Nouvelles offres K-net

Démarré par fb, 13 Mars 2014 à 19:03:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Si K-Net ne fait pas de pub ce qui est sur c'est que kiwi a ses prospectus a la mairie de Peronnas sur un présentoir a infos. J'ai trouvé assez limite qu'il n'y ai qu'eux sur le présentoir et pas les autres.

Pourquoi tu n'as pas ajouté des prospectus K-net ?

Hummmmm sans doute par ce que je n'en avais pas !

Même pas une ?

Moi j'en ai partout sur le mur de ma chambre.

il faut croire que je ne connais pas les bonnes personnes chez K-Net et toi si  ;)

Titi les a piqué à la dernière réunion !

Citation de: Bikeurs le 20 Octobre 2014 à 22:08:58
Pareil pour moi, 3 fois la pub K-net dans la boite aujourd'hui.
Idem chez moi mais un seul prospectus, je croyais que c'était bon signe, que ça voulait dire que la fibre arrivait bientôt mais non, rien ne bouge par chez moi, ça fait un an et demi que le fourreaux ont été enfouis à 200m de ma maison ( Arbignieu 01300 ) et puis rien depuis toujours "en travaux"  :-\
K-Net lance une campagne de pub dans les boîtes à lettre au hasard complet ou bien cible les communes où la fibre est imminente ?

une précision sur l'offre K-net accès internet illimité "à vie"
sur le plan théorique le deal est le suivant : tu verse 4 800 € à K-net et tu ne payes plus ton abonnement à K-net
lorsque tu résiliera ton abonnement, K-net te rendra tes 4 800 €
cela permet à K-net d'avoir du cash et toi d'avoir ton accès internet gratuit donc c'est astucieux
attention il y a un "mais":
- tu payes ta box TV c-a-d 5 € par mois, ça c'est normal puisque c'est une location de matériel qui vient en plus de l'abonnement (quoique vu le fonctionnementde la box je trouve que c'est K-net qui devrait nous payer pour l'utiliser  ;))
- tu payes tes communications téléphoniques pour les appels non compris dans le forfait "50 destinations", ça c'est normal aussi (quoique la gratuité vers les mobiles serait bien)
- par contre tu payes chaque mois 7 € pour "téléphonie illimitée 50 destination", ceci indépendamment des communications: ça c'est pas normal puisque ton accès internet est sensé être gratuit et le téléphone passe bien par internet que je sache ... donc strange ?
des explications de K-net serait bienvenues
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Normal que ce soit payant c'est une option suplémentaire, mais c'est bizarre car cette offre est à 3€/mois en plus de l'abonnement :
(http://puu.sh/hzUww/05ccfd864e.png)

3€ dans le montage des nouvelles offres.


Quitte à avancer 4800 € je crois qu'on est plus à quelques centaines d'euros près pour prendre une caution sur le matériel plutôt qu'une location. C'est ce que j'ai fait et je confirme que mes factures sont bien à 0 € par mois (je n'ai pas d'option pour les appels illimités vers l'étranger ou le mobile).
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

dans mon contrat d'abonnement à vie je viens de vérifier et il comprend bien la mise à disposition d'une ligne VoiP (article 5)
donc je ne comprends plus ces 7 €
par ailleurs, j'ai bien payé initialement 90 € de caution pour la box TV
cela ne me dispense pas de payer les 5 € par moi
donc il y a quelque chose qui cloche, je vais voir avec K-net
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Oui vois avec le service client.
Si tu veux l'offre AVI telle qu'elle l'est pour moi et tel que j'ai compris, c'est l'offre "de base" avec Internet + TV + Telephone illimité vers la France.
Tout ce qui est optionnel (appels vers les 50 destinations ou vers les mobiles, stockage supplémentaire mail/owncloud), location de matériel si caution non choisie et peut-être que j'en oublie + les communications hors forfait sont bien facturés.

Si j'ai bien suivi ton post précédent + ce qu'ont dit Titi et Damien, tes 7€ correspondraient à l'option vers les 50 destinations en France. C'est donc logique que ca te soit facturé. Maintenant, si la même option est facturée 3€ dans des forfaits actuels, tu peux peut-être demander à migrer sur une offre actuelle. Mais peut-être y avait il d'autres services dans les anciennes offres et qui n'existent plus maintenant ? À vérifier, histoire que tu n'y gagnes pas financièrement et que tu y perdes de l'autre côté.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citationd'une ligne VoiP
Oui c'est compris, mais vers la France Métropolitaine, ce que tu payes c'est l'option pour appeler à l'étranger gratuitement.
Tu devrais faire le calcul de tes consommations à l'étranger et regarder si tu en as pour plus ou moins de 7€/mois (voir 3€ si on te passe au nouveau tarif).

ouais ça doit être ça, 7 € pour les appels hors France
et en plus je paye les appels vers les portables et vers certains numéros France en 08, mais pas tous, sur des critères qui m'échappent

+ les 5 € de box, la caution de 90 € ne dispensant pas de payer la location mensuelle

j'ai aussi 3 € mensuel supplémentaires pour un second routeur

donc effectivement la seule logique serait de passer de 7 à 3 € sur les 50 destinations puisqu'il n'y a pas de raison que l'ancienneté soit pénaliser
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire