Ma ligne est connecté simultanément à la maison et au bureau et les 2 fonctionnent.
Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Voir les contributions MenuCitation de: anonyme le 29 Juin 2015 à 13:41:39Je ne sais pas ce que tu appelles rétro activité. En fait, les appels sont historisés depuis le passage sur la nouvelle infra.
Certes.
Ce que je trouve dommageable c'est la rétro activité. Ce qui aurai été sympa c'est d'être prévenu avant et/ou de pouvoir modifier la configuration.
Par exemple sur les flashs des radars le passager est flouté...
Détruire un couple en implantant une fonction sans prévenir l'utilisateur c'est limite. Enfin voilà, c'est ainsi.
Citation de: lsky le 26 Juin 2015 à 15:44:42rafpopop parfait de ton fournisseur de mail et pas de ton fournisseur d'accès à Internet.
Ben mon FAI est k-net maintenant, j'aimerai envoyer des mails depuis et avec une adresse k-net.
Citation de: pierre_ le 24 Juin 2015 à 22:06:21Citation de: rafpopop le 24 Juin 2015 à 21:11:51Attention, c'est typiquement une très mauvaise idée, ce qui a conduit à une limitation des abus chez K-Net il y a quelques mois : Le serveur d'envoi de mails doit être celui du fournisseur de mails (ex : gmail) et non celui du FAI (ex : K-Net).
Salut, le SMTP doit être celui de ton fAI. Mais je ne le connais pas. Je pense que ce serait soit: smtp.knet.fr, ou alors smtp.kwaoo.net
Dans Outlook, il faut donc configurer le SMTP de votre fournisseur mail et non celui de votre FAI. Il y a une très bonne page sur le site CCM (probablement la seule valable du site) : http://www.commentcamarche.net/faq/893-parametres-de-serveurs-pop-imap-et-smtp-des-principaux-fai qui liste les serveurs des différents fournisseurs mails.
Citation de: Free
Bonjour,
Nous vous informons avoir reçu une demande de portabilité sortante de
votre numéro 09xxxxxxxx vers un autre opérateur.
Cette portabilité est effective depuis ce jour.
Conformément à la législation, cette demande de portabilité vaut
résiliation de votre abonnement Freebox. Celle-ci entraine la perte
de tous les services liés à votre abonnement.
Si vous ne l'avez pas encore fait, merci de retourner votre Freebox
(tous les boitiers et accessoires) à l'adresse suivante :
FREEBOX
C/O PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX
[...]