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Messages - Loïc (54)

#1771
Téléphonie / Re : Configuration CSipSimple
29 Juin 2015 à 21:42:17
Ma ligne est connecté simultanément à la maison et au bureau et les 2 fonctionnent.
#1772
Citation de: anonyme le 29 Juin 2015 à 13:41:39
Certes.

Ce que je trouve dommageable c'est la rétro activité. Ce qui aurai été sympa c'est d'être prévenu avant et/ou de pouvoir modifier la configuration.

Par exemple sur les flashs des radars le passager est flouté...

Détruire un couple en implantant une fonction sans prévenir l'utilisateur c'est limite. Enfin voilà, c'est ainsi.
Je ne sais pas ce que tu appelles rétro activité. En fait, les appels sont historisés depuis le passage sur la nouvelle infra.
Pour ma part, j'ai été migré le 08/03/2015, les appels entrants et sortants sont historisés depuis cette date.

Je veux pas faire l'avocat du diable, mais si tu veux une réponse précise sur ce qui est techniquement possible de faire (ou pas), contacte le support : info@k-net.fr, ça reste la voie officielle.
#1773
Euuh, quand ton téléphone ne mémorise pas les appels reçus, c'est très utile pour aller rechercher le numéro qui a appelé (notamment en cas de prospection pour blacklister dans la foulée)
#1774
Internet / Re : SMTP ne marche plus
26 Juin 2015 à 15:51:37
Bonjour,

Citation de: lsky le 26 Juin 2015 à 15:44:42
Ben mon FAI est k-net maintenant, j'aimerai envoyer des mails depuis et avec une adresse k-net.
rafpopop parfait de ton fournisseur de mail et pas de ton fournisseur d'accès à Internet.

Pour info, ton problème a été abordé il y a 2 jours ici (certes c'était un ex-client Orange, mais le problème reste le même) : 

Citation de: pierre_ le 24 Juin 2015 à 22:06:21
Citation de: rafpopop le 24 Juin 2015 à 21:11:51
Salut, le SMTP doit être celui de ton fAI. Mais je ne le connais pas. Je pense que ce serait soit: smtp.knet.fr, ou alors smtp.kwaoo.net
Attention, c'est typiquement une très mauvaise idée, ce qui a conduit à une limitation des abus chez K-Net il y a quelques mois : Le serveur d'envoi de mails doit être celui du fournisseur de mails (ex : gmail) et non celui du FAI (ex : K-Net).
Dans Outlook, il faut donc configurer le SMTP de votre fournisseur mail et non celui de votre FAI. Il y a une très bonne page sur le site CCM (probablement la seule valable du site) : http://www.commentcamarche.net/faq/893-parametres-de-serveurs-pop-imap-et-smtp-des-principaux-fai qui liste les serveurs des différents fournisseurs mails.

Pour toi, il faudrait utiliser le smtp authentifié de SFR.
A en croire cette page : http://assistance.sfr.fr/runtime/service-et-accessoire/sfr-mail/serveurs-messagerie-sfr.html
ce serait smtp-auth.sfr.fr, port 587 (et sans doutes SSL ou TLS).

Pour te créer une adresse e-mail en @k-net.fr, n'hésite pas à te rendre sur http://caps.services

Bonne journée.
#1775
Bonjour,
je ne suis pas sûr que remettre la personne directement en cause soit une bonne idée. Je trouve au contraire que Pierre est toujours correct dans ses réponses, prend le temps d'expliquer les choses et intervient dès qu'il peut faire avancer le schmilblick.
Les tests peuvent être faits et fonctionner parfaitement sur les fiches clients prises au hasard, mais finalement sur plus de 10 000 personnes, il y aura toujours quelques moutons à 5 pattes dont je fais partie.
Concernant le journal des appels aléatoire, si tu es déjà en lien avec le support technique concernant un bug, ça va sans doutes être corrigé. Pour ma part, hormis l'histoire des logos par forcément clairs et dont la modification devrait arriver dans le futur (du moins c'était ce qui était prévu il me semble), je n'ai pas rencontré de soucis d'appels non tracés.
Pour les messages vides, je viens de tester, le message laissé sur mon répondeur est visible et écoutable depuis caps.services et aussi depuis le 03 72 35 00 00.

L'infra téléphonique en place est relativement jeune et comme toute nouveauté, même en ayant testé et retesté, il y a forcément des plâtres plus ou moins simples à essuyer.
#1776
Internet / Re : Probleme de courrier sortant
25 Juin 2015 à 08:55:44
Bonjour,
Pense bien dans les options avancées de ta fenêtre de droite à renseigner le port 465 pour le serveur SMTP et choisir SSL dans "Utiliser le type de connexion chiffrée suivante" (toujours pour le SMTP). ça devrait fonctionner comme ça.
(smtp.orange.fr // authentification // SSL // 465 - je viens de tester ça passe)
#1777
Bonjour Pierre,
merci pour les nouvelles fonctionnalités ;)
J'obtiens une erreur lorsque je vais sur "Gestion annuaire". Je ne me lasse toujours pas de la mise en forme de ces messages là ^^
#1778
IPTV par K-net / Re : Captation TV par K-Net
23 Juin 2015 à 09:31:05
Cooool  :)
#1779
Voici comment réagit Free lors d'une portabilité :

Citation de: Free
Bonjour,

Nous vous informons avoir reçu une demande de portabilité sortante de
votre numéro 09xxxxxxxx vers un autre opérateur.

Cette portabilité est effective depuis ce jour.

Conformément à la législation, cette demande de portabilité vaut
résiliation de votre abonnement Freebox. Celle-ci entraine la perte
de tous les services liés à votre abonnement.

Si vous ne l'avez pas encore fait, merci de retourner votre Freebox
(tous les boitiers et accessoires) à l'adresse suivante :

   FREEBOX
   C/O PUBLIDISPATCH
   91075 BONDOUFLE CEDEX

[...]
#1780
Sachant que juste au dessus ils marquent ADSL / FIBRE, ils sont pas très logiques pour le coup.
Normalement ça fonctionne partout quelque soit l'opérateur. 
#1781
Internet / Re : demande
21 Juin 2015 à 23:15:37
Elle existe oui. Mais pour les réseaux pas gérés par le SIEA (Comme Nancy qui est géré par Tutor par exemple)
#1782
Internet / Re : demande
21 Juin 2015 à 11:50:33
Bonjour,
Il me semble avoir lu sur un autre fil du forum que le SIEA (l'opérateur d'infrastructure) imposait le flux TV.

A vérifier avec le service client, mais en faisant un test d'éligibilité dans le 01, il serait tout de même possible de prendre une offre sans téléphone (juste Internet + TV vu que c'est obligatoire). Cela te ferait gagner 1 € par mois (l'option n'est pas chère à la base).
#1783
Pour ajouter de l'eau au moulin, c'est tout pareil avec un C610 à un détail près, c'est qu'à la reprise de l'appel, ça coupe la communication.
#1784
Bonjour,
Impossible d'émettre un appel vers le 09 72 10 10 07 (ou 1007).
Peut-être ont ils changé de codec vu que leur SVI a changé.
Pouvez-vous regarder ce qu'il en est de votre coté SVP ? Vous devriez avoir 2-3 logs de votre coté qui remontent à cet après-midi.
Merci.
#1785
Téléphonie / Re : migration
18 Juin 2015 à 21:33:18
Arf, moi et ma naïveté...