Engegistrement de films ou émissions sur la box

Démarré par REYMOND, 02 Mai 2014 à 09:55:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Quand pourra-t-on enregistrer des films ou émissions sur la box et comment?

Il y a pas mal de topics qui traitent du sujet sur le forum.
L'enregistrement n'est pas encore opérationnel, et nous n'avons malheureusement pas de date de livraison à vous communiquer actuellement.

Je crois que c'est bien de relancer le sujet même si pleins de topic ont déjà été postés sur l'enregistrement.

Sans nous donner de date précise, est-ce que Knet peut quand même nous donner une période de "release" pour les box (moi j'ai une Xavi, d'autres ont une Dune):
- avant la fin du 1er semestre 2014
- avant la fin de la l'année 2014
- en 2015
- en 2016

J'ai parlé de la Xavi mais j'imagine que maintenant le dvp se concentre sur la Dune et donc même question, quand allons nous devoir passer sur la Dune pour bénéficier des dernières améliorations et plus tard de l'enregistrement.

Merci,
Emmanuel

PS: he oui je sais que je peux aussi le faire en branchant un PC sur ma TV, etc... mais je suis un simple abonné type Mde Michu et je considère qu'en payant 5€ par mois de location de la Xavi, j'aide aussi pour le coût du dvp sur la Dune.


ce qui ne changera rien à son problème d'enregistrement  ::)

Oui mais qui répond à une de ses questions !

je voudrai pour ma part être sure que K-net développe autant d'énergie pour apporter l'enregistrement que pour développer k-motion
cela concerne quand même plus d'abonnés
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

ce ne sont pas les mêmes équipes qui développe

Certains sont plus efficaces, car kmotion est beaucoup plus compliqué qu'un simple enregistrement.

Citation de: TiTi le 02 Mai 2014 à 12:44:24
Certains sont plus efficaces, car kmotion est beaucoup plus compliqué qu'un simple enregistrement.

Mais sera surement beaucoup moins utilisé que l'enregistrement !

Sauf si l'enregistrement se base sur la plateforme Kmotion pour stocker. Car il me semble (mais je ne l'ai pas donc je ne vais pas affirmer) que le Dune n'a pas de stockage interne pour l'enregistrement. Donc enregistrer c'est bien mais ou ?

L'enregistrement sur la box et kmotion sont complètement séparé.

L'enregistrement depuis la box se fera via un support de stockage branché en usb à la dune, et concernera ce qui est diffusé à la télé.

Kmotion c'est pour voir ce que vous avez stocké en ligne depuis votre PC, ou ce qu'ont stocké vos communautés.

eh bin ça a pas fini de brailler qu'il faut alimenter un disque externe en plus, qu'il ne va pas être fourni, .... alors que chez les autres le DD est interne à la box TV, bla bla bla.


Citationavec l'Enregistreur TV , profitez pleinement de l'offre de la TV d'Orange
enregistrement TV numérique
installez votre enregistreur TV très facilement, en insérant le disque dur dans votre décodeur TV
enregistrez jusqu'à 40h (1) de programmes avec l'Enregistreur TV 80 . Profitez d'une qualité numérique et ne ratez plus rien de vos bouquets TV.
enregistrez en toute simplicité, par un simple appui sur une touche de la télécommande ou avec la programmation

Je te laisse chercher l'emplacement sur le Dune K-Net, le boitier est plus petit qu'un disque dur ça va pas être facile de le caser.