais coupure régulière sur les chaines en def standard et france 2.

Cordialement

JAcques

Hier soir vers 22h45 sur France 2, coupure du flux (via VLC sur port 4 du CPE) pendant quelques minutes pendant mes essais d'enregistrement. Je pouvais naviguer sur les autres chaines mais pas France 2.
Ensuite c'est revenu et j'ai pu lancer mon enregistrement à 23h28. Enfin j'ai pas regardé les 55mns d'émission enregistrée, mais j'espère que c'est OK. Fichier final de 3,04Go pour 1h10 d'enregistrement (ils avaient déjà 25mns de retard au départ j'ai pas pris de risque avec la fin !)

Très clairement il n'y avait pas de coupures sur la Xavi, juste des problèmes de qualité
j'étais même étonné car je lisais sur le forum que beaucoup de plaignaient de coupures qui pour moi était de l'histoire ancienne
depuis que j'ai la Dune il y a des coupures totales (écran noir) de plusieurs minutes
Toutes les chaines (ou en tous cas la majorité) sont touchées, semble-t-il de manière aléatoire
je ne sais évidemment pas si c'est une coïncidence ou non mais ça correspond bien au changement de box
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Si, c'est une coïncidence. Le phénomène n'est pas lié à la box

Quand est-il aujourd'hui ? Toujours pas de pistes ?  :'(

Je pense aussi car c'est depuis ton changement de box TV qu'il y a beaucoup de remonté sur le forum.

Plus rien ne fonctionne correctement depuis plusieurs jours, faudrait faire quelque chose NON. Payer un service qui ne fonctionne pas, faut pas déconner quand meme ! ! !

Nous faisons tout ce que nous pouvons pour cibler l'origine du problème et le corriger.

Plus rien sur aucune chaine TV pendant quelques minutes !  ???  :o

Franchement raz le bol ! ! !

Bonsoir,
je suis dans l'Essonne, je n'ai jamais eu de TV qui fonctionne correctement depuis le début de mon abonnement (début d'année). Vraiment mare !!! A tel point que j'ai rebranché le coaxial
C'est inadmissible, pendant ce temps les mensualités, elles, fonctionnent parfaitement, comme une horloge, tous les mois, jamais de bug et encore moins de freeze !!!
Peux t-on espérer un jour voir ce problème réglé ? si non bye bye K Net

Et sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, ça fonctionne très bien chez moi avec mon mediaportal...
Quelques freezes sûrement dûs à mediaportal - je dois parfois arrêter une chaine puis la relancer, ce qui n'arrivait pas avant, mais pour le reste, ça marche pas mal

Re coupure à l'instant France 2 hd sur Xavi avec firm bêta

Ca a recommencé plusieurs fois : un paquet de chaines qui ne fonctionnent plus plusieurs minutes.
Mais à chaque fois la 1Hd répond toujours.

C'est quand même zarb comme truc.
A signaler d'ailleurs pas mal de coupures en ce moment...

Citation de: Joé91 le 09 Avril 2014 à 23:36:28
Bonsoir,
je suis dans l'Essonne, je n'ai jamais eu de TV qui fonctionne correctement depuis le début de mon abonnement (début d'année). Vraiment mare !!! A tel point que j'ai rebranché le coaxial
C'est inadmissible, pendant ce temps les mensualités, elles, fonctionnent parfaitement, comme une horloge, tous les mois, jamais de bug et encore moins de freeze !!!
Peux t-on espérer un jour voir ce problème réglé ? si non bye bye K Net

Idem je remarche au coaxial ... c'est plus fiable pour le moment ..
A qui revient la faute si ce n'est pas k-net?
Pourquoi ça touche différents departements?