Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Loïc (54)

Pages: [1] 2 3 ... 117
1
De rien.
A l'époque (en 2014), il fallait faire un paiement à part.
Je pense que vous signez un mandat de prélèvement chez K-net, mais je ne suis pas sûr que le réseau Stella fasse un prélèvement (d'ailleurs, un ami qui s'est inscrit en début d'année avait oublié de payer cette facture ou pensait qu'il allait être prélevé, du coup, il a été relancé ;D, ce qui me conforte dans l'idée qu'il n'y a pas de prélèvement chez Réseau Stella)

2
Box PURE / Re : ça merde chez C+ ...
« le: Hier à 21:20:30 »
Ah oui, faut être précis dès le début, ça aiderait à comprendre plus vite (que ça concerne le canal 14 et pas autre chose).
On peut donc classer l'affaire. 

3
Box PURE / Re : ça merde chez C+ ...
« le: Hier à 21:16:23 »
Moi non plus. Pas compris ce que canal vient faire là dedans. Et si c'est réellement canal qui plante, ce que ça vient faire sur un forum pour KTV ^^

4
Box PURE / Re : ça merde chez C+ ...
« le: Hier à 21:15:33 »
Avec le gros logo KTV en plein milieu.

5
Box PURE / Re : ça merde chez C+ ...
« le: Hier à 21:13:15 »
Oui mais on voit.
Mais pourquoi C+ ? C'est le fond KTV non ?

6
A priori, le guide fait référence à une ligne auto-provisionnée. Je ne sais plus si le matériel non K-net fonctionne en autoprovision ou pas. Il faut tester ou demander au service client.

7
Bonjour,

en fait, plutôt que chercher des liens dans des "vieux" topics sur les forums, mieux vaut se rendre directement au bon endroit, c'est à dire dans la partie Assistance.

Au moins, on y retrouve tous les guides et les liens seront à jour !
https://www.k-net.fr/assistance/

Dans votre cas, la notice est disponible à cette adresse : https://www.k-net.fr/wp-content/uploads/guides/Knet_guide_SPA.pdf

Bonne journée.

8
Bonjour,

1/ Je n'ai vraiment compris l'histoire du sticker. Du moins, il n'y a(-vait) rien dans les conditions à ce sujet. C'est + un échange de bon procédés : ils remboursent l'installation, collez un sticker pendant quelques semaines sur votre BAL, ça fera un peu de pub et tout le monde est content.
Donc oui, 50 % seront récupérables sur votre déclaration d'impôts 2020 et les 50 % restants seront déduits des factures K-net (à partir de la 2ème je crois).

2/ Vous avez bien calculé. Première facture K-net : caution (donc 100€ pour vous) + prorata du mois en cours + mois d'abonnement à venir. Si vous avez fait un parrainage, le premier mois offert sera déduit de la première facture.
Les 180 € seront facturés par le Réseau Stella (pour le service à la personne qui donne droit à 50 % de crédit d'impôt). Une fois votre paiement des 180 € effectués, l'avoir de 90€ sera mis en place sur vos factures K-net.

Bonne journée !

9
Box PURE / Re : plantage video sur certains replay
« le: 11 Août 2019 à 14:39:28 »
Idem sur le live.
Un double changement de chaîne et ça repart.

10
Divers / Re : plus accès a mon site web
« le: 08 Août 2019 à 09:05:49 »
Ça peut durer un certain temps hein, surtout si vous ne leur signalez pas ;)
A vous de voir si c'est contraignant et si vous avez un moyen de contournement ;)

11
Divers / Re : plus accès a mon site web
« le: 07 Août 2019 à 20:24:45 »
Bonjour Daniel(54),

quand je regarde l'historique de vos posts, à priori, votre adresse IP a été changée (vous postiez depuis une adresse K-net commençant par 185 il y a quelques mois et là, elle commence par 83).

Quand on teste la nouvelle sur https://www.iplocation.net/, elle apparait bien comme une adresse IP Française. La base GeoIP de Free ne doit pas être très à jour.

Dans la logique des choses, il faudrait demander à Free de mettre sa base à jour.
Comme ça risque d'être compliqué, peut-être pouvez-vous demander au service technique K-net de vous remettre une autre IP, déclarée en France depuis plus longtemps que l'IP actuelle. Ca ira sans doutes plus vite…

Bonne soirée.


12
K-net en général / Re : Changement boitier ONT
« le: 07 Août 2019 à 20:15:59 »
Bonjour,

pour vous, ça ne va pas changer grand chose. La fibre va juste être allumée par l'opérateur d'infrastructure et plus par k-net.

Le changement de l'ONT est normal. Par contre, pourquoi Engie, je n'en sais rien. Peut-être parce que c'est un sous-traitant de votre OI. A l'époque, lorsque je suis passé en activé, c'était bien un technicien K-net qui est venu changer mon ONT.

13
K-net en général / Re : Abonnement pour club sportif
« le: 07 Août 2019 à 20:12:28 »
Bonsoir,

j'aurais tendance à dire que non, mais pour ne pas m'aventurer dans le faux, autant poser la question au service commercial qui saura vous proposer des solutions adaptées.
info@k-net.fr ou 09 72 350 350.

Bonne soirée !

14
Téléphonie / Re : Téléphonie sans Box, possible ?
« le: 25 Juillet 2019 à 09:44:13 »
Bonjour,

si vous avez un téléphone SIP, oui, K-net peut vous fournir des identifiants pour configurer votre téléphone et ainsi bénéficier de la téléphonie fixe à votre domicile, même sans Kbox.

15
Bonjour,

je constate la même chose de mon côté. Je l'avais signalé à l'époque, mais je ne sais pas si ça a été pris en compte ou pas.

A noter que dès fois, j'ai un peu le même phénomène d'une "ancienne image" revienne en cours de replay toutes les 10-20 secondes secondes. Un coup d'avance/recul rapide et c'est bon.

Pages: [1] 2 3 ... 117