Délai dispo Villiers sur Orge (CAVO - 91) ?

Démarré par gegeweb, 08 Août 2014 à 14:01:08

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Bonjour Bernard 91,

Si Eurocom n'a pas de dossier à votre nom, c'est que Tutor ne leur pas donné d'ordre de travaux. Tutor a plusieurs sous-traitants. Votre dossier est donc peut être dans les mains d'un autre.
Mais il est aussi possible que Tutor n'ait lancé pour le moment aucun ordre de travaux pour votre domicile. Malgré les pré-inscriptions que nous envoyons le plus tôt possible, les aléas de la construction d'un réseau impliquent que certaines zones sont desservies avant d'autres, probablement en raison de contraintes techniques.
Je comprends que ce soit frustrant mais il faut être patient:)

Concernant la promo happy hour, vous avez bénéficié lors de votre inscription d'un code promo "nouveaux réseaux" dont les avantages sont strictement identiques à ceux du happy hour, donc ne vous inquiétez pas pour ce point

Désolé, je parle tout seul.
J'ai pu avoir Mr Louis, et il étudie mon cas, il a à mener "une recherche de passage optique" me concernant. Ça avance. Peut être.

#137
Citation de: Ludivine le 09 Juin 2015 à 09:54:10
Bonjour Bernard 91,

Si Eurocom n'a pas de dossier à votre nom, c'est que Tutor ne leur pas donné d'ordre de travaux. Tutor a plusieurs sous-traitants. Votre dossier est donc peut être dans les mains d'un autre.
Mais il est aussi possible que Tutor n'ait lancé pour le moment aucun ordre de travaux pour votre domicile. Malgré les pré-inscriptions que nous envoyons le plus tôt possible, les aléas de la construction d'un réseau impliquent que certaines zones sont desservies avant d'autres, probablement en raison de contraintes techniques.
Je comprends que ce soit frustrant mais il faut être patient:)

Concernant la promo happy hour, vous avez bénéficié lors de votre inscription d'un code promo "nouveaux réseaux" dont les avantages sont strictement identiques à ceux du happy hour, donc ne vous inquiétez pas pour ce point

Merci pour votre retour, et pour l'application de votre code promo, c'est appréciable.
Maintenant je peux pas m'empêcher de me dire que si je n'avais pas passé ces appels hier, ce matin il ne se serait pas penché sur mon cas. Je sais qu'il faudra que je relance jusqu'à ce que je sois raccordé, c'est dommage, car je ne suis pas comme ça. Et je ne comprends pas que Tutor s'attaque à des raccordements finaux à Ste Geneviève alors que des clients attendent depuis deux mois dans les villes précédentes. Ou alors il y a un problème avec mon dossier, mais il faut me le dire bon sang... Je peux tout entendre, du moment que c'est de bonne foi.

Mais j'entends bien que vous aussi, vous n'attendez que les raccordements des clients  ;)

@ Bernard : Courage, mais ne te relâche pas, il faut relancer et relancer, Y a que comme ça que ça aboutira.

Citation de: Doliprane le 10 Juin 2015 à 18:17:02
@ Bernard : Courage, mais ne te relâche pas, il faut relancer et relancer, Y a que comme ça que ça aboutira.

Oui ben justement, Mr Louis me disait hier "je vous rappelle cet après midi". J'ai pas eu de nouvelles. Donc, ma foi, je devrait peut être rappeler... Ma hantise, c'est d'être comme cette personne de Ballainvilliers qui était venu à la réu de commercialisation de Villiers sur Orge. Sa commune était fibrée longtemps avant la nôtre, mais il était venu justement pour interpeller Tutor, devant des centaines de personnes, car il attendait depuis je ne sais combien de mois (6, 8, 10 ?) le rendez vous de raccordement, et que les promesses type "je vous rappelle", il n'en voulait plus. Sa situation, je suppose, a du s'arranger comme par miracle le lendemain. J'espère qu'il faudra pas aller gueuler à la réu de commercialisation de Brétigny...

Bonjour,

j'ai fini par me faire raccorder. Ce fut long, mais ce fut fait  :D

Mais il y a un souci, il n'y a aucun signal entre le point de mutualisation et le point de branchement. J'ai donc une diode qui clignote en rouge sur mon convertisseur optique depuis mercredi.

Est ce que d'autres personnes sur Villiers sont dans ce cas ?

@Knet : me préparerez vous tout de même un routeur, ou est ce impossible ? Dans l'absolu, je trouverai cool de récupérer un routeur dès que possible (72h depuis mercredi, ca pourrait être bon pour demain ?), le brancher, et attendre gentiment que Tutor répare, surtout que ça ne devrait pas durer, me disait le technicien d'Eurocom.

Merci !

Content pour toi que ca avance Bernard91.
Tu es le bienvenue à la réunion de Brétigny pour nous parler de ton expérience  ;D

Par contre à mon avis elle aura pas lieu avant Septembre donc j'attends et j'attends et j'attends....... :'(

Citation de: pierre_ le 06 Juin 2015 à 15:37:49
Bonjour,

Comptez 10 à 15 jours à partir de la demande pour que la portabilité soit effective. Vous ne serez pas notifié, mais le numéro porté apparaîtra dans votre espace client à côté du numéro de support.

La portabilité a été faite le 18 juin, donc 16 jours après la demande finalement.

Citation de: Luxx le 19 Juin 2015 à 17:56:10
Citation de: pierre_ le 06 Juin 2015 à 15:37:49
Bonjour,

Comptez 10 à 15 jours à partir de la demande pour que la portabilité soit effective. Vous ne serez pas notifié, mais le numéro porté apparaîtra dans votre espace client à côté du numéro de support.

La portabilité a été faite le 18 juin, donc 16 jours après la demande finalement.

Il était donc possible au Général d'appeler le jour J, bravo ! :)
Raphaël AMATO / BlackBerry 10

Citation de: rafpopop le 19 Juin 2015 à 18:04:14
Citation de: Luxx le 19 Juin 2015 à 17:56:10
Citation de: pierre_ le 06 Juin 2015 à 15:37:49
Bonjour,

Comptez 10 à 15 jours à partir de la demande pour que la portabilité soit effective. Vous ne serez pas notifié, mais le numéro porté apparaîtra dans votre espace client à côté du numéro de support.

La portabilité a été faite le 18 juin, donc 16 jours après la demande finalement.

Il était donc possible au Général d'appeler le jour J, bravo ! :)

Même pas  ;D

Je pense n'avoir pas bien connecté le téléhpone. J'ai acheté celui dispo chez k-net et je pense l'avoir mal monté je suis perplexe  :-X

Alors, vérifie qu'il est branché sur le port 2 ou 3 ou 4, pas le 1 du routeur NetGear (Kbox) (câble RJ45)
Raphaël AMATO / BlackBerry 10

Oui ça pas de soucis! J'ai dû merder ailleurs

Hum, câble d'alimentation à vérifier, satellite connecté à la base ? Peut tu appeler ? combinés chargés ?
Raphaël AMATO / BlackBerry 10

Alors j'ai 3 fils:

1 sur la base du tél (l'alimentation)

1 sur le boitier (alimentation
et un autre qui relis par câble eternet au modem

#149
Bonsoir,
Vous avez acheter un téléphone IP ?
En tout cas, je ne le vois pas connecté sur le routeur ? Vous avez bien pris le cable ethernet ? Il y a un autre câble dans la boite avec un côté ethernet (RJ45) et un côté téléphonie (RJ11), C'est pas celui là qu'il faut utiliser mais l'autre.
Un guide est disponible sur le site de K-Net d'ailleurs : https://www.k-net.fr/sites/all/themes/bootstrap/img/guides/Knet_guide_Gigaset_C610.pdf