Problème de débit Leuville-sur-Orge

Démarré par Keldane, 30 Mars 2021 à 22:04:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Idem. Après une journée correcte ! Incroyable après 4 jours. Et je viens de migrer sur 1Go chez knet... je pleure de dégoût

#31
Hello,

Suis de Leuville aussi.
ça a merdé toute la semaine ... grrrrrrrr ... et ce soir, rien ... presque rien.
Trop de soucis en ce moment, aucune communication, rien. Nous sommes 2 en télétravail, et j'ai du passé plusieurs fois sur mon tel en partage de connexion Wifi. Je le suis actuellement.
Quand j'ai été coupé 10 jours pendant les fêtes de Noël, je n'ai même pas demandé de remboursement.
La, j'en ai trop marre, je change de crémerie, désolé ...

Et effectivement, pas de débit correct depuis le gros crash de fin mars.


Oui merci. On le sait. Et vos photos énervent encore plus. :-) Bonne soirée.

Je suis le sujet depuis le 23 mars (quand j'ai constaté les premiers problèmes) et je dois dire que ça empire de jour en jour.

Ce soir connexion inutilisable (comme on peut le voir ci-dessous).

Si je peux me permettre, Garcicran, les soucis actuels sont liés à l'infrastructure posée par Covage qui a procédé, comme on pouvait l'attendre d'un contrat en DSP, à la va vite.
Un autre FAI utilisera donc le même réseau et vous aurez les mêmes problèmes.

Sauf que les autres opérateurs disponibles sur Leuville ont, pour la plupart, leurs centres d'appels délocalisés au Maghreb.

In fine vous aurez les mêmes soucis et des personnes bien moins compétentes au bout du fil pour tenter de les résoudre.

Je précise que je suis un client tout comme vous et n'ai aucune bille chez K-NET. Il s'agit de mon opinion personnelle.

bsr
Pareil pour moi ce soir download à 3,4 et upload à 1,1...
Pas de TV possible, et la navigation est presque impossible avec 3 postes connectés...

Quelques minutes plus tard download à 1,27 et upload à 21,38, c'est super bizarre ces variations de débits...

revenu à des valeurs acceptables...ça me fait penser à l'histoire de la femme de ménage qui débranchait un équipement le soir pour brancher son aspirateur (histoire bien connue..) et qui causait des pb ponctuels impossibles à détecter

Citation de: aussimoi@gmail.com le 02 Avril 2021 à 23:57:45
revenu à des valeurs acceptables...ça me fait penser à l'histoire de la femme de ménage qui débranchait un équipement le soir pour brancher son aspirateur (histoire bien connue..) et qui causait des pb ponctuels impossibles à détecter

Les variations que vous observez correspondent aux moments où les paquets sont perdus ou non

Dans l'image ci-dessus, c'est ok en bleu, et ko dans l'absence de bleu
Le rouge correspond aux pertes moyennes de paquets

Autrement dit, selon le moment où vous observez vous aurez des valeurs correctes ou non, voir des coupures totales.

Un test simple à réaliser : http://ipv6-test.com/pingtest/

Le 23 mars, ça allait encore mais ça s'est dégradé de jour en jour jusqu'à une perte quasi-totale aujourd'hui

Ci-dessous, le même test le 23 mars (service déjà degradé par rapport au 22 mais encore utilisable)


Bonjour,
Je confirme, abonné KNet à Leuville sur Orge depuis le début, le débit se dégrade depuis plusieurs mois et depuis quelques semaines c'est encore pire, en particulier le soir entre 19h et minuit voire plus tard... Ce soir, 2/4/2021, depuis 19h30 il est même impossible de mesurer son débit tellement celui ci est bas !
De plus KNet ne communique pas, c'est bien ça qui énerve le plus.
KNet, communiquez ! expliquez vous, justifiez vous, peut etre n'êtes vous pas responsables, peut être l'êtes vous mais votre silence est insupportable. Rien sur votre site, il faut alors aller sur ce forum ou ailleurs pour savoir si on est le seul ou si le réseau est en cause.

CitationDe plus KNet ne communique pas, c'est bien ça qui énerve le plus.
Citation de: Novelastre le 01 Avril 2021 à 08:05:34
Il y a une soixantaine de clients K-net plus ou moins impactés sur Leuville-sur-Orge,
On aborde le cas avec Covage ce matin, on aura plus d'infos dans l'après-midi je pense.

Citation de: Novelastre le 01 Avril 2021 à 18:44:14
Covage à pris en compte le ticket qu'on a ouvert concernant cet incident, un point de vive voix a été fait avec leurs services ce matin, ils investiguent.

Pas plus d'infos de leur part pour le moment, malgré plusieurs de nos relances dans la journée.

Cela me rassure de voir que je ne suis pas seul, je suis exactement dans la même situation que vous ! Obligé d'utiliser ma 4g pour faire quoi que ce soit et c'est pas fameux... Depuis la maintenance j'ai également un débit en dents de scie, ce qui crée des coupures toutes les 30 secondes sur la TV et l'incapacité de faire quoi que se soit sur l'ordi. Ca devient lourd

Je suis en train d'échanger avec BFM pour tenter de taper dans la fourmilière et montrer l'irrespect des clients depuis un bon moment. Covage ou knet encore une fois je m'en moque. 1 semaine que personne ne fait rien. Et des gros FAI qui coupent les lignes des petits. Ce n'est plus possible.
Si vous êtes d'accord pour un reportage, envoyez moi votre mail en mp.

Depuis ce matin, la situation s'est clairement dégradée.

Nous sommes de nouveau en train de relancer Covage. (Tout un PM de la commune subit des pertes de paquets selon les premiers retours)