Pleins de chaines qui répondent pas !

Démarré par Daweb, 02 Avril 2014 à 09:27:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

#60
Sur Europe Essonne, il a de grandes chances que le problème soit crée (ou amplifié) par la mauvaise qualité du lien de Tutor en soirée ces derniers temps.

Citation de: Damien le 10 Avril 2014 à 08:52:33
Sur Europe Essonne, il a de grandes chaînes que le problème soit crée (ou amplifié) par la mauvaise qualité du lien de Tutor en soirée ces derniers temps.

Et Tutor a prévu quelque chose pour améliorer la situation ? Et surtout est-ce qu'ils savent pourquoi c'est aussi foireux ? Parce que je ne crois pas que ce soit le nombre d'abonnés sur E² qui puisse causer un tel engorgement le soir !

Pas un lien avec la maintenance du 5 avril ?


L'origine du problème a été trouvée il y a quelques minutes.
Reste plus qu'à rétablir le service. Pas de délai annoncé pour le moment.

L'origine du problème a été trouvée il y a quelques minutes.
Reste plus qu'à rétablir le service. Pas de délai annoncé pour le moment.

Fini les lags, coupures, pixelisation ?

on va voir ce soir si ça marche sur Ornex
et peux-t-on savoir d'où venait le problème ?
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Attention, on a dit que le problème avait été localisé, pas qu'il était corrigé.
Un prestataire doit intervenir sur divers équipements. Je ne sais pas à l'heure actuelle si ça a été fait, mais de notre côté on a constaté une différence (positive)

si c'est pas in discret, pour les curieux, c'est quoi le soucis ?

Je confirme, c'est pire.. toutes les chaines sautes plusieurs minutes... Là c'est figé depuis 5 minutes.
Avant au moins la 1 fonctionnait tout le temps.


là c'est une heure sans télé ?
après un freeze total et plusieurs tentatives de redémarrage c'est "Erreur initialisation 3100 "
bon, ben falloir aller racheter un boitier TNT , je n'avais pas démonté mon antenne , ça tombe bien

sur Ornex différence négative
2 coupures en 1/4 d'heure ce soir
j'abandonne la TV on verra demain
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Alors sur St Genis depuis 19h00 zéro coupure freeze !! J'ai une Xavi bêta firmware