Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Loïc (54)

Pages: [1] 2 3 ... 109
1
Box PURE / Re : Nouvelle Box Android TV K-Net
« le: Hier à 17:47:31 »
mais si je me trompe pas tu es limité au data center chez k-net faut supprimer des fois loic tu peux me le confirmer si s'est dans tes compétences.
Non je laisse Vincent répondre, je n'utilise pas la fonction enregistrement.
Je vois comment elle fonctionne en théorie mais en pratique, les limitations, les bugs, je n'ai rien suivi ;)

2
Box PURE / Re : Nouvelle Box Android TV K-Net
« le: Hier à 17:41:05 »
En attendant la réponse de Vincent, vous avez réussi à récupérer les flux TV ?

3
Box PURE / Re : Nouvelle Box Android TV K-Net
« le: Hier à 14:46:51 »
Oui mais à la base je ne vous ai pas dit de tuer l'application, juste en sortir via la touche Home et la relancer :)

Si vous pouvez, essayez déjà comme ça.

4
Box PURE / Re : Nouvelle Box Android TV K-Net
« le: Hier à 14:28:23 »
Honnêtement, je n'utilise pas la fonction enregistrement donc je ne sais pas franchement ce qu'il est possible de faire avec les fichiers ou pas.

Pour l'accès aux fichiers d'un disque externe j'aurais tendance à croire que ça n'a pas changé mais bon...

5
Box PURE / Re : Nouvelle Box Android TV K-Net
« le: Hier à 14:14:15 »
On ne peut plus.

J'avais posé la question il y a quelques semaines, voici la réponse :
Citer
Pour la liste des applications ouvertes, Google l'a enlevé depuis Android 8, je te confirme que c'est frustrant. Le plus court que j'ai trouvé, c'est appui long sur Home, se placer sur l'app à tuer, appui long sur OK, Renseignements, Forcer l'arrêt..

@Vincent, s'il y a un Copyright sur ta réponse, n'hésite pas à modérer. Et si tu as trouvé mieux entre temps, je suis preneur aussi :)

6
Box PURE / Re : Nouvelle Box Android TV K-Net
« le: Hier à 13:47:01 »
Ah oui, c'est le temps que ça réinstalle toutes les applications.
Ya un moment où j'ai fini par redémarrer la box parce que plus rien ne s'installait et le play store a fait son job et a repris les installations.

7
Box PURE / Re : Nouvelle Box Android TV K-Net
« le: Hier à 13:41:51 »
Quittez l'appli (touche maison), relancez la et ça devrait aller mieux (ça me le fait de temps en temps)

8
Téléphonie / Re : Re : Re : Re : Publicité téléphonique
« le: 20 Avril 2019 à 11:09:49 »

Salut pour le 33 remplace par le 0 salut  ;)

Comprends pas ? ? ?  :o
Une blagounette pour ne plus recevoir aucun appel sans doutes. Comme ça, plus de dérangement.

9
Box PURE / Re : Amazon Prime Video
« le: 19 Avril 2019 à 08:20:09 »
J'ai essayé celle là https://drive.google.com/file/d/1yGbAUMgqRF8foqcT5kkbVLumCXAYF6b4/view (merci thedark), ça semble fonctionner (j'ai juste tenté de lancer une vidéo)

10
Box PURE / Re : Nouvelle Box Android TV K-Net
« le: 16 Avril 2019 à 22:03:42 »
Désolé je n'arrive pas à valider le OK du bouton mise à jour du firmware ?
Même en faisant FLECHE GAUCHE pour aller sur MISE A JOUR DU FIRMWARE puis ENTER ?

11
Box PURE / Re : Nouvelle Box Android TV K-Net
« le: 16 Avril 2019 à 21:42:10 »
Arf… en effet ça va bien mieux comme ça. Merci Vincent !

12
Box PURE / Re : Re : Re : Nouvelle Box Android TV K-Net
« le: 16 Avril 2019 à 21:26:56 »
Ils devraient pouvoir mettre à jour la box à sgp. Il parait qu'il y a des œufs de pâques cachés là bas d'ailleurs.
C'est ptetre lui qui les a planqués :D

Sinon, même en mettant KTV à jour, appli lancée au moins une fois, puis Paramètres / A propos / Mise à jour du système / Rechercher les MAJ, ça me dit que mon système est à jour (je parle bien de la box qui était restée sur l'ancienne version).

13
Box PURE / Re : Nouvelle Box Android TV K-Net
« le: 16 Avril 2019 à 21:21:19 »
Bonjour,

Est-il possible de forcer la mise à jour de l'appli ?

Merci d'avance !
Oui, en allant dans le Play Store -> Mes Applications

14
Box PURE / Re : Nouvelle Box Android TV K-Net
« le: 16 Avril 2019 à 17:19:28 »
Haha j'ai (mal) recherché tout à l'heure, merci pour le partage !

15
Internet / Re : appels Wifi sur mobile
« le: 10 Avril 2019 à 10:25:21 »
D'accord.
Et comment est configuré votre téléphone ?

Par exemple, mon Huawei est configuré pour passer en Appels Wifi lorsque la connexion Wifi est meilleure que le réseau 4G.
Ainsi, lorsque je suis dans les pièces de vie, j'ai très rarement ou juste pour des courtes période le VoWifi qui s'arrive. Par contre, lorsque je descends d'un étage ou passe dans le garage, ça reste sur le ViWifi car la 4G passe moins bien (ça passe, mais moins bien). Le téléphone fait sa vie et décide de faire passer les appels par le chemin qui lui semble le meilleur.

Je ne sais pas comment sont faits les réglages des iPhone, mais si vous voulez forcer les appels Wifi dès que vous êtes sous couverture Wifi, il y a peut-être un truc à changer.

Pages: [1] 2 3 ... 109