Nouvelles offres K-net

Démarré par fb, 13 Mars 2014 à 19:03:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je vais faire mon boulet. Un méchante crève aidant, j'ai pas tout compris sur les nouvelles offres  :-\

Quelle est la différence entre kmotion et l'espace de stockage en ligne?

Etant donné qu'on ne regarde pas la télé (au sens chaines de télé) et que je songe de plus en plus à me débarrasser du téléphone fixe, quelle offre je devrais prendre?

Kmotion c'est un service de streaming adapté à la fibre pour faire du streaming en haute qualité contrairement à youtube où même la HD est pas top, là les vidéos sont moins compressées. Les 50G sont là pour que tu puisse uploader tes propres vidéos ;)

Si tu ne veux pas de téléphone Il y a l'offre Dual Play à 35€ à la place de 36€ pour la Triple Play, si tu ne veux qu'un accès internet tu peux voir avec K-Net pour une offre personnalisée il me semble
Apprenti ingénieur Informatique & Réseaux @ ENSEEIHT - INP Toulouse
Titulaire d'un DUT Réseaux & Télécoms Semestre de l'IUT d'Annecy-Le-Vieux
Je bosse pour la concurrence mais ça m'empêche pas d'être client k-net ^^

Ah quand le mise en place des 20Go de stockage à la place des 2Go existant ? (j'ai peut-être lu encore en travers et je n'ai pas vu ?)
C'est pour savoir si mon épouse peut remplacer son dropbox par owncloud K-Net 20Go ou si elle paramètre son owncloud 225Go sur le serveur owncloud de la maison ?

Citation de: YellowS4 le 16 Mars 2014 à 10:25:15
Kmotion c'est un service de streaming adapté à la fibre pour faire du streaming en haute qualité contrairement à youtube où même la HD est pas top, là les vidéos sont moins compressées. Les 50G sont là pour que tu puisse uploader tes propres vidéos ;)

Si tu ne veux pas de téléphone Il y a l'offre Dual Play à 35€ à la place de 36€ pour la Triple Play, si tu ne veux qu'un accès internet tu peux voir avec K-Net pour une offre personnalisée il me semble

Ah bon,c'est possible d'avoir une offre personalisé pour avoir seulement un acces internet?
ca m'intéresse a mort car chez k-net je me sers que de l'acces internet et rien d'autre!!!

Bonjour,

Cela fait deux ans que je suis avec K-net dans le Pays de Gex. Mes factures n'indiquent pas quelle 'offre' est actuellement la mienne et je ne trouve pas l'information dans mon espace client. Il semble cependant, vu les montants indiqués sur ma facture qu'actuellement j'ai un équivalent du "Pack liberté". Ma première question est donc: Comment puis-je savoir avec certitude quelle est mon 'offre' actuelle ?

Deuxième question: jusqu'ici, vu les commentaires négatifs de nombre d'utilisateurs (le réseau fibre du SIEA n'étant ni stable assez ni assez bien construit), je n'ai jamais essayé de prendre la TV via la fibre; est-ce maintenant assez correct comme service que pour envisager de prendre la TV via la fibre et donc de prendre l'une des nouvelles offres mentionnées ?

Troisième et dernière question, quand ces offres seront-elles proposées aux clients 'historiques' ?

Merci !

http://www.k-net.fr/nos-offres

C'est relativement simple. En fonction de ce que tu payes par mois tu sais ce que tu as.

34.90 -> découverte
39.90 -> Liberté
46.90 -> liberté plus


Citation de: Nico_S le 29 Mars 2014 à 12:58:50
http://www.k-net.fr/nos-offres

C'est relativement simple. En fonction de ce que tu payes par mois tu sais ce que tu as.

34.90 -> découverte
39.90 -> Liberté
46.90 -> liberté plus

C'est ce que j'ai supposé, merci, même si j'ai plusieurs lignes pour arriver à 39.90:


  • Forfait fibre optique 34.90
  • Téléphonie illimitée 50 pays 7.00
  • Réduction 1ère ligne téléphonique -2.00

Bon, et la TV, elle est regardable maintenant dans le Pays de Gex ?

Et quand nous proposera-t-on, à nous les 'historiques' de passer à une nouvelle offre ?

Merci de vos réponses !

Oui plusieurs lignes pour arriver à 39.90 car tu as la ligne de base sur laquelle se greffe l'option téléphonie vers 50 destinations à 7€.

Pour ceux qui ont la vieille box xavi, ont va toujours payer les 5 €/ mois ? Ou cela va passer à 4 également.

Pas de distinction entre Xavi et Dune.
Dans les deux cas vous aurez la possibilité de ne rien changer ou de passer à une caution de 129€ pour ne plus payer 5€/mois ou vous faire rembourser la caution et payer 4€/mois

Viendrons par la suite les offres simple play (Internet ou TV) à 33.99€/mois et .....

J'attends avec impatience cette offre !

Citation de: fb le 13 Mars 2014 à 19:03:45
l'option TV (décodeur inclus) sera transformé en fin d'année en "option TV enrichie (décodeur inclus)" avec une augmentation de prix pour être entre 6 et 10€/mois suivant le nombre de chaines que nous allons pouvoir ajouter (Théatre TV, campagne TV, enorme TV, equidia).
Les box TV supplémentaires seront par box TV à 4€/mois ou caution de 129€ en remplacement des 5€/mois + caution de 90€

On pourra avoir les nouvelles chaines par VLC, pour un coût moindre ?
Nolife fait fait partie de cette option ou elle sera directement proposé gratuitement ?

Citation de: fb le 13 Mars 2014 à 19:39:14
on a en effet quelques clients qui arrivent à se passer du routeur, mais plus le temps passe, plus nos ingénieurs travaillent dessus et ajoutent des fonctionnalités, plus il devient difficile de s'en passer.

Tiens, justement, je suis un de ces clients.

Je suis bien peinard sans le routeur K-net avec mon accès Pack Découverte sans TV (je ne vois pas ce que la TV par la fibre apporte de plus que la TV par la TNT, mais c'est peut-être parce que je ne regarde pas la TV...), mais j'aimerai bien savoir ce que je rate quand même.

Quelqu'un peut faire la liste de ce que j'aurais de plus avec le routeur K-net que je n'ai pas avec ma Time Capsule (Apple) ?

Le routeur pourrait voir sa caution baissé, car il vaut que 60€ aujourd'hui : http://www.ldlc.com/fiche/PB00093752.html

Ou alors passé à un routeur avec wifi ac ;)