Internet Gb

Démarré par Furtif, 08 Février 2016 à 21:27:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

C'est certain, mais sans eux et nos impots on en serait toujours avec un ADSL a 2 MBs, toute medaille a son revert.... :)
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Le réseau du SIEA est bien, personnellement je suis très content d'avoir la fibre avec eux. Mais bon depuis quelques années, c'est que politique, on ne pense plus à nous.

Même si on reste à 100Mbs le réseau restera pour moi un réseau correct.

Je suis content aussi, là n'est pas le soucis...

Mais je m'interroge juste du devenir du réseau, et de l'entretien qui sera fait dessus lorsque le deploiement sera fini ...

L'avenir nous le dira....

Intéressé aussi dès que l'offre Gigabit sera dispo dans l'Ain (Ornex). Actuellement utilisateur de la K-Box j'ai toujours mes anciens routeurs dispo (Asus ou Netgear) mais pas d'Icotera en test pour le moment.
Merci d'avance :-)

Citation de: laurentk le 24 Février 2016 à 14:35:51
Intéressé aussi dès que l'offre Gigabit sera dispo dans l'Ain (Ornex). Actuellement utilisateur de la K-Box j'ai toujours mes anciens routeurs dispo (Asus ou Netgear) mais pas d'Icotera en test pour le moment.
Merci d'avance :-)

ticket crée

s'il faut ticketer à l'avance pour le 1 GB je suis preneur ...
mais comme c'est dit par ailleurs, vu la dépendance au SIEA dans l'Ain, je crains que les dents des poules n'aient le temps de pousser d'ici la
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: corteg le 24 Février 2016 à 16:01:26
s'il faut ticketer à l'avance pour le 1 GB je suis preneur ...
mais comme c'est dit par ailleurs, vu la dépendance au SIEA dans l'Ain, je crains que les dents des poules n'aient le temps de pousser d'ici la

ticket ok aussi pour vous

+1 pour moi aussi s'il vous plait ;)

Citation de: Kirea le 24 Février 2016 à 17:52:42
+1 pour moi aussi s'il vous plait ;)

c'ets fait...par contre pensez à changer votre N° client dans votre profil, celui renseigné correspond à votre ancien dossier (ancienne adresse) qui est résilié, j'ai failli crée un ticket sur le mauvais dossier :)

Citation de: Ludivine le 12 Février 2016 à 11:11:43pour ceux qui sont en beta test sur l'icotera, pas besoin de ticket, cela leur sera forcément proposé à l'issue de la période de test
bonjour Ludivine,

je vois que en EuropEssonne (Tutor) on reste à 100 Mbps - j'hésite à passer en Premium
l'upgrade c'est prévu pour quand?
merci

Pas de chance pour moi, je suis sur le réseau du grand nancy, et je suis trés intéréssé par l'offre gigabit symetrique, mais visiblement, ce n'est pas encore dispo...

Une idée de la date de disponibilité ?

Pour l'essonne, je ne sais pas
Pour nancy, les migrations sont en cours

Ce qu'il faut comprendre par "ce n'est pas dispo", je pense, c'est "ce n'est pas dispo pour tout le monde, mais uniquement pour ceux qui sont déjà migrés"

En résumé, contact le support client et demande à changer d'offre :)
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

J'ai vu des équipes techniques poser de nouvelles fibres ces derniers jours, ca semble avancer ;)

je contacte k-net des demain apres midi pour en parler avec le service client :)

Citation de: jack le 24 Février 2016 à 19:36:44Pour l'essonne, je ne sais pas
pourtant c'est du réseau activé par k-net (switch FO et media converter coté client), donc gestion en interne, cela ne devrait pas tarder


Bon et bien, service client contacté a l'instant, et.....  ;D
Ben pas encore de date de disponibilité pour mon secteur pour l'offre en gigabit symetrique  :-[

Bon ce n'est pas grave, j'attendrai et je rappellerai d'ici quelques temps ;)